Écran blanc au démarrage
Résolu/Fermé
Bonsoir à toutes et à tous,
Je m'adresse à vous en ce jour suite à un problème qui m'est soudainement apparu, mon ordinateur lors du démarrage affiche un écran blanc et rien d'autre c'est à dire qu'il n'y à pas de démarrage donc pas d'affichage du bureau etc..
Il avait été quelques fois capricieux mais jamais une telle chose ne m'étais arrivé.. Avez vous une hypothèse qui pourrait expliquer problème ou mieux encore une solution ? Si il s'agit d'un virus ou un dysfonctionnement ..
J'espère avoir une réponse très bientôt , merci d'avance.
Je m'adresse à vous en ce jour suite à un problème qui m'est soudainement apparu, mon ordinateur lors du démarrage affiche un écran blanc et rien d'autre c'est à dire qu'il n'y à pas de démarrage donc pas d'affichage du bureau etc..
Il avait été quelques fois capricieux mais jamais une telle chose ne m'étais arrivé.. Avez vous une hypothèse qui pourrait expliquer problème ou mieux encore une solution ? Si il s'agit d'un virus ou un dysfonctionnement ..
J'espère avoir une réponse très bientôt , merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur ecran blanc
- Pc écran blanc à l'allumage - Meilleures réponses
- Écran blanc au démarrage du pc - Meilleures réponses
- Double ecran - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
mohshadow
Messages postés
2742
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 681
23 juin 2016 à 19:05
23 juin 2016 à 19:05
Salut. C'est un pc portabe? UN pc de bureau?
Dans le second cas, ne serai-ce pas l'écran qui déconne? Un petit test avec un autre écran peut-être?
Dans le second cas, ne serai-ce pas l'écran qui déconne? Un petit test avec un autre écran peut-être?
23 juin 2016 à 19:08
23 juin 2016 à 20:34
23 juin 2016 à 20:38
25 juin 2016 à 16:20