Ventilateur ordinateur portable tourne en permanence
Victorsar75
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Victorsar75 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Victorsar75 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sollicite votre aide à travers ce message.
Le ventilateur de mon ordinateur fonctionne en permanence et cela génère un bruit important. J'ai lu qu'il pouvait y avoir plusieurs raisons à cela : matériel (age, encrassage) ou logiciel (virus).
Comme je suis novice en la matière, je ne sais pas comment procéder au contrôle de la présence ou non de virus. J'ai un antivirus, avast.
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer une procédure à suivre ? S'il faut télécharger un logiciel, poster un rapport, ou autre.
Je sais que la solution n'est pas forcement là, mais ou moins je pourrai vérifier.
Je vous remercie par avance.
Je sollicite votre aide à travers ce message.
Le ventilateur de mon ordinateur fonctionne en permanence et cela génère un bruit important. J'ai lu qu'il pouvait y avoir plusieurs raisons à cela : matériel (age, encrassage) ou logiciel (virus).
Comme je suis novice en la matière, je ne sais pas comment procéder au contrôle de la présence ou non de virus. J'ai un antivirus, avast.
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer une procédure à suivre ? S'il faut télécharger un logiciel, poster un rapport, ou autre.
Je sais que la solution n'est pas forcement là, mais ou moins je pourrai vérifier.
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Ventilateur bruyant pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
J'ai regardé avec une lampe torche et je ne vois rien de particulier. Je ne veux pas prendre le risque d'ouvrir l'ordinateur.
C'est parce que je ne voyais rien que je privilégiait l'hypothèse du virus.
As tu fais un scan de ton ordinateur ?
Je vais lancer un scan de l'ordinateur avec avant. Je vous tiens au courant. Merci encore pour vos réponses.