Ecran noir

Fermé
roubi - 12 juil. 2016 à 09:57
martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 12 juil. 2016 à 10:14
Bonjour,



mon probleme c'est que mon ordinateur portable toshiba s'allume lors de demarrage mais averc ecran noir ,j'ai essayee de chercher des solutions et j'ai trouver qu'il faut enlever la batterie mais le probleme que mon pc avec batterie integée à l'interieur !! svp aidez moi !
A voir également:

1 réponse

martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 1 455
12 juil. 2016 à 10:14
Bonjour,

J'avais le même problème, je l'allumais, l'écran restait noir. Plusieurs solutions peuvent marcher (ou pas) selon le problème, j'ai appelé un informaticien, il m'a dit d'enlever la batterie et le chargeur, de maintenir appuyer trente seconde sur le bouton de démarrer (il ne se passe rien forcément), une fois les trente secondes passées brancher le chargeur, ne pas remettre la batterie et r appuyer sur le bouton pour démarrer et pour mon problème, ca a marché .
0