La débandade!

Fermé
ziggypuck Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 12 juil. 2016 à 13:58
ziggypuck Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 12 juil. 2016 à 14:09
Bonjour!
Mon PC est certes un peu vieux mais il a toujours, même sous garantie, posé les problèmes que je vais exposer. Je l''ai laissé dans une entreprise informatique à plusieurs reprises depuis une semaine et vais à nouveau l'apporter tout à l'heure. On m'a facturé le maximum, enfumé un maximum et les problèmes demeurent. A l'origine, je l'ai apporté pour retirer Windows 10 et réinstaller Windows 7 (le réparateur n'a pas pu remettre Excel et s'est fait tirer l'oreille pour mettre Word; il a formaté le PC). Depuis:
- Apparition d'un disque local Q que je n'arrive pas à retirer
- Le PC reconnaît les DVD du commerce mais pas ceux que je grave sur DVD + RW
- Il chauffe terriblement
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci!

1 réponse

ziggypuck Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016
12 juil. 2016 à 14:09
J'ai oublié de préciser que mon PC était un Toshiba Satellite.
Autre anomalie: il n'accepte pas toujours les accents, qu'il remplace par des couleurs aux cartes, des carreaux noirs!
0