Partition Perdus "Boot Device Not Found "

TheWild Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, alors j'ai un HP Stream 13 que je devais installer Windows 8 dessus mais au final j'ai rendu le PC inutilisable parce que j'ai effacer toutes les partitions et donc quand j'allume le PC maintenant est écrit "Boot Device Not Found"
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Il faut réinstaller Windows dessus.

Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde (Albert Camus)
0
TheWild Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayer plusieurs fois sa fonctionne pas. Serait il possible de m'expliquer la démarche
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Je suppose que tu as un support avec Windows dessus. Tu le mets le mets dans le lecteur et tu redémarres le pc. Dès le débuts de l'apparition du BIOS, tu appuies sur n'importe quelle touche en gardant le doigts dessus. Normalement, tu devrais démarrer le support où se trouve Windows et tu choisis l'option Installer.
0