Mon Toshiba Satellite surchauffe
iimaxenceii
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
iimaxenceii Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iimaxenceii Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur portable Toshiba Satellite C55-A-1NN, se met à surchauffer tout le temps, du jour au lendemain mon ordinateur se met à chauffer sévèrement, je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance.
Mon ordinateur portable Toshiba Satellite C55-A-1NN, se met à surchauffer tout le temps, du jour au lendemain mon ordinateur se met à chauffer sévèrement, je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon Toshiba Satellite surchauffe
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Bios toshiba satellite ✓ - Forum Windows 10
- Mise à jour bios toshiba satellite - Forum BIOS
As tu vérifié que le ventilo fonctionnait bien?
Normalement si tu as changé la pâte thermique et nettoyé la poussière le portable ne doit pas chauffer plus que çà.
J'ai 1 de mes portables , un satellite c855, le problème de surchauffe venait d'un programme qui utilisait le cpu un max. C'était sous windows 7,: le service d'indexation des fichiers de Windows. En le désactivant plus de soucis.
Regarde l'usage CPU dans le gestionnaire des taches.
Ferme tous les programmes ouverts, et lance le gestionnaire de tache.
Normalement le CPU devrait tomber à 5-6% si tu reste sur un usage CPU élevé vois le programme incriminé. si c'est le service d'indexation (genre windows search) tu peux le bloquer comme ceci
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3252.htm
Sinon désinstalle le programme ou modifie ses options de démarrage voir aussi du côté d'un virus....