Les discussions

Optimiser un nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC ce matin même (un HP 15-ay030nf sous W10 pour être précis) et je voulais avoir votre aide/avis sur ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Skymer

Pc portable de 400 à 600€

Bonjour, que j'utilise depuis un certain temps et qui est de plus en plus rouillé pour jouer à certains jeux... J'aimerai acheter un ordinateur porta...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Happute

Suffisant pour jouer à lol ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable, pour mes cours et entre autre jouer à League of Legends, ayant un budget de 400-450€ je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Androlax

Choix difficile d'un bon pc portable

Bonjour, Je suis en recherche active d'ordinateur portable et votre aide serait précieuse avec les réferences à la pelle :) Concrètement je rec...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
The_ASUS_Guy

Ordinateur

Bonjour*, A base de quoi puis-je acheter un excellent PC Merci d'avance* ( * politesse ajoutée par la modération CCM)

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
samgunsjovirow

Ecran noir

Bonjour, Mon ordinateur portable s'affiche écran noir;. Il s'allume, il tourne mais rien, C'est un Packard Bell que j'utilise sans batterie. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
p7500

Lequel choisir?

Bonjour, je suis un étudiant en informatique et je me cherche un bon ordinateur portable. J'hésite entre deux modèle; le MacBook Pro 13 Po et le Dell ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Djo La Force

Toshiba qosimo qui se coupe d'un coup

Résolu

Je suis le propriétaire d'un toshiba qosmio x500 14x qui se coupe en plein fonctionnement de windows, même pendant la période de boot entre le bios et...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
jocelynmauchamp

Les accent sur clavier qwerty

Résolu

Bonjour a tous, Apres un petit incident de clavier, j'ai du le remplacer. Je passe donc d'un azerty classique a qwerty, ce qui n'a rien de simple xD ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
perreet

Remplacer le hdd par ssd avec la même licence windows

Résolu

Bonjour, J'ai un asus E202SA avec 500GB HDD, spécifié SATA III 7mm: https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html J'aimerais le remplacer pa...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
cali7676

Ma rame et mon prosesseur est "non-disponible"

voila bonjour j'ai hier ajouter 2 go de rame a mon pc qui avant avec 4go et je vais dans info système et mon pros et "non-disponible et aussi ma ram...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
hunter55

Carte reseau ethernet

Bonjour, J'ai un laptop toshiba satellite c50 B. Quand j'allume ma carte réseau ethernet ne s'affiche pas dans la fenetre (afficher les connexions ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Redbart

Cherche nouveau pc portable

Bonjour, Je cherche un nouveau pc portable J'aimerai pouvoir le transporter avec moi donc un 13 pouces serai parfait Mais je veux aussi que la bat...

bosskylian19

Conseil pour achat d'un nouvelle ordinateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau ordinateur portable car le mien vas lâcher. Idéalement, cette ordinateur pour moi devrai être fin pzs tro...

bosskylian19

Aide reparation

BONJOUR MON PC HP AFFICHE NON-SYSTEMEDISK ORDISK ERROR REPLACE AND STRIKE ANY KEY WHEM READY QUE FAIRE?

FeLynX

Ordinateur études architecture

Bonjour, je m'apprête à acheter un ordinateur pour mes études d'architecture et je suis tombé sur celui-ci qui me parait performant et raisonnab...

fiask00

Problème raccord hdmi pc/tv

Résolu

Bonjour j'ai récupéré mon ordinateur il y a deux jours de retour de réparation et depuis il m'est impossible de me connecter à m'a télé comme je le fa...

Kusrt52

Choix pour universite

Bonjour, Mon ordinateur Asus vient de rendre l'ame et je me cherche un nouvel ordinateur pour ma rentree a l'universite. Apres une petite recherche...

s_t_s

Windows 10

Résolu

Bonjour, J ai fais la mise à jour windows aujourd'hui et lors du redémarrage je dois rentré mon code sauf qu il ne veut pas l accepter et me dit d...

Malekal_morte-

Acre: aspir 5517

Bonjour, Impossible d'ouvrir le portable qui refuse d'accepter le mot de passe inchangé depuis des lunes. Merci pour l'aide. Configuration: iPa...

poupougne13

Problème clés usb / carte sdhc - droits admin

Bonjour, Depuis mars, je n'ai plus accès aux données présentes sur mes clés usb et cartes sdhc via les ports dédiés de mon asus gamer (win 10). Je...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
darkleopard

Impossible d'installer windows 7

Bonjour, bonsoir J'ai un problème quand j'essaie d'installer windows 7 sur un toshiba satellite C50t-b-110( il y'a eu un problème avec l'ancien win...

XxDylan54190

Question retroeclairage pc portable msi gl72

bonjour a tous et a toute J ai acheter un pc portable msi gl72 et le problème c est que j ai des leds sous les touches alors je suis sure qu il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
fab01800

Choix pc portable

Bonjour. Je dois acheter un pc portable pour des études informatiques, donc il y aura énormément de virtualisation, et aussi quelques partie de jeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
ThomasSoldevila

[bug] windows 7

Il y a 2 jours alors que je m’apprêter à introduire des documents sur mon disque dur mon ordi c'est éteint par manque de batterie, je l'ai relancé mai...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
omar5000

Probleme de charniere toshiba ... besoin d'aide merci

Bonjour tout le monde , alors voila j'ai acheté un ordinateur portable Toshiba ( le satellite C870-17E ) de 17 pouces . J'y fais très intention. J...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Banette

Ordinateur acer aspire écran noir

Bonjour j'ai un ordi portable qui date de 2009 ou 2010 il m'a causé beaucoup de soucis comme la batterie qui fonctionne plus depuis 3 ans ce qui fait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Simpson31

Grosse reparation asus

Salut à tous , bon voilà l'histoire je viens de récupérer un pc portable asus qui était en panne l'écran resté noir au démarrage j'ai examiné l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Simpson31

Portable en panne

Bjr! J'ai un problem avec mon pc sony vaio vgn270, il s'allume puis après qlq minutes son ventillateur fait du bruit et enfin le pc s'éteint

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
XxxBigEvil62xxX

Ordi revenu à zero

Bonjour, Ma fille a voulu aller sur son ordi comme tous les jours et hier quand elle l'a allumé un message est apparu "Contacter HP"... ensuite un...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
patounettedu60

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordinateur lenovo ideapad 100 et il s'est coupé par manque de batterie et depuis je n'arrive plus à l'allumer il me...

kyon0043

Choix pc

Bonjour, Je suis une totale débutante en ce qui concerne le choix d'un pc, et je voudrais changer le mien qui commence à avoir de l'age... J'aurais...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Paulooo

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour , Je souhaiterais acheter un pc portable , mais comme le titre l'indique , je ne sais pas le quel . En faite je ne m'y connais pas du tout en...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
The_ASUS_Guy

Retiré carte graphique ?

Résolu

Bonjour, j'ai mon vieux portable qui deconne a fond ! meme plus capable de lire une video sans planté... j'ai tester de desinstalé la carte (r...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Hp vs msi [budget 550€]

Résolu

Bonjour, Mon frère et moi, nous nous battons pour le choix de deux pc. Le HP : http://www.priceminister.com/offer/buy/964240030/hp-probook-450-g3....

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Pierre1310

Puis je jouer a arma 3 avec cette configuration?

Résolu

voila ma configuration: processeur: intel pentium n3540 cadencé a 2.17GHz carte mère: Lenovo lancer 5a6 31900058win memoire: 4go de memoire totale ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
totole87

Ordi acer bloque sur mauvaise adresse mail

Bonjour, Je reste bloque après avoir rentre mauvaise adresse mail. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Toto

Compte microsoft inchangeable au démarrage

Bonjour à tous , voici mon problème , Hier je suis allée sur l'ordinateur d'un ami . En branchant mon portable un message d'identification Microsoft ...

darkleopard

No bootable device

Résolu

Bonjour, depuis deux jours, mon Acer Aspire V15 Nitro (Black Édition) m'affiche ça : - No Bootable Device (avec un disque dur et une loupe) Il ét...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix entre deux laptop

Bonjour, Bonjour à tous. Je suis en train de vouloir me procurer un laptop pour mes travaux. Je suis programmeur et je suis un grand fan des jeux ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Jul_Rich

Message "votre ordinateur doit être réparé"

Bonjour, Je possède un ordinateur hp sous windows 8 ou 8.1, seulement voilà prêt d'une semaine qu'il démarre en affichant une page bleu avec un me...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
darkleopard

Dalle msi ge60 2pl-094fr cassée

Bonjour, mon fils a marché sur mon pc et cassé la dalle. Est ce facile de la changer ? Où puis je en trouver une à bon prix ? Par avance merci. Co...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Alex0633

Nouvel ordi portable, cool mais il rame...

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, le Lenovo IdeaPad 110-15ACL : (lien ci dessous pour les caractéristiques) http://www.f...

damien-max

Mon ordinateur ne veut pas se connecter à internet

Résolu

Bonjour ! Alors Voila, je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai un petit problème avec mon ordi. J'ai fais une réinitialisation et depuis, c'est impossi...

Ambroune

Relier son ordinateur portable et une unité centrale quelquonque

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait relier son pc portable et une unité centrale quelquonque afin d'améliorer les performances du pc portable...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
ClemCa1

Le chargeur de mon pc portable fait du bruit

Résolu

Bonjour, depuis une semaine, le chargeur de mon pc portable fait du bruit, un bip bip incessant. et du coup, ma batterie ne se charge pas ... depui...

49 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Deadmauu

Pc hs en seulement 18 mois...

Salut la communauté, Mon Lenovo B5400 acheté il y a 18 mois est déjà en rade... La garantie de 1 an n'est plus valable. L'ordi se mettait à fair...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
poupougne13

Cmd

Bonjour et merci d'avance (Windows10) Je souhaiterais savoir comment peut on ouvrir le Cmd , l'invité de commande depuis l'écran de verrouillage ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ggg123

Pc portable petit budget

Bonjour, Je cherche un PC capable de lire des MKV full HD et pouvoir lancer Word avec de l'internet sans soucis. Le Pc doit être petit et léger et...

Judge_DT

Aide pour le choix d'un pc étudiant

Bonjour, Après 5 ans de bons et loyaux services mon ordinateurs commence vraiment à être largué et il est devenu super lent.. Je vais donc en achet...

thomas
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000