Les discussions
Windows 8.1 sur asus x200m notebook help! pas de wifi
Bonjour à tous. Je suis nouveau ici. Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon Asus notebook. Il ne détecte aucun réseau wifi. Dans le gestion...
Pc asus windows 8 qui plante écran bleu
Bonjour voilà depuis un moment mon PC bug solidement, internet bloque également et quand j'effectue la plupart des scan, bien souvent cet écran bleu s...
Quelle ordinateur pour jouer a des jeux de simulation
Bjr, je recherche un ordinateur pour jouer a des jeux de simulation ( Euro Truck) mais je ne sais pas du tout j'ai un budget de 330 euros. ...
Sos par rapport à mon pc
svp mon ordinateur asus n'a pas de bouton au niveau du lecteur CD ce qui me pose un problème lorsquee je veux le faire sortir et même lorsque j'éjecte...
Nouvel ordi pour une étudiante besoin de conseils
Bonjour, je suis à la recherche d'un nouvel ordi car le mien (HP envy x360 15'' i3) deconne complètement après même pas un an par ex impossible d'ou...
Panne de lecteur de dvd
RésoluBonjour, j'utise mon lecteur de dvd integrer a mon ordinateur. Il y a quelques temp, il un a eut un bug et j ai pas put voir la fin d'un film en reesa...
Mon ordinateur s'éteint quand je veux copier un fichier sur usb
Bonjour a tous, Voila, je demande vos précieux conseils car j'ai un soucis pour le moins étrange! Lorsque je veux copier un ou des fichiers depuis...
Mon pc rame au démarrage et au lancement des programmes
Salutations, alors voilà depuis peu j'ai formaté mon pc et je suis repassé sur Windows 7 (avant j'étais sur 10) et au démarrage ca lui prend 8 à 12 ...
Cherche renseignement pour pc portable
Bonjour je voudrait savoir si le pc portable asus prenium R511LJ-XX906T pourrait faire tourner gta 5 et paragon . Merci d'avance pour vos réponses
Mon ordi s'allume pas
chargement mais pas lui je voudrais de l'aide
Acer aspire v3-771-33116g50makk
Bonjour, J'ai acquis il y a quelques jours le portable Acer AS V3-771-33116G50Makk, avec Windows 8 préinstallé. Je voudrais savoir s'il est possib...
Latitude e6410
Bonjour, j'ai acqui une latitude E6410 occassion et de pui skan je travaille l'ecran noir s'affiche et pour y remédié je refais le système d'exploita...
•> recherche pc portable pour programmeuse-développeuse débutant
Bonjour ou Bonsoir à tous(-tes) les programmeurs(-euses)-développeurs(-euses) web expérimenté(e)s, Je me permets de poster ce message à votre atten...
Ordinateur pour modélisation 3d - petit budget
Bonjour, Pour les besoins de mes études j'ai besoin d'un ordinateur si possible portable qui me permettrai d'utiliser les principaux logiciels de mo...
Pc portable pour les études
Bonjour, Je rentre à la fac à la rentrée, j'aurais donc besoin de vos conseils pour m'aider à choisir mon futur pc portable ! Mon utilisation...
Urgent j'ai éffacé le disque dur aidé moi
je voulais vous demander si vous pouvez m'aider disons que j'ai éffacé le disque dur de mon ordinateur et j'ai allumer mon ordinateur et on me demande...
[avis] un pc portable pour ~450€ pour travailler sur chrome ?
Bonsoir ! Je cherche un PC portable avec une bonne puissance car je travaille sur un éditeur Web sur Chrome (une dizaine d'onglets ouverts), j'ai rep...
Petit conseil pour pc portable :
Salut , Je viens de me procurer un nouveau pc portable ( pour Gamer/Proffesionel ) , c'est un HP elitebook 8470p , ce dernier a la config suivante :...
Androïde tablette
RésoluBonjour, Je désire acheter une tablette et je ne sais pas ce que c'est ANDROÏDE Merci d'avance
J'aimerais savoir si...
Bonjour, je voudrais savoir si un ordinateur portable gaming ou pas de la marque ASUS a 800 $ max pourrait avoir GTA 5 ? merci d'une réponse
Problème de ventilateur
RésoluBonjour, j'ai un HP g7-2157SF i5-3210M portable, et depuis quelque temps le ventilateur s'emballe et fait vibrer tout le pc (c'en est presque ins...
Quel config pour pc portable semi gamer
Bonjour, Pour la rentrée je cherche à m'acheter un nouveau PC portable mais je suis face à un petit problème. Je n'ai pas un budget élevé (700 max...
Problème packard bell
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell et j'ai quelques soucis depuis quelques jours. En effet, celui-ci s'éteint de façon aléat...
Gautier
le disque dur de mon pc est endommager donc refuse de demarrer
Ordi de gamer
RésoluBonjour, Existe-il des bons ordi portable pour " gamer " à moins de 600€ svp ? J'aimerais bien pouvoir faire tourner GTA5 et FIFA 16/17 pas forceme...
Choix pour utilisation internet et cours ?
RésoluBonjour, je cherche un mini ordinateur portable pour mes cours de fac et pour une utilisation sur un internet, quels sont les critères de choix à n...
Ouverture tablette
RésoluBonjour, Mon écran de tablette refuse de s'ouvrir au démarrage, il y a juste une légère lumière blanche qui apparaît sur l'écran à l'alumage, ...
Mon ordinateur ne s'allume plus du tout
Bonjour, Je possède un ordinateur MSI GS60 et après avoir effectué la màj vers Windows 10 à partir e Windows 7, j'ai souhaité rétrograder vers Wind...
Pc bloquer
bonjour mon pc c'est bloquer sur le bureau avec la fenètre de fermeture ouverte j'éteins en faisant une rupture de courant et quand je rallume i m...
Consiel pc portable
Bonjour, je cherche un pc portable pour max 650 euros qui va servir surtout à la bureautique et un peu au jeux vidéo, comme minecrft, sims et autre. ...
Problème sur mon acer aspire e17
Bonjour à tous, Je fais appel à vous dans l'espoir de trouver une solution à mon problème, étant loin d'être douée avec les ordinateurs... Voilà, j'...
Ordi portable budget : 700€
Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable selon les critères suivants : - Taille de l'écran 15.6" - Utilité : bureautique + moyen gam...
Conseil pour pc portable à 500-650€
Bonjour. Cette année je rentre à la fac et je cherche un pc portable pour mes études. Ce PC doit rester dans un budget d'environ 500€ et pouvant ...
Asus n750jv t4095h
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien pourrais-je vendre mon pc ASUS N750JV T4095H . Merci cordialement . Configuration: Windows / Chrome 51.0.27...
Message fan 90 b
Urgent j'ai acheté un ordinateur hp probook g3et J'ai tout paramétré wi-fi applications . je l'ai Éteins quand j'ai rallumé aujourd'hui un message...
Probleme ecran de mon ordinateur est noir
Bonjour a tous, J ai mon ordinateur de marque HP subitement l écran devient noir. Que puis je faire pour remédier a ce problème? Merci, Cordialeme...
Problèmede de démarrage
FerméBonjour, Mon ordinateur s'allume mais s'affiche que une page bleu en mode ( Aptio Setup Utility -Copyright (C) 2015 American Megatrends , Inc Pou...
Comment réparer ou formater mon pc portable sans cd
bonjour tout le monde j'ai un pc portable toshiba qui a étais infécter par un virus je l'ai supprimer mais quand je rallume mon pc je recois un me...
Que penser de ce devis ?
Bonjour, Suite à une chute à cause de mon chat, mon pc portable G750JM n'a plus d'affichage lors du démarrage. Par contre si je branche un écran ext...
Ordinateur lenovo qui tourne en boucle
Brj , pour commencer je chercher un film sur mon ordinateur il a beugué et il y a eu un message en haut "arrêter le processus" mais sa a pas marcher e...
Ordinateur connecté à internet mais impossible d'utiliser intern
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur : parfois, lorsque je l'utilise je ne peux plus utiliser Internet alors qu'il est connecté en Wi-Fi :...
Ecran d'ordinateur qui s'éteint si on le bouge
Bonjour, L'ordinateur de ma soeur a reçu un choc et depuis, quand elle bouge l'écran, celui ci s'éteint. Il se rallume lorsqu'elle le rebouge. Sa...
Avis pc portable
Bonjour, je voulais avoir un avis sur ce PC portable acer : processeur AMD A9 9410 Mémoire 8Go DD 1To Carte graphique radeon R7 M360 2Go le to...
Quel ordi choisir ?
Bonzouar ! Recherchant un bon ordi pas cher, j'ai fait un tour sur Groupon et je suis tombé sur ceux-ci : - Ordinateur portable HP EliteBook 8470P re...
Ma batterie sens le brûle et mon pc ne se lance plus que faire??
RésoluBonjour , je me tourne vers vous car hier quand je jouer tranquillement à csgo sur mon ordinateur portable de marque MSI qui monte a 80degrés quand je...
Nouvel ordinateur
Salut à tous, Je cherche un nouvel ordinateur pour mes études. L'idéal serait d'en trouver un similaire à mon ancien (un Acer Aspire E1-570, http://...
Asus f550d
Bonjour à tous, j'ai voulu profiter de l'offre win 10 gratuit en attendant jusqu'au dernier moment pour l'installer puis le retirer de mon fidèle pc a...
Bruit infernal ventilateur ordinateur portable
Bonjour, Je viens a vous suite a un probleme sur mon HP Pavilion 15-p155nf. Voila depuis plusieurs jours celui ci fait un bruit de "moteur" au niv...
Avis suite devis boulanger pc portable
RésoluBonjour, Suite à une chute à cause de mon chat, mon pc portable G750JM n'a plus d'affichage lors du démarrage. Par contre si je branche un écran ...
Ordianteur portable ecran noir toshiba
Bonjour/Bonsoir, cela fait quelques jours que mon pc portable Toshiba Satellite L505 13J ne veut pas se démarre , dès que je l'allume écran noir ( p...