Les discussions

Windows 8.1 sur asus x200m notebook help! pas de wifi

Bonjour à tous. Je suis nouveau ici. Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon Asus notebook. Il ne détecte aucun réseau wifi. Dans le gestion...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
darkleopard

Pc asus windows 8 qui plante écran bleu

Bonjour voilà depuis un moment mon PC bug solidement, internet bloque également et quand j'effectue la plupart des scan, bien souvent cet écran bleu s...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
darkleopard

Quelle ordinateur pour jouer a des jeux de simulation

Bjr, je recherche un ordinateur pour jouer a des jeux de simulation ( Euro Truck) mais je ne sais pas du tout j'ai un budget de 330 euros. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
O.Reck

Sos par rapport à mon pc

svp mon ordinateur asus n'a pas de bouton au niveau du lecteur CD ce qui me pose un problème lorsquee je veux le faire sortir et même lorsque j'éjecte...

Matancy

Nouvel ordi pour une étudiante besoin de conseils

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouvel ordi car le mien (HP envy x360 15'' i3) deconne complètement après même pas un an par ex impossible d'ou...

Letrollien

Panne de lecteur de dvd

Résolu

Bonjour, j'utise mon lecteur de dvd integrer a mon ordinateur. Il y a quelques temp, il un a eut un bug et j ai pas put voir la fin d'un film en reesa...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
juju@help

Mon ordinateur s'éteint quand je veux copier un fichier sur usb

Bonjour a tous, Voila, je demande vos précieux conseils car j'ai un soucis pour le moins étrange! Lorsque je veux copier un ou des fichiers depuis...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
techinfo46

Mon pc rame au démarrage et au lancement des programmes

Salutations, alors voilà depuis peu j'ai formaté mon pc et je suis repassé sur Windows 7 (avant j'étais sur 10) et au démarrage ca lui prend 8 à 12 ...

Zacm

Cherche renseignement pour pc portable

Bonjour je voudrait savoir si le pc portable asus prenium R511LJ-XX906T pourrait faire tourner gta 5 et paragon . Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Romain

Mon ordi s'allume pas

chargement mais pas lui je voudrais de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Letrollien

Acer aspire v3-771-33116g50makk

Bonjour, J'ai acquis il y a quelques jours le portable Acer AS V3-771-33116G50Makk, avec Windows 8 préinstallé. Je voudrais savoir s'il est possib...

Cindy

Latitude e6410

Bonjour, j'ai acqui une latitude E6410 occassion et de pui skan je travaille l'ecran noir s'affiche et pour y remédié je refais le système d'exploita...

Utilisateur anonyme

•> recherche pc portable pour programmeuse-développeuse débutant

Bonjour ou Bonsoir à tous(-tes) les programmeurs(-euses)-développeurs(-euses) web expérimenté(e)s, Je me permets de poster ce message à votre atten...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
strong-wom16

Ordinateur pour modélisation 3d - petit budget

Bonjour, Pour les besoins de mes études j'ai besoin d'un ordinateur si possible portable qui me permettrai d'utiliser les principaux logiciels de mo...

breault97

Pc portable pour les études

Bonjour, Je rentre à la fac à la rentrée, j'aurais donc besoin de vos conseils pour m'aider à choisir mon futur pc portable ! Mon utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
CRXFR

Urgent j'ai éffacé le disque dur aidé moi

je voulais vous demander si vous pouvez m'aider disons que j'ai éffacé le disque dur de mon ordinateur et j'ai allumer mon ordinateur et on me demande...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

[avis] un pc portable pour ~450€ pour travailler sur chrome ?

Bonsoir ! Je cherche un PC portable avec une bonne puissance car je travaille sur un éditeur Web sur Chrome (une dizaine d'onglets ouverts), j'ai rep...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Gadgetron

Petit conseil pour pc portable :

Salut , Je viens de me procurer un nouveau pc portable ( pour Gamer/Proffesionel ) , c'est un HP elitebook 8470p , ce dernier a la config suivante :...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
MOI 02

Androïde tablette

Résolu

Bonjour, Je désire acheter une tablette et je ne sais pas ce que c'est ANDROÏDE Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
AlexBoss18

J'aimerais savoir si...

Bonjour, je voudrais savoir si un ordinateur portable gaming ou pas de la marque ASUS a 800 $ max pourrait avoir GTA 5 ? merci d'une réponse

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Letrollien

Problème de ventilateur

Résolu

Bonjour, j'ai un HP g7-2157SF i5-3210M portable, et depuis quelque temps le ventilateur s'emballe et fait vibrer tout le pc (c'en est presque ins...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
alextrololo1495

Quel config pour pc portable semi gamer

Bonjour, Pour la rentrée je cherche à m'acheter un nouveau PC portable mais je suis face à un petit problème. Je n'ai pas un budget élevé (700 max...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Judge_DT

Problème packard bell

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell et j'ai quelques soucis depuis quelques jours. En effet, celui-ci s'éteint de façon aléat...

30 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
cado21

Gautier

le disque dur de mon pc est endommager donc refuse de demarrer

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
epango

Ordi de gamer

Résolu

Bonjour, Existe-il des bons ordi portable pour " gamer " à moins de 600€ svp ? J'aimerais bien pouvoir faire tourner GTA5 et FIFA 16/17 pas forceme...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
EncoreDesProblemes

Choix pour utilisation internet et cours ?

Résolu

Bonjour, je cherche un mini ordinateur portable pour mes cours de fac et pour une utilisation sur un internet, quels sont les critères de choix à n...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
thomasabicom

Ouverture tablette

Résolu

Bonjour, Mon écran de tablette refuse de s'ouvrir au démarrage, il y a juste une légère lumière blanche qui apparaît sur l'écran à l'alumage, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
gillesAN

Mon ordinateur ne s'allume plus du tout

Bonjour, Je possède un ordinateur MSI GS60 et après avoir effectué la màj vers Windows 10 à partir e Windows 7, j'ai souhaité rétrograder vers Wind...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
jeanbi

Pc bloquer

bonjour mon pc c'est bloquer sur le bureau avec la fenètre de fermeture ouverte j'éteins en faisant une rupture de courant et quand je rallume i m...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
chexcdo

Consiel pc portable

Bonjour, je cherche un pc portable pour max 650 euros qui va servir surtout à la bureautique et un peu au jeux vidéo, comme minecrft, sims et autre. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nHFirefly

Problème sur mon acer aspire e17

Bonjour à tous, Je fais appel à vous dans l'espoir de trouver une solution à mon problème, étant loin d'être douée avec les ordinateurs... Voilà, j'...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nHFirefly

Ordi portable budget : 700€

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable selon les critères suivants : - Taille de l'écran 15.6" - Utilité : bureautique + moyen gam...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
The_ASUS_Guy

Conseil pour pc portable à 500-650€

Bonjour. Cette année je rentre à la fac et je cherche un pc portable pour mes études. Ce PC doit rester dans un budget d'environ 500€ et pouvant ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Asus n750jv t4095h

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien pourrais-je vendre mon pc ASUS N750JV T4095H . Merci cordialement . Configuration: Windows / Chrome 51.0.27...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
nHFirefly

Message fan 90 b

Urgent j'ai acheté un ordinateur hp probook g3et J'ai tout paramétré wi-fi applications . je l'ai Éteins quand j'ai rallumé aujourd'hui un message...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
princesselyly

Probleme ecran de mon ordinateur est noir

Bonjour a tous, J ai mon ordinateur de marque HP subitement l écran devient noir. Que puis je faire pour remédier a ce problème? Merci, Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
jeannets

Problèmede de démarrage

Fermé

Bonjour, Mon ordinateur s'allume mais s'affiche que une page bleu en mode ( Aptio Setup Utility -Copyright (C) 2015 American Megatrends , Inc Pou...

Dernière réponse le 3 août 2016 par
bazfile

Comment réparer ou formater mon pc portable sans cd

bonjour tout le monde j'ai un pc portable toshiba qui a étais infécter par un virus je l'ai supprimer mais quand je rallume mon pc je recois un me...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Mohamed_OS

Que penser de ce devis ?

Bonjour, Suite à une chute à cause de mon chat, mon pc portable G750JM n'a plus d'affichage lors du démarrage. Par contre si je branche un écran ext...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
marcmarais

Ordinateur lenovo qui tourne en boucle

Brj , pour commencer je chercher un film sur mon ordinateur il a beugué et il y a eu un message en haut "arrêter le processus" mais sa a pas marcher e...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Danelectro

Ordinateur connecté à internet mais impossible d'utiliser intern

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur : parfois, lorsque je l'utilise je ne peux plus utiliser Internet alors qu'il est connecté en Wi-Fi :...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cado21

Ecran d'ordinateur qui s'éteint si on le bouge

Bonjour, L'ordinateur de ma soeur a reçu un choc et depuis, quand elle bouge l'écran, celui ci s'éteint. Il se rallume lorsqu'elle le rebouge. Sa...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cmcdst

Avis pc portable

Bonjour, je voulais avoir un avis sur ce PC portable acer : processeur AMD A9 9410 Mémoire 8Go DD 1To Carte graphique radeon R7 M360 2Go le to...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
epango

Quel ordi choisir ?

Bonzouar ! Recherchant un bon ordi pas cher, j'ai fait un tour sur Groupon et je suis tombé sur ceux-ci : - Ordinateur portable HP EliteBook 8470P re...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
breault97

Ma batterie sens le brûle et mon pc ne se lance plus que faire??

Résolu

Bonjour , je me tourne vers vous car hier quand je jouer tranquillement à csgo sur mon ordinateur portable de marque MSI qui monte a 80degrés quand je...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Avazzz

Nouvel ordinateur

Salut à tous, Je cherche un nouvel ordinateur pour mes études. L'idéal serait d'en trouver un similaire à mon ancien (un Acer Aspire E1-570, http://...

25 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
tsuyo21

Asus f550d

Bonjour à tous, j'ai voulu profiter de l'offre win 10 gratuit en attendant jusqu'au dernier moment pour l'installer puis le retirer de mon fidèle pc a...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pierre1310

Bruit infernal ventilateur ordinateur portable

Bonjour, Je viens a vous suite a un probleme sur mon HP Pavilion 15-p155nf. Voila depuis plusieurs jours celui ci fait un bruit de "moteur" au niv...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
darkleopard

Avis suite devis boulanger pc portable

Résolu

Bonjour, Suite à une chute à cause de mon chat, mon pc portable G750JM n'a plus d'affichage lors du démarrage. Par contre si je branche un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
G.R.H

Ordianteur portable ecran noir toshiba

Bonjour/Bonsoir, cela fait quelques jours que mon pc portable Toshiba Satellite L505 13J ne veut pas se démarre , dès que je l'allume écran noir ( p...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
vieu bison boiteu
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000