Problème mise à jour

Fermé
AsusX751 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 14:36
bazfile Messages postés 55981 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2024 - 8 juil. 2016 à 15:02
Bonjour voici mon premier message d'aide sur se forum
Je possède un ordinateur portable Asus X751L / i5 /Nvidia 820m /6go... D'origine sous W8.1 mais passer à W10
Mon ordinateur depuis quelques temps ne veut plus faire les maj je m explique, Il s allume une fois sur deux normalement... L,autre fois il s allume pour faire une maj donc j usqua la tous est normal arriver à 99% il dit "Impossible de terminer la mise à jour, annulation des modifications
Ne pas éteindre " donc la il tourne en boucle pendant 30 min puis s allume normalement je peut aller dessus normalement aucun problème mais quand je veut l éteindre le problème reviens il s éteind une foi sur deux normalement ou il essaye de faire la Mise à jour et tourne en boucle j usqua s éteindre au bout de plusieurs heures parfoi mais la mise à jour toujours incomplète
Ce problème persiste depuis plusieurs semaines.

Merci de votre aide. Si vous voulez d'autre informations n hésiter pas
Cordialement AsusX751
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55981 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2024 Ambassadeur 19 143
Modifié par bazfile le 8/07/2016 à 15:03
Bonjour,
Réinitialise les composants de Windows update automatiquement avec l'outil de Microsoft voir cette page.
Si ça ne fonctionne pas essaie ceci :
Télécharge WinUpdateFix enregistre-le sur ton bureau ouvre-le en cliquant dessus avec le bouton droit de ta souris et en choisissant exécuter en tant qu'administrateur, une fois WinUpdateFix ouvert dans services : Mises à jour automatiques, BITS et Service de cryptographie tout doit être en vert.
Si ce n'est pas le cas clique sur Automatique et sur Démarrer pour tout réactiver.

bazfile contributeur sécurité.
0