Besoin d'avis pour ce PC

alhs27 -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les gens , je compte m'acheter un pc avec un processeur core i7 , une nvidia geforce 940 m de 2go , et 8 go de ram , j'aimerai savoir si cela suffit pour jouer a des jeux genre minecraft gta , bf , cod , cs en medium ou low merci ! :) .
A voir également:

1 réponse

Squale75 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé je ne suis pas connaisseur dans l'informatique mais je peux dire que 2go pour la carte graphique ce n'est pas beaucoup mais tes jeux devraient tourner en medium facilement :D Mais à confirmer :3
0
alhs27

Il y a quand meme un core i7 derriere en sachant que le pc coute 600 € il y a pas mieux
0
Squale75 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dis juste que ça peut faire juste mais que en medium ça passe ^^" et comme je l'ai dis " Désolé je ne suis pas connaisseur dans l'informatique "
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Pour des vieux jeux & cie pas de problème.
0
alhs27

Pas possible que avec des vieux jeux ! Surtout que j'ai vu un lec tester ma carte graphique avec un moin bon processeur sur gta 5 a 30 fps avec fraps et le jeu en 720 p entre le medium et le high...
0
alhs27

Mec* pas lec*
0