A voir également:
- Comment reconnaître modèle processeur
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
1 réponse
aledu35
Messages postés
2702
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
407
11 juil. 2016 à 04:10
11 juil. 2016 à 04:10
Hello,
Plusieurs solutions. La première est de regarder dans "ce PC", faire clic droit propriété. Accessible aussi via le panneaux de configuration/système et sécurité/système.
Sinon tu peux utiliser un logiciel comme "speccy", qui analyse l'ordinateur et te donnera en détails la listes des composants et leur caractéristiques.
Sinon je ne pense pas qu'on puisse modifier l'affichage de ce type de caractéristique. Si ya un i7 dedans, tu le verra. Par contre tu sais quel type de i7 tu avais avant? Tant qu'a faire, autant pas ce retrouver avec un i7 qui date, et en avoir un au moins aussi performant que celui que tu avais.
Plusieurs solutions. La première est de regarder dans "ce PC", faire clic droit propriété. Accessible aussi via le panneaux de configuration/système et sécurité/système.
Sinon tu peux utiliser un logiciel comme "speccy", qui analyse l'ordinateur et te donnera en détails la listes des composants et leur caractéristiques.
Sinon je ne pense pas qu'on puisse modifier l'affichage de ce type de caractéristique. Si ya un i7 dedans, tu le verra. Par contre tu sais quel type de i7 tu avais avant? Tant qu'a faire, autant pas ce retrouver avec un i7 qui date, et en avoir un au moins aussi performant que celui que tu avais.
11 juil. 2016 à 12:32
merci beaucoup pour ta réponse!!! je vais essayer les deux solutions le moment venu histoire d’être sur et j’espère ne pas me faire avoir.
Et aurait tu une idée pour savoir de quand date l'ordi? la date de la première utilisation même après formatage ?
11 juil. 2016 à 13:51
11 juil. 2016 à 15:40
okk merci beaucoup adelu35!!!