Comment installer Windows 10 64 bits sur un Msi en freedos
Résolu
Jules17000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jules17000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jules17000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un MSI GP62 6QE 812XFR Leopard Pro mais il est en freedos et il a un lecteur cd. Je ne suis pas un expert en informatique car c'est mon premier pc gamer et j'aimerai installer Windows 10 64 bits mais je ne sais pas comment faire :
1- est-ce compliquer ?? En cd il n'y a pas de logiciel en cle USB a installer??
2- Il y a juste à mettre le cd et tout est expliquer ??
3-combien sa coûte et où l'acheter (Amazon ou les magazin pas loins de chez moi (Darty ect))
Merci de votre réponse
J'ai acheter un MSI GP62 6QE 812XFR Leopard Pro mais il est en freedos et il a un lecteur cd. Je ne suis pas un expert en informatique car c'est mon premier pc gamer et j'aimerai installer Windows 10 64 bits mais je ne sais pas comment faire :
1- est-ce compliquer ?? En cd il n'y a pas de logiciel en cle USB a installer??
2- Il y a juste à mettre le cd et tout est expliquer ??
3-combien sa coûte et où l'acheter (Amazon ou les magazin pas loins de chez moi (Darty ect))
Merci de votre réponse
A voir également:
- Comment installer Windows 10 64 bits sur un Msi en freedos
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
A moin que sa soit pour le mettre sur un cd car quand on achète Windows 10 c'est livrer sur quoi ?? Si c'est pas livrer sur un cd mais sur une clé USB c'est pas grave je peut le configuré avec la clef non ??
Merci