Problème de batterie
Julie-2001
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Toshiba
J'ai changer ma batterie car l'autre était usée, j'en n'ai racheter une nouvelle je les reçu aujourd'hui sauf que quand je les mis elle n'a pas voulu s'allumer, donc je les brancher le bouton se Met en orange Mais Il s'enlève et se remet mais ne charge pas .
Merci de me répondre Et me dire comment faire
J'ai un ordinateur portable Toshiba
J'ai changer ma batterie car l'autre était usée, j'en n'ai racheter une nouvelle je les reçu aujourd'hui sauf que quand je les mis elle n'a pas voulu s'allumer, donc je les brancher le bouton se Met en orange Mais Il s'enlève et se remet mais ne charge pas .
Merci de me répondre Et me dire comment faire
A voir également:
- Problème de batterie
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonsoir,
Si ta batterie a un problème et qu'elle est neuve, ramène-la au magasin qui te l'a vendue pour faire un échange.
PS : Relis-toi avant de poster une question, il faut s'accrocher pour comprendre ce que tu dis, par exemple :
Et je ne parle pas des fautes d'orthographe, qui sont plus que nombreuses.
bazfile contributeur sécurité.
Si ta batterie a un problème et qu'elle est neuve, ramène-la au magasin qui te l'a vendue pour faire un échange.
PS : Relis-toi avant de poster une question, il faut s'accrocher pour comprendre ce que tu dis, par exemple :
Je suis un ordinateur portable Toshiba
je les brancher le bouton se Met orange Mais Il s'enlève et se remet mais ne marche pas
Et je ne parle pas des fautes d'orthographe, qui sont plus que nombreuses.
bazfile contributeur sécurité.
Sinon c'est qu'elle n'est pas bonne.
??
La batterie est bien une originale ou une pirate? D'où provient-elle ?
Il y a de fortes chances que ce soit une batterie défectueuse ou une batterie pourrie...
Elle provient de Cdicount
Donc Sà viens de quoi alors ?