Le meilleur pc pour un programmeur
Résolu
haddd
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
svp quels sont les caractéristiques que je dois obtenir dans un PC pour un informaticien ( pour être plus précis un programmeur )
mrc d'avance
svp quels sont les caractéristiques que je dois obtenir dans un PC pour un informaticien ( pour être plus précis un programmeur )
mrc d'avance
A voir également:
- Le meilleur pc pour un programmeur
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un programmeur dans quel domaine/langage ?
Ta question est vague.....
Car si c'est pour des sites web... il te faut un pc capable d'ouvrir à minima.... un bloc note et un navigateur internet ^^
Pour les autres langages.... il vaut mieux prévoir un PC avec un bon processeur et de la RAM.
Si c'est du dev "graphique (3d....)", là il faudra en plus une bonne carte graphique.
Au passage... privilégie un écran de bonne taille ou au moins la possibilité d'avoir un second écran...
et si possible un clavier disposant d'un pavé numérique
Un programmeur dans quel domaine/langage ?
Ta question est vague.....
Car si c'est pour des sites web... il te faut un pc capable d'ouvrir à minima.... un bloc note et un navigateur internet ^^
Pour les autres langages.... il vaut mieux prévoir un PC avec un bon processeur et de la RAM.
Si c'est du dev "graphique (3d....)", là il faudra en plus une bonne carte graphique.
Au passage... privilégie un écran de bonne taille ou au moins la possibilité d'avoir un second écran...
et si possible un clavier disposant d'un pavé numérique
haddd
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Pour l'instant je suis au début de ce domaine je programme aves le (c,c++,java,Delphi ,...) et je veux un très bon PC pour pas avoir des problèmes après .
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
Si tu es au début, un pc à 400€ suffit.