écran de pc bande verte et grésillement
manzonpc
Messages postés
14
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un.pc portable Toshiba l50-a_1dg qui va avoir 3 ans et se soir alors que mon pc était allumer et que tout marcher bien d'un coup l'écran c'est mis à sauter grésiller avec des ligne verte j'aimerais donc savoir d'où vien mon problème à savoir que j'ai mis le pilote à jour j'ai fait une analyse antivirus et toujours rien.j'ai dupliquer l'écran sur mon écran de tv et ça marche nickel sur la tv pas de bande verte ni rien et à savoir aussi que le rétro éclairage n'est pas atteint il fonctionne bien j'attend donc votre Aide merci cordialement
9 réponses
-
salut
à savoir que j'ai mis le pilote à jour
pour quelle raison as-tu mis le pilote à jour?
le pc fonctionnait correctement avant la MAJ du pilote?
@+
-
re
mais l'ancienne MAJ n'améliore pas la qualité de l'image?
@+
-
re
quand tu dupliques l'image sur la TV, tu n'as jamais le problème?
ça peux venir que de la nappe ou de la dalle non ?
et de la carte graphique aussi...
ton problème est récent?
@+
-
re
oui ça me la fait hier d'un seul coup
regarde si ça recommence dans les jours qui viennent...
PS: tu avais le problème de "bande verte" sur l'écran du pc quand tu as dupliquer l'image sur la TV?
@+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re
tu as arrêté/redémarré le pc?
le pc n'a pas prit "1 coup"?
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl -
re
ça peux venir que de la nappe ou de la dalle non ?
c'est possible, je suis en train de lire différents sujets/topics concernant ce problème
dit moi si le pc reste allumé en permanence
tu n'as pas remarqué qu'il chauffe?
@+
-
re
là, je t'avoue que je cale...
je vais encore faire des recherches sur la toile, et si je trouve quelque chose, je t'envoie 1 message
PS: tu peux éventuellement te renseigner dans 1 boutique d'informatique, en expliquant le soucis
@+
-
re
regarde si tu as des MAJ facultatives dans Windows update
@+
-
re
si tu bouges ton écran, tu vois 1 différence avec les lignes vertes?
tu m'as dit que la MAJ du pilote n'a rien changé ,car sur les différents sujets/topics, il est recommandé de mettre a jour le pilote de la carte graphique
@+