Récupérer un fichier corompu sur OpenOffice 4.1.2

Fermé
TabaSko21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 7 nov. 2016 à 19:07
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2016 à 20:44
Bonjour,
Voilà, j'ai un travail très important que je devais rendre ce matin mais au moment de l'imprimer (il à fallu que je change de poste), en enlevant ma clef USB de l'ordinateur trop rapidement, je n'ai plus pu ouvrir mon fichier. Et à chaque fois que j'essaie, mon ordi' m'affiche un mot (je ne parvient pas à vous l'afficher directement ci-joint) ''le fichier sans nom.1 odt est corrompu, et ne peut donc pas être ouvert. OpenOffice peut essayer de réparer le fichier. blablabla. OpenOffice doit-il réparer le fichier?'' Quand je clique sur oui, il m'ouvre mon fameux fichier, mais vide, le néant!
Du coup je suis allée voir par ci par là sur internet pour voir comment faire, j'ai notamment vu l'utilisation du programme ''7zip'' qui sert à compresser et décomprésser les fichiers pour en récupérer un maximum. J'ai essayé mais en vain, j'ai donc super super besoins de vous, j'espere que j'aurai des réponses. J'ai vraiment besoin de vous!
Merci beaucoup de votre aide!!
-Sko
A voir également:

1 réponse

TabaSko21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016
7 nov. 2016 à 20:15
Merci beaucoup, ca m'a l'air super, je vais tenter :)
0
Utilisateur anonyme > TabaSko21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016
7 nov. 2016 à 20:44
Super
tu me donnera des nouvelles.
:-D
0