Conseils pour un ordinateur

Fermé
Lola - Modifié par Lola le 4/11/2016 à 15:23
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 6 nov. 2016 à 13:15
Bonjour,

Je suis une étudiante dans le domaine commercial, et j'ai besoin de m'acheter un nouvel ordinateur. Mais je ne sais pas quel est le mieux pour moi. J'hésite entre en pc et un Mac. J'ai un iPhone, j'aimerais qu'il soit léger, facile à transporter c'est pour ça que je suis plus penchée du côté du Mac, mais après pour des travaux à rendre à l'école, faire des dossiers, je sais que beaucoup disent qu'un pc est le mieux, du coup je demande de l'aide. Après je suis aussi une adolescente de 17 ans qui aime bien faire des photos, pouvoir mettre ça sur mon ordi, allez sur les réseaux sociaux, ce genre de trucs banals.
Merci si vous pouvez me renseigner!

2 réponses

UptadeFR Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 25
4 nov. 2016 à 16:36
Bonjour, un ordinateur portable HP 15'' devrait faire l'affaire selon votre demande,
Cordialement,
Steven.
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 6/11/2016 à 13:19
Salut, tu as par exemple le HP 14-AM012NF élégant, économique, autonome, léger, facile à transporter et permettant de surfer sur internet et utiliser une suite bureautique pour tes cours.

Il n'est en revanche pas conçu pour des logiciels multimédia et sa dalle brillante ne lui permet pas d'être utilisé en extérieur à cause des reflets. Son SSD ne permet pas un stockage très important de fichiers encombrants.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0