Wifi non actif

Résolu
tennisman1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme pour trouver driver, j'ai un pc portable lenovo l520, je peux aller sur internet en filaire mais pas en wifi
defaut sur controleur de bus sm
controleur reseau
controleur de pci de communication silplifiés
f5221gw
peripherique pci
Je pense que c'est le f5221gw qui pose probleme, je viens de telecharger un driver 83wo14ww, je l'essaie ce week-end
Est-ce quelqu'un a deja eu ce probleme ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
faut peut etre aller chercher les pilotes sur le site de lenovo non ?
https://support.lenovo.com/fr/fr/
0
bazfile Messages postés 58355 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 722

Bonsoir,
Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes regarde dans la liste si un pilote pour ta carte réseau wifi est disponible.

bazfile contributeur sécurité.
0
kaneagle Messages postés 86417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 507

Bonjour,

Si ca ne fonctionne pas:
Donne les no. d'identification de matériel des 4 périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici

--> Système d'exploitation ?
--> 32 ou 64 bits ?

0
tennisman1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir système d'exploitation 32 bits
concernant les numéros
contrôleur de bus: PCE\ven_8086&DEV_1C22&CC0C05
contrôleur de reseau: PCE\ven_10EC&DEV_8176&CC_0280
contrôleur PCI: PCE\ven_8086&DEV_1C3A&CC_0780
périphérique PCI: PCE\ven_10EC&DEV_5209&CC&FF00

voila ce que j'ai trouvé si tu peux me renseigner sur la demarche a suivre
merci
0
kaneagle Messages postés 86417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 507

Si c'est un windows 7, essaie ces pilotes:
--> Chipset
--> Wireless
--> MEI
--> Card Reader

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tennisman1

je te remercie de tes indications kaneagle ,le problème est résolue merci beaucoup et si tu me donner les infos pour savoir ou trouver les drivers pour un prochain micro je suis preneur
salutation
0

De rien.

Sur le site du constructeur du pc.

Bonne soirée.
0