Mon écran est noir et affiche cette copie
Brico
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable Asus l'écran est complètement noir même le bureau ne s'affiche pas et en bas à droite il est marquer cette copie de Windows n'est pas authentique savez vous comment le faire afficher le bureau ou réparé se problème
Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable Asus l'écran est complètement noir même le bureau ne s'affiche pas et en bas à droite il est marquer cette copie de Windows n'est pas authentique savez vous comment le faire afficher le bureau ou réparé se problème
A voir également:
- Mon écran est noir et affiche cette copie
- Copie écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon écran est noir - Guide
- Copie cachée - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour,
je pense que vous n'utilisez pas une vrai version de Windows. Pour remédier au problème, il faut acheter une clé d'activation Windows.
je pense que vous n'utilisez pas une vrai version de Windows. Pour remédier au problème, il faut acheter une clé d'activation Windows.
Brico
Bonjour j'utilise bien la vrai version de Windows
Brico
J'utilise bien la vrai version de Windows
Hardware01
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
29
Si vous avez ce message d'alerte, c'est que vous n'avez pas déverrouillé votre version d’essai de Windows.
Brico
Pouvez vous m'expliquer comment la déverrouiller svp
Hardware01
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
29
Il faut l'acheter, puisaller dans réglages/mise à jour et sécurité/activation puis taper la clé.
bonjour,
ce windows était-il installé d'origine lorsque vous avez acheté le pc ? ou bien est-ce vous qui l'avez installé ?
et quelle version de windows avez-vous ?
cordialement
ce windows était-il installé d'origine lorsque vous avez acheté le pc ? ou bien est-ce vous qui l'avez installé ?
et quelle version de windows avez-vous ?
cordialement