Liquide sur clavier
xorpcl
-
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai renversé du liquide sur mon clavier de mon ordinateur portable il y a quelques jours, depuis certaines touches sont inversés, d'autres ne marchent plus.. ce qui est compréhensible sauf que j'ai essayé un clavier avec fil et un clavier sans fil, ils ne fonctionnent pas non plus sur mon ordinateur portable certaines touches ne marchent pas, d'autres inversés, je suis plutôt étonne que des appareils extérieurs non inséré dans l'ordinateur portable soient aussi impactés, je précise que mon clavier est bien en français et que les claviers extérieurs ont été testé sur un autre ordinateur cela marche très bien, cela viens donc de mon ordinateur portable, la souris est aussi impacté que ce soit le touchpad et la souris sans fil, j'aimerais comprendre d'oû peu venir le problème, merci d'avance
A voir également:
- Liquide sur clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- @ Sur clavier azerty - Guide
Il va malheureusement falloir le faire diagnostiquer par un professionnel car ce composant ce trouve sur la carte mère :|