Liquide sur clavier

Fermé
xorpcl - Modifié le 28 juil. 2018 à 22:56
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 28 juil. 2018 à 23:11
Bonsoir, j'ai renversé du liquide sur mon clavier de mon ordinateur portable il y a quelques jours, depuis certaines touches sont inversés, d'autres ne marchent plus.. ce qui est compréhensible sauf que j'ai essayé un clavier avec fil et un clavier sans fil, ils ne fonctionnent pas non plus sur mon ordinateur portable certaines touches ne marchent pas, d'autres inversés, je suis plutôt étonne que des appareils extérieurs non inséré dans l'ordinateur portable soient aussi impactés, je précise que mon clavier est bien en français et que les claviers extérieurs ont été testé sur un autre ordinateur cela marche très bien, cela viens donc de mon ordinateur portable, la souris est aussi impacté que ce soit le touchpad et la souris sans fil, j'aimerais comprendre d'oû peu venir le problème, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 150
28 juil. 2018 à 22:57
Quoi comme inversions ?

Z -> W
A -> Q
?
0
La touche pour activer les majuscules va me mettee les lettres en minuscules, bizarrement cela me fait ça uniquement quand je souhaite me connecter à ma session, ensuite le 2 devient 3 dans le clavier insérer dans mon ordi, la partie des numeros ne fonctionne pas sur mon ordi avec le clavier sans fil bien que j'ai activé les chiffres, j'ai essayé mon clavier sans fil sur un autre ordi, il marche très bien
0
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 150
Modifié le 28 juil. 2018 à 23:11
Alors mon hypothèse c'est que le composants servant à interpréter les touches du clavier est fichu et qu'il ne fonctionne pas bien

Il va malheureusement falloir le faire diagnostiquer par un professionnel car ce composant ce trouve sur la carte mère :|
0