Netbook ecran noir au démarrage

Fermé
Ptipapa - Modifié le 15 juil. 2018 à 21:50
PtiProf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 18:23
Bonjour, de l'aide SVP. J'ai un Acer V5, il y a une semaine il s'est figé, j'ai dû arrêter et à la relance ça reste en écran noir direct sans même afficher quoique ce soit et le ventilo tourne 10 sec et s'arrête. J'ai essayé la méthode batterie, chargeur et bouton Marche/Arrêt pour ne rien donner. Le lendemain je l'ai ouvert nettoyé et retiré la RAM. Au premier coup ça marché et puis un redémarrage me revoilà à la case départ. Conclusion, nouvelle RAM et la voilà montée hier et ça marchait bien. Aujourd'hui pareil, après 24h avec la nouvelle RAM, sans batterie direct sur secteur il se fige encore et de nouveau à la case départ. J'attend impatiemment vos réponses et merci.
A voir également:

2 réponses

bastien___ Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 2
16 juil. 2018 à 22:03
bonjours essayer d'enlever la batterie est d’appuyer minimum dix second sur le bouton power

si sa ne marche pas je soupçonne fortement la carte mère ou le chipset graphique
0
PtiProf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018
Modifié le 20 juil. 2018 à 18:24
Bonsoir, à l'heure actuelle ou je vous écris, mon Netbook fût réparé. Au cours de la semaine j'y ai consacré quelques soirs pour aboutir finalement à un résultat positif. Le cas et la panne étaient un peu bizarre franchement. Même les circonstances au cours de la réparation en étaient aussi. Si ceci intéresse quelqu'un je pourrais partager plus de détails.
Pour l'info je vous envoies le message via ce dernier.
Merci et à plus tard.
0