Dell inspiron 1720 qui ram d'un coup

Fermé
ONI67 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018 - Modifié le 19 juil. 2018 à 16:13
ONI67 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018 - 19 juil. 2018 à 16:17
Bonjour, je refait quelques pc portable pendant mon temps libre," souvent obsolète" et la je bloque sur un dell inspiron 1720, le soucis c'est que je le démarre il tourne normalement des fois même pendant plusieurs heures et d'un coup il se mets a ramer méchament, c'est horrible!!!
Il y a peu je l'ais démonter et le processeur était mal monté, une patte était plié, elle sortait de coté du logement du proc, "celui qui l'as monter a du forcer comme un fou sans regarder" donc tout content j'ai démonté le proc et redresser la patte puis je l'ai remonter en pensant que tout serait réglé après ça, mais non rien n'y fait je sèche, j'ai même essayé d'installer linux dessus avec un autre disque dur pour voir si cela ne venais pas de windows mais c'était pire!!!
j'ai 4 giga de ram, windows 7 edition familial donc si quelqu'un a une idée, merci



A voir également:

1 réponse

ONI67 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018
Modifié le 19 juil. 2018 à 16:19
j'allais oublié, j'ai sous la main un intel T7500 donc si c'est le proc qui a pris a cause du mauvais remontage je pourrais en changer, car je viens de consulté quelque forum ou apparemment ce serait possible remplacer le T7100 par justement un T7500
quelqu'un a une idée pour ce vieux laptop?
0