Dell inspiron 1720 qui ram d'un coup
ONI67
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ONI67 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ONI67 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je refait quelques pc portable pendant mon temps libre," souvent obsolète" et la je bloque sur un dell inspiron 1720, le soucis c'est que je le démarre il tourne normalement des fois même pendant plusieurs heures et d'un coup il se mets a ramer méchament, c'est horrible!!!
Il y a peu je l'ais démonter et le processeur était mal monté, une patte était plié, elle sortait de coté du logement du proc, "celui qui l'as monter a du forcer comme un fou sans regarder" donc tout content j'ai démonté le proc et redresser la patte puis je l'ai remonter en pensant que tout serait réglé après ça, mais non rien n'y fait je sèche, j'ai même essayé d'installer linux dessus avec un autre disque dur pour voir si cela ne venais pas de windows mais c'était pire!!!
j'ai 4 giga de ram, windows 7 edition familial donc si quelqu'un a une idée, merci
Il y a peu je l'ais démonter et le processeur était mal monté, une patte était plié, elle sortait de coté du logement du proc, "celui qui l'as monter a du forcer comme un fou sans regarder" donc tout content j'ai démonté le proc et redresser la patte puis je l'ai remonter en pensant que tout serait réglé après ça, mais non rien n'y fait je sèche, j'ai même essayé d'installer linux dessus avec un autre disque dur pour voir si cela ne venais pas de windows mais c'était pire!!!
j'ai 4 giga de ram, windows 7 edition familial donc si quelqu'un a une idée, merci
A voir également:
- Dell inspiron 1720 qui ram d'un coup
- Ordinateur qui rame - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire