Retrouver JPG transmis de téléphone vers pc
Mallu
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
Mallu Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mallu Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Pourriez-vous m'aider svp ?
J'ai transmis par bluetooth des photos sur un ordinateur portable w10; Mais je ne sais pas où les retrouvées pour en créer un "dossier".
Pas dans les "images", ni dans "téléchargement" et dans la fenêtre de "transmission" c'est noté : C bureau.... mais rien non plus sur l'écran (bureau?) .
Est-ce une erreur d'interprètation du mot "bureau" ?
Merci d'avance
Pourriez-vous m'aider svp ?
J'ai transmis par bluetooth des photos sur un ordinateur portable w10; Mais je ne sais pas où les retrouvées pour en créer un "dossier".
Pas dans les "images", ni dans "téléchargement" et dans la fenêtre de "transmission" c'est noté : C bureau.... mais rien non plus sur l'écran (bureau?) .
Est-ce une erreur d'interprètation du mot "bureau" ?
Merci d'avance
A voir également:
- Retrouver JPG transmis de téléphone vers pc
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
Je ne sais pas où ni comment aller regarder dans ce ""Documents/Bluetooth"" ! Vive w10 pour les nuls !
Je vais fouiller en fin de matinée, étant pris actuellement. Je ne désespère pas de retrouver grâce à vous et cette ébauche de solution
@+
À gauche de la fenêtre tu verras Documents.
Ouvres le et recherches un dossier nommé Bluetooth.
Impossible de remettre la main dessus un quelconque réservoir ""bluetooth"", ni en image, ni en documents
et rechercher Documents/Bluetooth ne débouche sur rien chez moi
Je vais devoir reprendre le chargement de ces photos par usb