Les discussions
Demande d'avis sur une configuration
RésoluBonsoir a toute la communautés , Voilà je m'apprête a acquérir un ordinateur portable principalement pour de la bureautique (Word, Excel) et un p...
Nettoyage écran pc
Bonjour, comment nettoyer les tâches de mon écran pc et avec quel produit? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Probleme demmarrage pc portable
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc ; en effet jai regardais une video jusqua ce que le pc s'est decharger completement , apres jai le mis en c...
Quand on à besoin de changer la dalle d'un pc portable...
Bonsoir à tous, Je ne sais pas où caser exactement car je n'ai pas de pc portable à réparer urgemment on va dire, c'est juste par curiosité. ...
Acheter d'amazon
je voulais acheter à un PC portable d'Amazon. J'habite au Maroc. Si quelqu'un svp peut me renseigner sur les possibilités d'achats. est ce que c'est p...
Problème de wifi
Résolubonjour cela fait un moment que j'ai un problème avec mon asus R510j. Il se déconnecte intempestivement du wifi, alors que mon téléphone portable l...
Achat ordinateur portable, la jungle...
Bonjour je suis a la recherche d'un ordinateur portable: Et je suis perdue... Je souhaite une marque qui tienne la route. De quoi jouer, Carte vidé...
Problème batterie sur dell inspirion 15 3000 serie
Bonjour, Mon ordinateur est de marque dell inspiron 15 3000 series, et le problème est que le LED de ce dernier clignote mais la batterie ne charg...
Pc portable surchauffe
Bonjour, salut mon pc portable surchauffe jusqu a 98c et jai bien nettoyer le ventilateur en etat normal https://img-19.ccm2.net/J6OQRidUzwXiVrMJ...
Problème de ralentissement acer aspire v3
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problème... Cela fait maintenant 2 semaine que mon pc ne fonctionne plus comme il le faut. Il a toujours fait to...
Petit bruit constant provenant des hauts-parleurs
Bonjour. Je viens de me procurer un HP spectre X360. J'adore l'ordinateur. Seulement, il y un petit bruit constant sortant des hauts-parleurs de l'ord...
Capot qui bloque
Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo ideapad 510 S et parfois quand j'ouvre ou ferme le capot de mon ordinateur portable, il se bloque. C...
Ecran noir au démarrage
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un PC portable Samsung 305U sous Windows 7 acheté en 2012. Il a toujours bien fonctionné. En mars dernier j'me suis ch...
Problème avec ma tablette
Bonjour j'ai une tablette de marque mpman mpw102 j'aimerai la remettre a 0 sans l'allumer est ce possible et comment faire ?
Alternative à ma prise d'alimentation
Bonjour, J'ai actuellement un Asus x53s qui ne charge plus à cause de la prise d'alimentation. Je l'ai fait ressouder deux fois en atelier, la pre...
Portable problèmes batteries et chargeurs hp elitebook 8530p
Bonjour, Ma copine a un Pc hp qui déconne au niveau du rechargement de la batterie, je me suis dis que ça venait du chargeur de batterie, car quand...
Pc asus r510c arrosé qui ne demarre plus
Bonjour à tous, Je viens ici profiter de votre expérience et de vos conseils. J'ai par mégarde, il y a 3 semaines, renversé un saladier d'eau su...
Enlever la taches de disolvant sur son pc
RésoluBonjour, comment peut t'on enlever une tache de disolvant sur pc car j'ai versé du disolvant sans le savoir et quand ca a sécher ca ma fais une grosse...
Beuug ?
Bonjour J'ai au problème avec mon ordinateur il s'allume normalement , il affiche la marque mais après l'image devient noir et on ne peux voir que l...
Clavier acer es 15
Bonjour, Je viens d acheter un pic portable Acer aspire ES 15. je n y connais rien en ordinateur et celui ci me pose problème quant à l utilisa...
Blocage bienvenue meme mode sans echec
Bonjour j'ai un ordinateur portable Acer Aspire V5 sous windows7 mais originalement windows8 alors cet apres midi je jouais avec mes amis , aucun prob...
Hp notebook elitebook probook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ente le hp notebook ,elitebook et le probook lequel d'entre eux est le plus puissant. merci, Configuration: Windows / F...
Ordinateur redémarre tout seule
Salut, J'ai un ordinateur bureautique(pas portable) un peu ancien marche très bien,mais dernièrement quand je l'allume il redémarre tout seul sans ar...
Un ordinateur portable mais lequel?
Bonsoir, j'aimerais acheter un ordinateur portable mais je suis un peu dans le flou pour savoir le quel...Je viens donc à vous espérant avoir un éclai...
Pc qui s'éteint brusquement, ralentissements quotidiens
RésoluBonjour, J'ai depuis environ 1 mois plusieurs problème sur mon pc portable. Déjà j'avais remarqué de forts ralentissements, notamment sur le jeu...
Impossible de démarrer windows xp.
RésoluBonjour à tous. Mon windows xp s'arrête au lancement du windows. Un message dit: "Espace système insuffisant ....l'API". Si je clique ok, le pc s'étei...
Chute pc asus 2012
Bonjour à tous Mon pc Asus est tombé d'environ 80 cm de haut. Depuis il ne cesse de redémarrer sans cesse. Imoossible d'accéder à quoique ce soi...
Achat ordinateur portable développeur
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans ma première année de master (qui se déroulera sur trois ans) en développement informatique. Je viens vers v...
Le portable ne boot plus
RésoluBonjour, Je tente de remettre en route le portable d'un ami décédé récemment ; l'épouse a dû faire une mauvaise commande. Portable Toshiba Satellite...
Quand j'appuie sur le b cela m'affiche bgtfv
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc Compaq presario cq61 qui tourne sous windows 7, je l'ai remis en formatage initial. Par contre certaine lettre ...
Quel pc pour les sims 4 ?
Bonjour, a tous j'aimerais savoir quel pc il faut pour jouer au Sims 4 ? Budget 400euro max. Merci d'avance
Choix d'un pc portable professionnelle
RésoluBonjour à tous ! Actuellement en Licence pro dans les réseaux et télécommunications, je cherche un ultra-book pro pour pouvoir travailler. Je m'exp...
Écran cassé quand je branche sur tv c est cassé également.
Bonjour, Voilà, malheureusement j ai cassée l écran de mon pc, je voulais donc le changé moi même, mais avant de commander la dalle j ai décidée...
Transfomer un pc portable en pc fix
Bonjour, jai un Notebook en mauvais état (dalle casse ,ventilateur tourne un peu mal ,carcasse mauvaise ) jai envie de changer les pièce mais a mon...
Mode d'emploi asus r556y
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec la touche majuscule...et je bloque mon site bancaire régulièrement ! Y a-t-il un moyen de vérifier facilement la posi...
Batterie dans la tablette du toshiba click mini l9w-b-102
Bonjour, Ma batterie est visiblement morte. La charge est anormalement longue et ne va en tous cas pas à un niveau satisfaisant
Problème très étrange au démarrage
Bonjour, Je vous présente mon problème, dont je n'ai pas réussi à trouver de solution sur internet. Il y a un mois, au démarrage de mon ordinat...
Bruit de ventilateur
Bonjour J'ai un petit problème mon nouveau portatif (hp) fait un bruit tres fort et pourtant il est tout neuf, qu'est ce que vous me conseillez ? D...
Config pc portable - etude ingénieur / montage vidéo
Bonjour, Je me présente, j'ai 15 ans et l'année prochaine je vais aller en 1ere Scientifique. De plus, j'aimerai m'orienter vers des études d'ingéni...
Écran noir
Bonjour, Voilà mon soucis, depuis ce matin je n'arrive pas à m'interfacer avec Windows.Mon ordinateur démarre mais tourne indéfiniment au niveau du ...
Lecteur cd/dvd n'apparait plus dnas mes lecteurs
RésoluBonjour Mon lecteur cd/dvd n'apparait plus dans mon poste de travail (Windows 8) Il est bien dans le gestionnaire de périphériques, pas de code erre...
Plus de souris sur asus
Bonjour, J ai un ordi portable Asus. Et je n ai plus de souris. Que faire? Merci
Griffes sur mon pc et problème écran
Bonjour, Mon chat à griffé le support de mon PC (que faire ?). Par ailleurs, les coins en plastique de mon écran bouge un peu, est-ce normal ? M...
Comment rebooter un toshiba satellite c660 à l'état d'usine?
Bonjour à tous ! Mon Toshiba Satellite C660-115 aquis en 2012/2013 est en train de rendre l'âme. Malgré le téléchargement et mise à jour des drive...
Pas de son sur mon pc portable
Bonjour, je suis sur windows10 et j'ai un problème de son plus de son tout est ok dans le gestionnaire mais je n'ai pas carte son dedans elle s'appe...
Fumeeee
Bonjour, bon jour tout le monde alor voila ya une tout petite fumee qui sort de mon pc de temp a autre jcp pour quoi merci de m'aider
Comment choisir un pc portable adapté ?
RésoluBonjour. Comme dit dans le titre, je cherche à faire l'acquisition d'un ordinateur portable. Seulement, les facteur de choix sont nombreux et comp...
Fond d'écran asus sur un portable acer ??
Bonjour, mon nouvel ordinateur portable est censé être un Acer. Comment se fait-il que sur le fond d'écran, il soit écrit "Asus in search of incredib...
Réparer fixation ventilateur ordinateur portable
Bonjour, Suite à un nettoyage au compresseur de ventilateur de mon ordinateur portable par les fente de sortie d'air, j'ai mit beaucoup trop de press...
Tâches brunes dans l'écran
RésoluBonjour a tous, j'ai un gros problème avec mon écran, depuis que je l'ai nettoyé avec du produit lave-glace, il y a des tâches brunes sur les bords...