Electronique, alimentation pc portable
tsuyo21
Messages postés
6319
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40966 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40966 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je travail sur un pc hp dv 9000 qui du jour au lendemain ne s'est plus allumé. quand je branche l'alimentation, rien ne se passe. j'ai alors voulu tester avec un voltmètre.
j'ai ouvert et juste après la connexion femelle du pc. portable j'ai pointé le voltmetre sur les pattes.
des que je les touches, la diode de power s'allume et je peux alors allumer le pc avec son bouton power.
des que je debranche et rebranche, plus rien, pas. de diode, impossible d'allumer.
je repointe sur les pattes avec le voltmetre et hop je peux de nouveau allumer.
quelqu'un a t-il une idée de ce que ça peut etre et comment reparer ça
je travail sur un pc hp dv 9000 qui du jour au lendemain ne s'est plus allumé. quand je branche l'alimentation, rien ne se passe. j'ai alors voulu tester avec un voltmètre.
j'ai ouvert et juste après la connexion femelle du pc. portable j'ai pointé le voltmetre sur les pattes.
des que je les touches, la diode de power s'allume et je peux alors allumer le pc avec son bouton power.
des que je debranche et rebranche, plus rien, pas. de diode, impossible d'allumer.
je repointe sur les pattes avec le voltmetre et hop je peux de nouveau allumer.
quelqu'un a t-il une idée de ce que ça peut etre et comment reparer ça
A voir également:
- Electronique, alimentation pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
mauvaise soudure sur la carte mère ?