Probleme wifi

Toto01190 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toto01190 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous car mon ordinateur hp elitebook 8460p n'a plus de wifi. La carte wifi est activé j'ai essayer de la désinstaller la désactiver pour la réactiver mais rien n'y fait.
Quand je vais dans les paramètres pour activer la wifi, un symbole de chargement tourne en rond et impossible de l'activer donc, le symbole wifi en bas à droite reste grisé. Il y a la partie qui me dit "réactiver le wifi" et seulement 4 choix s'offre à moi, "manuellement" "dans 1h" "dans 4h" "dans 1j". Quand je vais dans "résoudre mes problèmes", il me dit d'activer la fonctionnalité sans fil mais elle est pour moi activer(voir photo le logo est orange donc je pense qu'il est activer, mais qd je clique dessus rien ne se passe il ne se désactive pas par exemple, j'ai l'impression qu'il reste activer). J'ai essayer plusieurs astuces sur différent forum mais rien n'y fait, je viens donc poser ma question. Passez une bonne journée!



Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:

4 réponses

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255
 
bonsoir,
centre réseau et partage: vous verrez votre box internet, configurez là manuellement avec le code de la clé wifi au dos de la box internet, d'abord débranchez là puis rebranchez là, puis configurez là !
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559
 
bonjour, voir aussi ce que ça dit dans le "gestionnaire des périphériques"
0
Toto01190 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir et merci pour vos réponses,
dans centre réseau & partage je n'arrive pas à voir ma box internet(voir photo)
dans le gestionnaire de périphériques, j'ai trouver ma carte wifi je l'ai désinstaller réinstaller les pilotes sont déjà à jour je ne sais pas quel est le problème justement j'ai déjà essayer cette méthode!
0
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 453
 
Bonsoir

Dans ce genre de cas, allez dans Paramètres > Réseau et Internet
Descendez tout en bas de la fenêtre centrale et cliquez sur Réinitialisation du réseau.
Ça donne parfois de bons résultats.

0
Toto01190 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre réponse, j'avais déjà essayer et je viens de le refaire, toujours aucun résultat mahleureusement :'( merci quand même !
0