Ordinateur licence de bio

Emxat_ -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rentre en première année de licence de svt et hésite à me prendre un MacBook Air. Est ce qu’il vaut mieux ca ou un pc classique chez windows ? Y a t’il des applications spécifiques qui ne sont pas compatibles avec les mac ?
Merci

Configuration: iPhone / Safari 14.0
A voir également:

2 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, je ne peux que déconseiller les pc apple qui sont hors de prix avec des performances tous juste correct
0
Emxat_

Je compte en prendre un reconditionné a un prix raisonnable. Savez vous si il y a des applications en L1 de Biologie qui ne sont pas compatibles avec les mac ?
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Emxat_

je n'en ai aucune idée, désolé, a part si tu me dit quel logiciels tu compte utilisé je ne peut pas te dire si il y a des logiciels non compatible sur mac.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Nous ne savons pas quelles applications vont être utilisées...
Je vous conseille également un PC sous Windows.

Cordialement
0