Ordinateur licence de bio
Emxat_
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rentre en première année de licence de svt et hésite à me prendre un MacBook Air. Est ce qu’il vaut mieux ca ou un pc classique chez windows ? Y a t’il des applications spécifiques qui ne sont pas compatibles avec les mac ?
Merci
Je rentre en première année de licence de svt et hésite à me prendre un MacBook Air. Est ce qu’il vaut mieux ca ou un pc classique chez windows ? Y a t’il des applications spécifiques qui ne sont pas compatibles avec les mac ?
Merci
Configuration: iPhone / Safari 14.0
A voir également:
- Ordinateur licence de bio
- Ordinateur - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
2 réponses
salut, je ne peux que déconseiller les pc apple qui sont hors de prix avec des performances tous juste correct
Emxat_
Je compte en prendre un reconditionné a un prix raisonnable. Savez vous si il y a des applications en L1 de Biologie qui ne sont pas compatibles avec les mac ?
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
496
>
Emxat_
je n'en ai aucune idée, désolé, a part si tu me dit quel logiciels tu compte utilisé je ne peut pas te dire si il y a des logiciels non compatible sur mac.