ASUS GL552VW - Affichage écran impossible via usb-c
mfer69
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
mfer69 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mfer69 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon PC, j'ai tenté de le brancher à un écran via un câble USB-c/HDMI et il n'affiche rien. Je me demande s'il est possible d'avoir un affichage écran via un USB-c sur ce PC (ASUS GL552VW) à savoir que cela fonctionne sur mon autre PC portable.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un souci avec mon PC, j'ai tenté de le brancher à un écran via un câble USB-c/HDMI et il n'affiche rien. Je me demande s'il est possible d'avoir un affichage écran via un USB-c sur ce PC (ASUS GL552VW) à savoir que cela fonctionne sur mon autre PC portable.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- ASUS GL552VW - Affichage écran impossible via usb-c
- Clé usb non détectée - Guide
- Double ecran - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21962
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 998
Bonjour,
Si ton cable USB Type C/HDMI fonctionne avec un autre PC , il peut ne pas fonctionner avec l'Asus GL552VW.
A consulter ici... https://www.coolblue.be/fr/conseils/connecter-un-ecran-d-ordinateur-portable.html. Lis le paragraphe... "Une des connexions est une connexion USB Type-C". Tout est bien expliqué en détails. Je pense que tu n'as pas le bon cable !
Si ton cable USB Type C/HDMI fonctionne avec un autre PC , il peut ne pas fonctionner avec l'Asus GL552VW.
A consulter ici... https://www.coolblue.be/fr/conseils/connecter-un-ecran-d-ordinateur-portable.html. Lis le paragraphe... "Une des connexions est une connexion USB Type-C". Tout est bien expliqué en détails. Je pense que tu n'as pas le bon cable !
Bonjour et merci pour ta réponse, je vais vérifier ça au plus vite mais je pense que tu as raison.
Je te redis ça dans la journée.
Je te redis ça dans la journée.