ASUS GL552VW - Affichage écran impossible via usb-c

mfer69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mfer69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci avec mon PC, j'ai tenté de le brancher à un écran via un câble USB-c/HDMI et il n'affiche rien. Je me demande s'il est possible d'avoir un affichage écran via un USB-c sur ce PC (ASUS GL552VW) à savoir que cela fonctionne sur mon autre PC portable.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 998

Bonjour,
Si ton cable USB Type C/HDMI fonctionne avec un autre PC , il peut ne pas fonctionner avec l'Asus GL552VW.
A consulter ici... https://www.coolblue.be/fr/conseils/connecter-un-ecran-d-ordinateur-portable.html. Lis le paragraphe... "Une des connexions est une connexion USB Type-C". Tout est bien expliqué en détails. Je pense que tu n'as pas le bon cable !
0
mfer69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour ta réponse, je vais vérifier ça au plus vite mais je pense que tu as raison.
Je te redis ça dans la journée.
0
mfer69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vu que le problème pouvait également venir du fait que le port USB-c du PC n'accepte pas le DisplayPort Alt Mode. Malgré mes recherches je ne parviens pas à savoir où l'on peut le vérifier. Est ce que tu as une idée ?
0