Les discussions
Hésite entre deux pc...cpu limites??? besoin de conseil
Bonjour, Mon ordinateur ayant recament décédé.... J'ai décidé d'en acheter un autre: J'ai trouvé deux pc qui me semble bon, je précise juste que de...
Pb asus x205t
Bonjour, Mon ordi s'est éteint lorsqu'il n'avait plus de batterie, je l'ai branché et impossible de le redémarrer, l'ordi se charge mais la LED clig...
Quel pc choisir?
RésoluBonjour, J'ai voulu installer Civilization 6 sur mon PC portable Asus mais selon mes recherches la carte graphique ne serait pas assez performante. ...
Disque d data sur mon asus
Bonjour, je pense avoir fait une mauvaise manip je retrouve plus mon disque data D si vous avez une solution pour le récupérer merci de me répondre ...
Pc gamenr portable ou fixe ?
Bonjour, je souhaite acheté un PC gamer et g toujours entendu dire que les PC portable gamer était plus cher que l'ors équivalent en fixe, cet vérit...
Problème micro-casque realtek - mono prise jack
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, j'ai un pc portable ASUS avec une mono prise jack pour micro et casque. Et j'ai acheté un casque micro posséda...
Ecran noir aprés lancement de vista.
Bonjour, je possède un PC portable Packard bell sous VISTA . Au démarrage tout va bien jusqu'au message "PATIENTEZ" Ensuite écran plutôt noir et p...
Ordinateur 32 ou 64 bits
Bonjour, J'ai une tablette PC en 32 bits. Je souhaitais installer le logiciel "Zwift" mais il faut un ordinateur 64 bits, donc, je suppose que ça n...
Pc portable asus ne tient (brusquement) plus la batterie
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC portable Asus, la batterie ne tient vraiment plus : par exemple tout à l'heure il a fallu 18 minutes po...
Conseil achat pc portable
RésoluBonjour et bonne année ! Mon dell vieux de 5 ans et demi commence vraiment à ramer et je cherche donc à le remplacer. J'ai un usage bureautique basiq...
Windows update
RésoluBonjours à tous mon problème concerne les mises à a jour de windows 7, j'ai un pc portable qui a 4 ans un HP, j'ai voulu lancer la mise à jour mais l...
Espace de stockage très faible
Bonsoir Il m'est arrivé un gros problème, au démarrage de mon ordinateur portable, lorsque je rentre dans la session après avoir rentré mon mot de pa...
Lait dans un pc portable
RésoluBonjour a tous ! Voilà j'ai renversée du lait sur le clavier de mon Pc, même si j'en ai pas renversé un litre, c'est quand même un liquide et on sait...
Problème installation windows.
Bonjour, J'ai un pc portable Asus R510C mais son chère disque dur 1To a lâcher il y a deux jours. Donc j'ai récupéré un autre disque dur pour le rem...
Mon ordi portable ne démarre pas
Bonjour, J'ai un ordinateur portable "Polaroïd" 14" et depuis 3 jours il ne démarre plus . Le voyant de secteur est allumé, il a passé une nuit comp...
Quel portable acheter pour ma mère de 64 ans?
Bonjour, Ma mère de 64 ans cherche a acheter un ordinateur portable pour simplement vérifier ces e-mails et écouter des vidéos sur youtube. Elle com...
Besoin d'aide pour trouver un portable pour jouer aux sims 4 :)
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas du tout en portable. je voudrais m'en acheter un pour jour au sims 4, lequel serait le meilleur pour un faible budget...
Augmenter le disque c
Bonjour, j'ai un portable Acer 2 en 1, c'est à dire ordi-tablette. la tablette (C :) a une capacité de 32 GO, l'ordi (Data E :) 450 GO. la tablette ...
Comment formater mon ordi (windows 7)
Bonjour à tous ,je voudrais savoir la manip pour formater mon ordi . Je vous remerci d'avance pour votre aide .merci
Problème pour pivoter l' écran.
Bonsoir, Je n' arrive pas à pivoter l' écran ou dois je aller?
Choix entre acer aspire vn7 et hp omen 15ax
Bonjour voila, avec les offres actuelles sur les portables orientés gamer, j'hésite entre deux modèle pour mon budget (pas plus de 1.200 €. - PC Port...
Ecran étendu hdmi = tv uniquement :-(
RésoluBonjour, Ca fait un moment que je n'ai pas utilisé un 2è écran pour faire un bureau étendu mais aujourd'hui j'en ai besoin. Quand je branche mon ada...
Mon ordinateur portable fait un bruit pas possible...
Bonjour à vous. Voilà, en fait j'ai un problème.. Mon ordinateur fait un bruit pas possible quand je joue ! Ou même quand j'allume une page sur Chro...
Pc portable ne demarre plus
Bonjour mon pc portable s allume mais l ecran reste bleu j ai voulu faire de l espace dans le 2 eme disque dur et j ai supprimé des sauvegarde cela ma...
Pc redémarre en boucle
Bonjour à tous et meilleur voeux, Je vous expose mon problème. J'ai un pc portable easynote tk87 avec windows 7 edition familiale prenium. Celui-ci...
Quelle sont les caractéristiques d'une carte mère
Bonjour à tous, c'est quoi la Caractéristiques d'une carte mère ....merci et bonne année
Luminosité écran portable fujitsu siemens
RésoluBonjour à tous, je possède un pc portable Fujitsu Siemens depuis plus d'1an 1/2. Depuis 2 jours, j'ai un problème concernant la luminosité de mon ...
Écran noir avec chargement au démarrage
Bonjour, Suite à un crash de mon ordi hier, j'ai dû l'éteindre de force avec le bouton d'alimentation. Depuis dès que je l'allume il y a l'écran nor...
Je cherche un pc pas trop chère!
bonjours , je cherche un pc portable neuf ou occasion qui pourras faire tourner des jeux comme minecraft ou Wot en rec car je suis youtubeur mais mon ...
Probleme de son et de video
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition à Noël d'un ordinateur portable MSI gp72 leopard pro (j'espere ne pas me tromper) et j'ai constater hier que ...
Mot de passe perdu
Bonjour, Voilà j'ai programmé un mot de passe pour mon ordinateur portable asus f751 w10. Mais en le rallumant il me dit que le mot de passe est inc...
Booster un asus rog au niveau carte graphique et cpu
Bonjour, J'ai un asus Rog (Portable de gamer) qui fonctionne super bien, 16go de RAM, méga disque dur, ma carte graphique est une GEFORCE GTX860M, m...
Windows10
bonjour. je vais essayer d’être claire....pas facile.j'ai laissé de coté mon vieil ordi portable ( ordi 1 ) pour un autre : acer windows10 ( ordi 2 )...
Mon ordi ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous, avant tout je tiens à vous remerciez de vos réponses... Bon, voilà mon problème j'ai un pc portable qui commence à se faire ( très) v...
Mon pc portable ne s'allume plus ...
Voilà j'ai un portable hp qui a à peu près 2 ans, mais il ne demarre plus. Sa batterie était faible la veille mais ce matin il ne demarre plus. Pourta...
Mon ordinateur s'allume après plusieurs tentatives d'allumage
Bonjour, (Bonne Année !) Mon problème est le suivant : Depuis une semaine environ, pour allumer mon Pc portable, je dois appuyer plusieurs fois sur ...
Ventilateur "collants", agrippé
Bonjour, je possède un pc portable Acer Aspire 7739G et il s'éteint brutalement (surchauffe) au bout d'une vingtaine de minutes, le problème (je pense...
Relier 2 pc portables en hdmi?
RésoluBonjour, j'ai une question : est-ce possible de relier (avoir deux écran) 2 pc portables avec un cable HDMI? Merci :)
Mof pxe rom sur lenvo g780
Bonjour, Bonjour j'ai un souci sur monotre pc il me mets pxé rom exit ingénieur Intel Check câble connection J'ai mis un disque dur neuf si vous ...
Help! ou on vient de me voler mon pc
Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide : on m'a volé mon ordinateur au Starbuck de Paris Montparnass il y a moins d'une heure et à cause de l'hora...
Cherche un pc petite taille, usage simple
RésoluBonjour, Je recherche à acheter un P C 14 où 15,6 pour un usage simple : messagerie, recherche Google, stockage photos, et youtube. Que me conseil...
Plus aucun son ordi port
Bonjour, je n ai plus aucun son sur mon ordi packaerd bell easynote enl g81ba tout me semble pourtant etre ok. Si une personne pouvait m aider je l...
Pc qui bug trop
RésoluBonjour, Mon pc portable Lenovo Y510P ne fonctionne plus après 2 minutes d'utilisation. IL ne s'éteind pas mais il freeze lorsque j'ouvre une page G...
Clé usb non reconnue
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide, je suis en première année infirmière et j'ai tous mes cours sur ma clé USB ! J'ai un gros souci ! Du j...
Ordinateur portable silencieu
Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur portable asus X540sc cependant, cet ordinateur est bruyant surtout au niveau du ventilateur et du disque du...
Acer aspire es 15
Bonjour, j'ai le même problème que vous je n'arrive pas à ouvrir le tiroir pour insérer un dvd Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Problème d'écran sur mon ordinateur portable acer aspire one
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ACER Aspire one qui à son écran défaillant. Je m'explique: j'ai branché l'ordinateur sur un autre écran e...
Screen shot
Bonsoir, vous pouvez m'aider à savoir comment faire un capture d'écran sur mon pc "packard bell" sachant que je n'ai aucune de ses éléments sur mon ...
Bruit gresillement pc, dangereux ? oo
Résolu/FerméBonjour, j ai un enorme soucis et ca me fait peur, je viens d acheter ce pc neuf : https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NTB&err=1a Et...
Pavé tactile ne défile plus...
hello ;) j'ai un asus depuis peu et bien sûr une fille de 2 ans qui a touché à l'ordi! le pavé tactile fonction pour ce qui est la fonction de souris ...