Adobe Flash Player Active X

Résolu/Fermé
chatmot - 22 janv. 2014 à 14:37
 chatmot - 24 janv. 2014 à 13:28
Bonjour,



Quelqu'un peut-il me tirer d'affaire????
Avast me demande de télécharger adobe Flash Player Active X 12. Impossible !...

mais j'ai regardé dans le panneau de configuration, je possède :
- Adobe flash player active X 11 et
- adobe flash player active X 12 plugin

n'est-ce pas suffisant???
A voir également:

2 réponses

marcmarais Messages postés 23888 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2024 4 554
Modifié par marcmarais le 22/01/2014 à 14:42
Bonjour,
je suis pas sûr de bien comprendre ton problème, si c'est le téléchargement ou l'installation
si tu as regardé le site Adobe, tu as remarqué qu'il y a 2 versions de flash player :
- une pour Internet Explorer (IE),
- une pour les autres navigateurs (Firefox, Opera, Chrome,...)

si tu as plusieurs navigateurs, Avast considère que tu n'es pas à jour si tu n'es pas à jour sur tous les navigateurs
il te faut donc installer flash player sur tous tes navigateurs ;)
3
merci marcmarais,

J'avais déjà remarqué lors d'une dernière installation le téléchargement pour 2 types de navigateurs mais comme je n'utilisais pas Internet explorer, je pensais qu'il ne fallait pas le télécharger.

J'ai eu une intuition et l'ai téléchargé pour internet explorer même si je ne m'en sers pas. Effectivement avast ne m'a plus rien réclamé....

Reste un autre problème : Mozilla Firefox me demande de mettre à jour Adobe Acrobat plugin 10 -1-9 déclaré "obsolète" et je n'arrive pas à le télécharger. Lors du téléchargement, on me dit "déjà installé". J'ai bien dans le panneau de configuration Adobe Reader X(10-1-9) mais le plugin ??? Serait-il dedans sans que Mozilla le détecte????

Merci d'avance pour votre réponse
0