Besoin d'aide : toute cette nouvelle technologie !

Résolu
larouche Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
larouche Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais prochainement faire l'acquisition d'un nouvelle ordinateur portable.

Pourriez-vous me donner des conseils sur cette achat à prendre au sérieux !

Mon cahier des charges est simple :

Léger, plusieurs ports usb, bonne mémoire, bonne autonomie sans charge, bonne marque. Je peux me permettre de mettre un certain prix, mais le rapport qualité prix est important aussi bien évidemment !

Merci pour vos conseils ! Je suis impatiente de vous lire !

1 réponse

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

regard plus du cote du processeur de la memoire vive et de la carte graphique
0
larouche Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui merci. Avez-vous des propositions justement ?
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

tu as quel budget ?
0
larouche Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je dirais que je peux aller jusqu'à mille euros !
Mais je veux quelque chose de bien pour ce prix là !
0

prenez celui ci ou un equivalent le seul souci c'est qu'il ne dispose pas de lecteur cd https://www.grosbill.com/4-hp_envy_touchsmart_15_j098_-600902-univers_informatique-univers_informatique
0

Superbe choix ! J'adore !
Cependant, il me faut tout de même un lecteur Cd , c'est toujours utile !

Merci de me redonner des nouvelles. ! ;)
0