Probleme écran HP DV2700

Résolu/Fermé
Akrilen Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 27 janv. 2014 à 12:52
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 29 janv. 2014 à 14:04
Bonjour, on m'a filé un ordinateur portable HP pavillion dv2700.

Mon problème est le suivant : lorsque j'allume l'ordinateur portable, l'écran est totalement illisible, pour plus de précision voir la vidéo ci dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=0Yuic5tS5i4&feature=youtu.be

(j'ai pas réussi a l'intégrer directement dans le message si quelqu'un a le code a rentrer je suis preneur)


Du coup, j'avais penser a un problème soit de carte graphique, soit d'écran, soit de connectique. Le pc en question a lâché au bout d'un an et demi, et il n'a pas subi de choc particulier, d'où mon étonnement.

J'ai essayé de branché le portable en hdmi a ma télé, mais elle ne détecte rien, donc pas moyen de préciser la panne, j'essaierais chez un ami sur un véritable écran.

Voila si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur une éventuelle panne connu et réparable, connectique qui s'endommage ou soudure qui lâche je suis preneur !

Une bonne journée et merci d'avance !

A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
27 janv. 2014 à 13:02
Bonjour
Tu peut avoir la nappe (Fils) PC/Écran détériorés en ouvrant et ferment constamment le couvercle du pc.
le Moniteur peut être défectueux.
La carte graphique aussi peut être en mauvais état.
Avant tout essayer un second écran en VGA ou HDMI sur ce pc selon la sortie vidéo s'il y en a une.
0