Les discussions
Sony ou toshiba
RésoluBonjour à tous, Je cherche actuellement un ordinateur portable fiable pour 400 euros maxi de marque réputée comme fiable ( Asus, Toshiba, Sony) avec...
Conseil achat ordinateur portable. <800€
RésoluBonjour à tous, J'envisage d'acheter un ordinateur portable pour maximum 800€ Il me servira principalement à prendre mes cours et à développer et pe...
Comment choisir un pc portable gaming et étude ?
RésoluBonjour (ou bonsoir pour certain) je cherche un pc portable pour jouer à des jeux vidéo, et aussi pour mes études. Mon budget tourne atour des 900€. ...
Packard bell easynote tk87 bluetooth
RésoluBonjour, Je possède un Packard bell comme vous l'avez pu le lire dans le tire. J'ai voulu envoyer un fichier multimédia de mon smartphone à mon pc v...
Ma batterie est branchée mais pas en charge
RésoluBonjour, la batterie de mon ordi ne charge plus, sur l'icône il est écrit : branché, pas en charge on m'a conseillé d'agir ainsi : fermer l'ordi...
Recherche pc portable
RésoluBonjour, Je cherche un PC portable pas trop cher pour des taches simples : regarder des films, aller sur facebook, faire de la bureautique (Word...
Laisser sa batterie tout le temps en charge ?
RésoluBonjour tout le monde :) J'ai une petite question à propos de l'entretien de la batterie des ordinateurs portables. Bien que j'aie un ordinateur ...
Ventilateur qui tourne à fond + température élevée du processeur
RésoluBonjour, depuis environ une semaine le ventilateur de mon pc tourne à fond en permanence et la température du processeur est assez élevée (100°C en mo...
Tout reste bloqué, processeur semble inactif
RésoluBonsoir Depuis hier j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable de la marque Acer, modèle aspire 5735z dont la photo se trouve ici : https:/...
Remplacer batterie alienware m15x
RésoluBonjour tout le monde, Je vous explique rapidement la situation. Récemment, un ami m'a proposé de me vendre son ancien PC portable, qui est un A...
Achat ordinateur portable 550€
RésoluBonjour, J'aimerait avoir un ordinateur portable pour maximum 550€ J'aimerait pouvoir faire tourner Minecraft et Skype en même temps, Blender et p...
Pc portable polyvalent/gamer pour 700€
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème du jour. J'ai 590€ de chèques multimédia en ma possession. J'ai essayé de m'en débarasser en les revenda...
Veille
RésoluBonsoir, J'ai un souci avec mon ordinateur portable ; il lui arrive parfois et je ne sais pour quelle raison de se mettre en veille, comme ça, sans...
Choix d'un ultraportable
RésoluBonjour, Je suis étudiante et comme beaucoup d'entre nous, j'ai besoin d'un ordi pas trop lourd (moins de 2kg), je travaille pas mal en bibliothè...
Msi ou asus
RésoluBonjour tout le monde, Après avoir été bien dégouté des Alienware pour plein de problèmes je souhaite acquérir un nouvel ordi portable GAMER. Le se...
Asus pc portable g750jm-t4051h bien ou pas ?!
RésoluSalutation ! J'ai acheté un ordinateur étant un Asus PC Portable G750JM-T4051H à 1250€ donc je suis très impatient et je me pose donc quelques questio...
Ma batterie d'ordinateur se décharge rapidement.
RésoluBonjour ! J'ai un ordinateur Toshiba depuis presque 1 an mais la batterie se décharge très rapidement. ( 50mins-1h ) Pourtant, j'ai suivis le conseil...
Quel ordinateur portable choisir ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est mieux d'avoir un ordinateur portable avec windows 8 (sachant que j'adore les applications) ou un Macbook air ou p...
Hp 6730s le bouton wifi ne marche plus §§
RésoluBonjour tout le monde, je viens de formater mon PC et installer WIN7 , mais le bouton d'activation ne marche plus il est toujours orange et le Wifi n...
Impossible de trouver d'où vient la panne...
RésoluBonjour, Voila, on a un Toshiba Satelitte L670 qui rame à mort et impossible de trouver d'ou vient la panne... Je m'explique : Le système a l'ai...
Ordinateur qui ne s'allume plus
RésoluBonsoir, J'ai bien peur que mon ordi' est K.O. Comme il est indiqué dans le titre, Celui-ci ne s'allume plus. Ca me l'a déja fait beaucoup de fois...
Besoin de renseignements sur nouvelle batterie pc...
RésoluBonjour, je viens de changer de batterie , neuve , mais ai fait des "bourdes" avec l'ancienne , c'est pourquoi j'ai besoin de savoir : comment s...
Recherche pc portable
RésoluSalut tout le monde Bon alors voilà, je souhaiterai acheter un ordinateur portable. Je ne veux pas faire de miracle avec, je veux une utilisation...
Lecteur cd dvd disparu !
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un portable Asus X751L sous-windows-8-1. Je ne peux plus lire de cd avec le lecteur du portable et je ne re...
Ordinateur protégé par un mot de passe :(
Résolu/FerméCoucou tous le monde :D Il y a quelques temps, ma mère avait créé un compte administrateur (avec mot de passe) pour mettre le controle parentale sur ...
Trois des quatres ports usb de mon portable ont disparu.
RésoluBonjour à tous, Je possède un portable Dell Xps 17 (L702X) (sous Windows 7) et depuis la semaine dernière, j'ai perdu l'usage de trois de mes ports...
Souhaite acheter un nouvel ordinateur
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur et j'aimerais que vous me proposiez quel modèle choisir, un ordinateur qui me convienne bien. Tout...
Pile de la carte mere
RésoluBonjour, j ai changé la pile de ma carte mere et depuis je n arrive plus a allumer l ordinateur est ce que quelqu un pourrait m aider merci a vous
Mon ordinateur ne détecte pas ma carte graphique
RésoluBonjour quelqu'un s'y connait bien en informatique? Parce que j'ai un soucis avec ma carte graphique.. Je m'explique mon ordinateur détecte mes deux ...
Ajout ssd saut de garantie?
RésoluBonjour, J'ai eu a Noël un pc portable de jeux (ne me tapez pas, j'ai vraiment pas le choix) et le disque dur sur un pc portable est une mauvaise ...
Estimer le prix de mon pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez estimer à peut près mon PC? Asus R700v Séries Processeur intel core i7 3630 QM (4cores) 2,4 Ghz C...
Changer de batterie pc via internet !
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis de batterie pc (asus ) il est encoer garanti , mais le SAV me demande 15 jours de mobilisation pour changer la batter...
Impossible de faire les màj windows 8 sur mon pc samsung
RésoluBonjour, Avant hier au moment d'éteindre mon ordinateur un pc portable Samsung NP370R5E-A04FR il ma été demandé d'installer des mise à jour, cho...
Quel 13" choisir ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, mais je m'y perd un peu et j'ai des difficultés a trouvé qqch qui répond à mes exig...
Garantie valable après intervention sav et ouverture perso?
RésoluBonjour à tous, En résumé: sept 2011: achât sept 2012: retour SAV et démontage (changement de crate mère) juin 2013: netoyage ventillo (fait par...
Webcam inversee
RésoluBonjour Possesseur d'un portable asus X5EA-SX081V, webcam USB2.01.3M UVC, ID: USB\VID_04F2&PID_B071&MI_00\6&32D26C37&0&000 la webcam est invers...
Ordinateur portable de jeux
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches, je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur dans les nombreux posts à ce sujet. Je suis depuis quelques temps ...
Dilemme pour le choix d'un ordinateur.
RésoluBonjour, Voila je suis a la recherche d'un ordinateur portable, qui conviendrais bien a mes attentes, il reste allumé plus de 10h par jours, je rega...
Photos sur tablette android lc10tab-a10
Résolucomment faire passer des photos sur ma tablette, soit directement de l'appareil photo , soit en allant les chercher sur le disque dur de mon ordinate...
Mon pc tombe en ruine !
RésoluBonjour, mon pc qui est un Toshiba Satellite tombe littéralement en ruine, je vous explique : Problèmes de ventilateur : Le ventilateur à besoin q...
Bon pc portable gamer
RésoluBonjour, Esque vous connaissez un bon pc portable gamer qui fasse tourne la plupart des jeux en ultra ( je veux une fusée :p ) Merci d'avance ...
Problème de batterie
RésoluBonjour, j'ai un DELL VOSTRO que j'ai acheté il y a 2 ans. dernièrement la charge de la batterie ne dure qu'une vingtaine de minute et l'ordinateur...
Mon pc portable ne s'allume plus
RésoluBonjour, depuis hier mon pc portable ne s'allume plus, écran noir, pas de démarrage windows rien du tout . c'est un packard bell avec système d'...
Quel prix mettre dans un ordinateur portable..
RésoluBonjour, à tous. Je souhaiterais acheter mon premier PC portable pour une utilisation basique style streaming +++ skype, bureautique ++ bref internet ...
Quelle configuration pc portable gamer est la meilleure?
RésoluJe vais commander un pc portable sur mySN (XMG) et je peux choisir pas mal de composants: quels seraient les meilleures configs gamer avec les composa...
Chargeur d'ordinateur.
RésoluBonjour, mon chargeur a grillé, mon ordi ne tient que 40min sans chargeur et j'en ai besoin tout les jours je voulais savoir si on pouvait prendre un...
Batterie toshiba c855-1kx
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc portable Toshiba C855-1KX, la batterie affiche une croix rouge sous windows 7, et après avoir essayé avec la batte...
Problème caractéristiques marchand !
RésoluBonjour, je suis ici pour un problème tout bête mais qui m'aiderait si il pouvait être résolu ! Je cherche actuellement un ordinateur portable avec ...
Conseils pour choisir un pc portable
RésoluBonsoir tout le monde, Je fais appel a vos competences car faut le dire je suis pommé, je desire acheter un pc portable] mais pas n'importe lequel....
Ordinateur devenu lent
RésoluBonjour, tout d'abord désolé pour le titre je n'ai pas trouvé les bon mots pour décrire le problème, je ne sais pas vraiment ce qui se passe... Merci....