Longue mise a jour sur pc neuf
RésoluBonjour ! Je viens de m'acheter un ordinateur portable il y a quelques jours (un samsung serie 3 plus exactement) il est sous Windows 7 familiale bas...
Bonjour ! Je viens de m'acheter un ordinateur portable il y a quelques jours (un samsung serie 3 plus exactement) il est sous Windows 7 familiale bas...
Bonjour, Je possède un pc portable Samsung rv520 qui n'a pas le Bluetooth, et je me demandais s'il était possible de l'ajouter, grâce à un logicie...
Bonjours j aurais besoin de l'aide de connaisseur pour faire un choix entre de deux PC portable : Le "MSI GP70 2PE-028XFR Leopard" ou le "MSI GE60 2PL...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER, équipé de Windows 8, depuis 4 mois. Avant de l'amener où je l'ai acheter je veux essayer de résoudre le pr...
Bonjour, La rentrée arrivant à grand pas, je vais acheter un ordinateur portable. Je me suis laissé tenter par Apple et sa gamme de Macbook Pro Re...
Bonjour, j'ai un netbook HP Mini-3020sf et son chargeur ne fonctionne plus donc j'aimerai m'en acheter un nouveau mais je ne sais pas si celui là corr...
Bonjour. Il se trouve que depuis quelques jours un message s'affiche sur l'écran me disant que la batterie de l'ordinateur (Sony Vaio sve1513b1ew) doi...
Bonjour, voila actuellement j'ai un eMachines E727 avec processeur intel Pentium 4 et une carte graphique intel GMA4500M. Je souhaite acquérir un nou...
Bonjour, depuis plusieurs semaines, il semble y avoir un faux contact au niveau du cable de mon ordinateur portable. Jusqu'au jour où le câble ne voul...
Bonjour pour noël mes parents ont décider pour ma rentrer en 3ème de m'acheter un pc gamer portable alien ware à 1500 euro il a 4 carte mère c'est tou...
Bonjour,j'ai un ordinateur portable Asus quasi neuf (je l'ai depuis 5 mois).Depuis une semaine environ,parfois le son ne marche plus du tout alors qu'...
Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba Satellite, suite à un choc la prise son (sur le coté), branchée à des enceintes, ne fonctionne plus (el...
bonjour, voilà, après avoir téléchargé speedfan pour connaitre les températures de mon pc, j'ai eu quelques surprises: CPU : 80°C Local : 58°C ...
Bon jour, j'ai un problème avec un ordinateur de marque gateway ses le model: V5WT2 (no de model sur l'étiquette sous le laptop.) En fait ce qui ses p...
Bonjour, Alors voila, Je travaille depuis peu et je me décide enfin à m'acheter un nouveau PC (j'utilise une tour sous windows vista) Je m'y conna...
Bonjour à tous, alors voilà j'ai un ordinateur fixe avec une livebox chez Orange et je vais acheter un ordinateur portable que je vais souvent utilise...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur (HP Pavilion dv6, 6 Go de RAM, 640 Go de HDD) et depuis je ne peux plus régler la lumin...
Bonjour, a tous. je voulais savoir si il était possible de remplacer l'écran de mon ordinateur asus k53sd pas un écran de meilleur qualité car le mien...
bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus, la webcam n'est pas activé. comment procéder l'activation. merci
Bonjour, je veux acheter ne machine qui transforme les huiles dans le avocats mai s je ne sais a quel prix on peut l,acheter . Configuration: W...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour jouer à différents jeux comme skyrim ou le dernier call of...Je voulais donc savoir si un or...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour jouer à différents jeux comme skyrim ou le dernier call of...Je voulais donc savoir si un o...
Bonjour, depuis quelques mois j'ai acheté un pc et fixe et mon ancien ordinateur portable est le "sony vaio sve1711g1ew" le problème est que sony ne p...
Bonjour, Je pose cette question aujourd'hui car je suis a la recherche d'un pc portable gamer avec un budget de 800 euros maximum. Et j'ai trouvé ...
Bonjour, je possède actuellement un ordinateur portable acer aspire E-570 Intel core i3 3217U avec 4Go de ram, je voudrais pouvoir faire tourner des ...
Bonjour a tous!!! j'aimerais acheter un pc portable hybride mais je ne mi connais pas trop sur se nouveau model d'ordinateur donc j'ai besoin de votr...
DEMARRAGE écran noir; par contre tout les est allumés la souris également je peu également mettre un dvd qui semble démarré puis s'arrête mais l'écr...
Bonjour, Je poste ce message pour vous demandez un avis pour ceux qui s'y connaisse . Je veux faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable e...
Bonjour à tous :) Donc je voudrais que vous me donniez des avis sur ce pc portable : https://www.ldlc.com/fiche/PB00168860.html Je recherche un pc ...
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui parce que je suis véritablement perdu. Je suis un étudiant, et avant de débuter l'année scolaire 2014-2015, je ...
Bonjour, je sollicite vos avis puisque j'aimerai m'acheter un nouvel ordinateur portable qui serait compatible pour jouer au sims 3, avec un maximum...
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour les instructions données (ca m'a donné de l'espoir pour mon ordi). Cependant, je vous explique la situ...
Bonjour à vous, alors je possède cet ordinateur depuis environ 9 mois. Les problèmes que j'ai rencontré successivement sur celui-ci sont probablement ...
Bonsoir, Je cherche un pc capable de supporter les jeux (notamment skyrim ultra/high et moddé). J'ai deux ROG en vue : https://www.topachat.com/page...
Bonjour à tous, Je possède un PC portable Toshiba Satellite Pro C850-1LC Win7 64bit et depuis quelques temps sans avoir (à priori) changé quelque...
Bonjour Je n'arrive plus a demarrer mom ordi portable C'est un ACER Aspire 8730G-644G50Mn Je suis sous W7 Je n'ai pas de point de restauration et ...
Bonjour tout le monde, Je possède un DELL Inspiron N5010 et depuis un bon moment je n'arrive plus à le charger, j'ai bien vérifier le problème ne v...
Bonjour la petite communauté, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable me permettant de faire du montage video ainsi que de la retouch...
Salut a tous, alors aujourd'hui je me suis renseigner pour m'acheter un nouvelle ordinateur portable, mais un ordinateur portable spécialement adapter...
Bonjour, je souhaite acheter un nouveau pc et j'hésite beaucoup entre 2 références. Pouvez vous m'aider ? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateu...
Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable MSI axée gaming. Les deux que j'ai retenus sont les GE60 et 70 ici : GE60 : https://www.ldlc.com/fi...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable, seulement je ne peux pas dépasser 500 euros. J'aimerais un ordinateur dynamique, donc as...
Bonjour, Vous pouvez me conseiller pour un ordinateur portable gamer, Budget : 1400 - 1500 € Qu'il me tienne au moins 3 ans. Merci d'avance. ...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi s'éteint tout seule même si la batterie est à 100%. Il faut que la laisse sinon il s'éteint. Oui, parce que...
Bonjour, je suis sur linux (ubuntu) et j'ai remarque que mon processeur utilise un coeur a 100% et les autres environ 2-3% et il change de coeu...
Bonjour! Je sais qu'il y a bon nombre de discussions déjà ouvertes sur ce sujet mais qui datent un peu (beaucoup) et qui ne correspondent pas trop à m...
Bonjour, J'ai trouvé 2 ordinateurs dans une gamme de prix de 500 euros , je voudrais savoir votre avis entre 2 ordinateurs qui sont : -http...
Bonjour, je ne peux pas poster de message apparemment alors je le mets en commentaire
Bonjour à tous, J'ai envie de m'acheter un nouveau pc portable et j'en ai trouvé 2 qui me plaisent bien. lequel des 2 serais le mieux pour jouer ...
Bonjour, Je sais que cette question a été posée plusieurs fois mais entre les différentes informations je ne m'y retrouve plus tellement. Conc...