Les discussions

Estimer le prix de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez estimer à peut près mon PC? Asus R700v Séries Processeur intel core i7 3630 QM (4cores) 2,4 Ghz C...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
piquesous

Changer de batterie pc via internet !

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis de batterie pc (asus ) il est encoer garanti , mais le SAV me demande 15 jours de mobilisation pour changer la batter...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Manuella 64

Impossible de faire les màj windows 8 sur mon pc samsung

 Résolu

Bonjour, Avant hier au moment d'éteindre mon ordinateur un pc portable Samsung NP370R5E-A04FR il ma été demandé d'installer des mise à jour, cho...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
farfale78

Quel 13" choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, mais je m'y perd un peu et j'ai des difficultés a trouvé qqch qui répond à mes exig...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Garantie valable après intervention sav et ouverture perso?

 Résolu

Bonjour à tous, En résumé: sept 2011: achât sept 2012: retour SAV et démontage (changement de crate mère) juin 2013: netoyage ventillo (fait par...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Webcam inversee

 Résolu

Bonjour Possesseur d'un portable asus X5EA-SX081V, webcam USB2.01.3M UVC, ID: USB\VID_04F2&PID_B071&MI_00\6&32D26C37&0&000 la webcam est invers...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
gimich

Ordinateur portable de jeux

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches, je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur dans les nombreux posts à ce sujet. Je suis depuis quelques temps ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
mrflac

Dilemme pour le choix d'un ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un ordinateur portable, qui conviendrais bien a mes attentes, il reste allumé plus de 10h par jours, je rega...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
gtn18

Photos sur tablette android lc10tab-a10

 Résolu

comment faire passer des photos sur ma tablette, soit directement de l'appareil photo , soit en allant les chercher sur le disque dur de mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Dydyé

Mon pc tombe en ruine !

 Résolu

Bonjour, mon pc qui est un Toshiba Satellite tombe littéralement en ruine, je vous explique : Problèmes de ventilateur : Le ventilateur à besoin q...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kevin581

Bon pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Esque vous connaissez un bon pc portable gamer qui fasse tourne la plupart des jeux en ultra ( je veux une fusée :p ) Merci d'avance ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Divdouv

Problème de batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai un DELL VOSTRO que j'ai acheté il y a 2 ans. dernièrement la charge de la batterie ne dure qu'une vingtaine de minute et l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
lavoix_du_client

Mon pc portable ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc portable ne s'allume plus, écran noir, pas de démarrage windows rien du tout . c'est un packard bell avec système d'...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
antarou

Quel prix mettre dans un ordinateur portable..

 Résolu

Bonjour, à tous. Je souhaiterais acheter mon premier PC portable pour une utilisation basique style streaming +++ skype, bureautique ++ bref internet ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
carabine14

Quelle configuration pc portable gamer est la meilleure?

 Résolu

Je vais commander un pc portable sur mySN (XMG) et je peux choisir pas mal de composants: quels seraient les meilleures configs gamer avec les composa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
VeNo_Om

Chargeur d'ordinateur.

 Résolu

Bonjour, mon chargeur a grillé, mon ordi ne tient que 40min sans chargeur et j'en ai besoin tout les jours je voulais savoir si on pouvait prendre un...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
laulau3333

Batterie toshiba c855-1kx

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Toshiba C855-1KX, la batterie affiche une croix rouge sous windows 7, et après avoir essayé avec la batte...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Rosmarus44

Problème caractéristiques marchand !

 Résolu

Bonjour, je suis ici pour un problème tout bête mais qui m'aiderait si il pouvait être résolu ! Je cherche actuellement un ordinateur portable avec ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
luttymiix

Conseils pour choisir un pc portable

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je fais appel a vos competences car faut le dire je suis pommé, je desire acheter un pc portable] mais pas n'importe lequel....

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Jadorelinfo

Ordinateur devenu lent

 Résolu

Bonjour, tout d'abord désolé pour le titre je n'ai pas trouvé les bon mots pour décrire le problème, je ne sais pas vraiment ce qui se passe... Merci....

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
matarg

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour je souhaiterai acheter un ordinateur portable j'hésite entre ces deux la sont-ils vraiment bien ? je peux avoir mieux dans le style gamer pour...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
IrisGPC

Petit bruit branchement chargeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un MSI GE70 0ND 226FR, je jouais a un jeu vidéo, soudain Windows me ramène sur le bureau et me dit qu'il ne me reste plus que 10% de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
fabien216

Bon portable de jeux 1300$ cad.

 Résolu

Boujour à tous, je cherche un bon portable très bien raport qualité prix ... J'ai un budget de 1300$ CAD. J'achète un portable car mon Pc fixe comme...

48 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Nvidia® geforce® gt 750m gddr5 de 2go

 Résolu

Es-ce une bonne carte graphique ? Je penssais à m'acheter un Dell à 1500$ CAD réduit a 1200$ CAD.. Ce portable me servirait pour travailler amis en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Portableinfo

Mon ordi est mort.. les fichiers du bureau sont récupérables ?

 Résolu

Bonjour ! Alors, cette question a peut-être déjà été posé mais si c'est le cas, je ne l'ai pas trouvé. Apparemment, le processeur de mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Michiyo920

Pc portable pour autocad version étudiante

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable capable de supporter autocad (en version étudiante). C'est pour un projet d'école où on doit réal...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
nanami999

Mon portable s allume mais windows ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Je me retourne une nouvelle fois vers la communauté "Comment ça marche". Mon fils a un portable. Hier, il l'a fait tomber. Ce matin, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Sissou1970

Besoin d'aide avant achat merci

 Résolu

Bonjour, Mon fils a fait l'acquisition de l'objet avermedia live gamer portable pour pouvoir mettre en ligne sur youtube ses videos ps4. Pour ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
rolka14

Pc qui s'éteint tous seul et brûlant

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps mon pc s'éteignait brûlant, alors j'avais acheter un ventilateur,et là il recommence à s'éteindre tout seul et brûlan...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Fraicheurdevie

Problème au niveau du pilote de microsoft teredo tunneling adapt

 Résolu

Bonjour, ayant fait l'acquisition récemment d'un Ordinateur portable HP Pavilion TouchSmart 15-n063sf sous Windows 8, j'ai constaté en vérifiant mes p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Okenroth

Vitesse d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais des renseignements concernant les points importants sur la capacité de vitesse d'un pc portable, je dois remplacer le mien qui vi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
yannick1483

Impossible desinstaller un programme

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à désinstaller un ou plusieurs programmes. J'ai une fenêtre m'indiquant "Veuillez attendre la fin de l'installation ou de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
byltex

Prix de revente de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a combien mon ordinateur pourrait être repris, voici l'ordinateur avec les détails: -Processeur : Intel(R) Core(TM) i5 CP...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Vv62200

Plantage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs mois déjà avec mon ordinateur portable, lorsque j'allume mon ordinateur et que je vais directement sur inte...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable en loading permanent

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, lorsque je veux allumer mon pc portable un message "LOADING" s'affiche de façon continue mais le pc ne démarre pas même en m...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
yannick1483

Pilote son introuvable help :'/

 Résolu

bonjour à tous et à toutes , comme stipulé plus haut je ne trouve pas le pilote son de mon pc portable Emachine E520 je dépose ici un rappor...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
kaneagle

Problèmes étranges avec nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Intel core i3_3110 qui date de 6 mois(ce qui est quand meme récent meme si l'informatique va vite!) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
juls1921

Ordinateur portable chauffe trop!!

 Résolu

bonjour j'ai un hp pavilion g6 et depuis la semaine passée son ventilateur fait un drole de bruit, malgré qu'avant je ne l'entendais meme pas. Hier...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
adelive365

Cherche ordi portable à 300€

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche de pc mon budget maximum est de 300e. Je voudrai pouvoir lutiliser pour une navigation simple et aussi pour jouer a dof...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat ordinateur portable (max 400 euro s)

 Résolu

Hello a tous et toute s Comme l'indique le titre je souhaite changer mon "vieux asus"(il va rendre l'âme bientôt) Essentiellement sur internet...

56 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat : laptop asus rog g750jh-t4071h pour gaming?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà pour Noël mon fils qui a 19 ans aimerait avoir un pc portable pour jouer à des jeux en haute définition (graphiques Black Op...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Rien ne répond

 Résolu

Bonjour à tous, depuis 1 semaine j'essaie d'utiliser mon ordinateur HP Pavillion, mais dès que j'essaie d'ouvrir quelque chose rien ne se passe, je cl...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Pantera66

Pc asus

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai la fnac près de chez moi, donc il y a plus de choix, voilà je voudrais savoir si ce pc : http://www.fnac.com/Portable-Asus-S551LN-CJ081H-...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Lola013

Insupportable..

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je suis nouveau, et ma présence est du à un problème qui commence à me les mettre profond.. J'ai un ordinateur HP Pavillion, qui était...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Icône jaune sur le pc dans périphérique et imprimante

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider car j'ai un soucis avec mon ordinateur. quand je connecte ma clé orange 3G+ impossible de s'afficher. quand je vais sur p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un desktop (ordinateur bureau) quand je le démarre ça fait de bip du genre "pip" "pip" et les voyants s'éteignent. Quelques instants...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
brisago

Quelle est la touche majuscule

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable LENOVO G505 avec windows 8 et clavier or rien ne me dit si je suis en majuscule ou pas : ai-je manq...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Fermiparadox

Avis sur hp pavilion 15-n202sf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur. J'ai vu le HP Pavilion 15-n202sf qui me semblait pas mal, mais je ne comprends pas grand chose au nivea...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jiji67300

Avis modifiquation asus r503u-rh21

 Résolu

Bonjour a toutes et à tous, J'aimerais avoir votre avis sur ceci: je possède un ASUS R503U-RH21 depuis environs 1 an et demi, et après temps d'a...

30 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bibix449

Conseils/avis : portable pour graphisme/jeux

 Résolu

Bonjour, Je suis en passe de me prendre un nouveau laptop pour une utilisation de la suite Adobe et de jeux. J'ai un budget que je me fixe à 1000€...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 8 104