Toshiba c855-i5 ou Samsung NP300E5 i5
Résolu
assyass.mahmoud
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai décidé d'acheter un Pc portable et j'ai deux choix Toshiba c855-i5 ou bien Samsung NP300E5 i5 et je suis confus, je ne sais pas lequel je vais prendre. je compte sur vous pour me montrer le meilleur choix et Merci ^_^
A voir également:
- Toshiba c855-i5 ou Samsung NP300E5 i5
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
Donc les deux PC se valent, sauf peut-être au niveau du système d'exploitation. Si le Toshiba est vraiment sous Windows 7 Starter (ce dont je doute) il serait préférable d'aller vers le Samsung qui, je pense, dispose d'une version Classique de Windows (souvent l'édition Familiale Premium).
Pour ma part j'opterai plus pour le Samsung NP300E5 i5
il a : Intel Core i5 (2ème génération) 2450M - 2.45 GHz Windows 7 (parfait)
500go de disque dure compares a l'autres il en a 250 de moins mais sa c'est pas bien grave.
4 go de ram
l'autre: Intel Core i3-2328M 2.2 GHz moins puissant de plus ses un I3 et a windows 8 que je ne conseillerait a personne ( windows sort une version sur 2 de correct!)
750go de disque dure
4 go de ram
Voilà en gros tu a mon avis :)
il a : Intel Core i5 (2ème génération) 2450M - 2.45 GHz Windows 7 (parfait)
500go de disque dure compares a l'autres il en a 250 de moins mais sa c'est pas bien grave.
4 go de ram
l'autre: Intel Core i3-2328M 2.2 GHz moins puissant de plus ses un I3 et a windows 8 que je ne conseillerait a personne ( windows sort une version sur 2 de correct!)
750go de disque dure
4 go de ram
Voilà en gros tu a mon avis :)
Salut!
Tu pourrais nous fournir les spécifications plus complètes de chaque PC ainsi que ton utilisation?
@dante7774 : J'utilise Windows 8 au quotidien et je le préfère maintenant à Windows 7. Il est bien recommandable. Sans compter que la mise à jour en 8.1 améliore encore l'expérience (bien que je ne l'ai pas encore essayée)
Tu pourrais nous fournir les spécifications plus complètes de chaque PC ainsi que ton utilisation?
@dante7774 : J'utilise Windows 8 au quotidien et je le préfère maintenant à Windows 7. Il est bien recommandable. Sans compter que la mise à jour en 8.1 améliore encore l'expérience (bien que je ne l'ai pas encore essayée)