Les discussions

Avis pour nouveau pc portable

Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau PC portable suite à une défaillance de ma carte graphique de mon ancien. J'ai 700€ de budget et je voudrais un ...

34 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
geekosa

Portable packard bell easynote tk85-jn-019??

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur 1 portable PB easynote TK85-JN-019 que g vu chez boulanger à 529€??? Mon utilisation est surtout pour l...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
aliloukam

Changement de batterie

Résolu

j'aurais besoin de changer la batterie de mon HP Pavillion DV 2750 ef qui est HS; quel site me recommandez- vous et quelle qualité de batterie dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
afrfr37

Quelle est la signification des leds sur tranche devant

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la signification des 4 LED qui sont sous le PAD Groosse frayeur ce matin ! Un voyant était rouge alors qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
EGP-Swyx

Prévision d'achat

Résolu

Bonjour, Avis sur pc portable dell inspiron 17R réactivité i5 merciiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
EGP-Swyx

Comment choisir la batterie d'un pc portable?

Résolu

Bonjour, Je viens vous dérangez pour une question de batterie ! En effet, je possède un pc portable HP Presario CQ61, et j'aimerais changer de ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Probleme étrange connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis qui me laisse perplexe: Hier mon PC (XP) marchait parfaitement. J'avais fais un peu de ménage dans les programmes e...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
manu888

Bloqué en veille

Résolu

Mon PC Compaq 615 reste en veille, au début c'était parfois, mais depuis une semaine, il refuse de démarrer. Une solution existe t'elle?

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
fulcrum29

Touchpad, dispositif de pointage de synaptics perdu.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème, sur PC Toshiba, je ne peux plus défiler la page à l'aide du touchpad en bougeant mon doigt de haut en bas. L'infor...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Jessica

Toshiba satellite p870-327

Résolu

Salut ! Je cherche des avis pour savoir si ce PC est une bonne affaire ou pas =) Pour un peu de gaming et du montage video (le lien https://www.l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Lapourax

Comparaison de 2 ordinateur gaming !

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lequel de ces 2 ordinateurs est le mieux pour du gaming et du graphisme telle que du Cinema 4D, photoshop : https://www....

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
BmwZX6

Je cherche un ordinateur portable a environ 1200-1400 euros

Résolu

Bonjours a tous je cherche un ordinateur portable gaming de 1200 à 1400 euros qui a un bonne ventilation qui est fiable et résistant, merci de me cons...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lordchewbi

Clavier pour sony vaio / www.clavier-pour-pc-portable.fr

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je possède un Sony VAIO VPC CW1S1E qui aurait besoin d'un nouveau clavier (on a versé de l'eau dessus...). J'ai cherché à dr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
c6nsor9d

Sos ordinateur netbook

Résolu

Bonjour, jait un ordinateur asus netboock eeepc je l'allume il a rien a l'écran il ne s'allume pas la l'umieur du disque dur ne clignote pas quesque ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
le-bg-du594900

Notebook asus eeepc

Résolu

Bonjour, Je recherche en vain la référence d'un notebook asus eeepc, je ne trouve rien d'indiqué devant, au dos, sur la batterie. Quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
pordic22

Ipad 5?

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse depuis quelque temp et je voulais savoir si vous avez eu des information de quand sortira un nouvel iPa...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Moïse

Je cherche un ordi portable puissant et qui chauffe pas beaucoup

Résolu

bonjours a tous, je cherche un puissant qui chauffe pas beaucoup, même si il faut des accessoires pour le refroidir pour que je puisse joué sur mes ge...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lordchewbi

Probléme avec l'alimentation secteur.

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable bloque au chargement de windows quand je le démarre branché sur le secteur. En revanche si je ne laisse que...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
legabale

Optimiser win8 ou downgrade windows pour jeux video

Résolu

Bonjour/bonsoir voila, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc portable grand fan de jeux vidéo ( world of warcraft ) se nouveau pc ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage windows 7 après mise à jour windows

Résolu

Bonjour à Tous! Je vous expose mon problème: Hier , suite au téléchargement de mise à jours Windows mon PC s'est bloqué sur le fameux écran bleu de ...

27 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de supprimer Norton et j'aimerais savoir comment activer Windows Essential 2012. Je vous remercie salemaz

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Alain2131

Passer de windows 7 à vista

Résolu

J'ai un portable Acer 7520- j'ai fait installé windows-7 et maintenant plus rien ne fonctionne , il ne fait plus de mise à jour , ni restauration et ...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
cldeni

Problème de la performance de la batterie !

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus Notebook K61IC/K70IC Series et depuis peu près de deux mois Windows me dit de penser a changer la batterie... ??? M...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
antipolis a

Ordinateur portable.

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un ordinateur portable de la marque "Compac'' Et aujourd'hui je l'ai allumée et la souris ce bloquée et plus rien ne fonctionnais....

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Soletmel.

Demande d'info sur mise à jour drivers

Résolu

Bonjour, j'ai un portable Asus X75V, et j'ai toujours le même problème, et ce depuis le début, à savoir qu'il plante très très fréquemment. Que ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
offset

Pc portable démarre pas à froid

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Compaq 615 qui ne démarre pas à froid. Au départ, je penser que c'était l'écran qui déconnais, j'avais donc tous démon...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Pulsar360

Comparaison hp / asus

Résolu

Bonjour, Merci à vous tous pour vos réponses rapides, A partir de celles-ci, je soupçonne que le vendeur qui m'a conseillé cherche à placer en pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
FeLynX

Charnière cassée pc portable asus m51vr

Résolu

Bonjour, La charnière gauche de mon ASUS M51VR a cassé. J'ai beaucoup cherché sur le net pour trouver des pièces détachées mais sans succès! Si q...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
mattbancora

Hp envy

Résolu

Bonjour ! Je suis en ce moment à la recherche d'un bon PC Portable pour l'année prochaine, et j'ai vraiment envie de me procurer le HP Envy. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
FeLynX

Identification des processeurs

Résolu

Bonjour, Y a-t-il diverses versions du processeur Intel Core i7-3630QM ? Cette référence l'identifie-t-il totalement (un vendeur me dit qu'il y en...

Utilisateur anonyme

Comparaison asus / hp

Résolu

Bonjour, J'hésite entre un ASUS Premium R700VJ-TY200H et un HP DV7-7380EF Y a-t-il une bonne raison de choisir l'un plutôt que l'autre ? Contre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Glady994

Message d'erreur au démarrage de xp

Résolu

Bonjour à tous! Au démarrage de Windows, j'ai toujours le message d'erreur suivant: "Windows ne trouve pas 'csrcs.exe'. Vérifier que vous avez e...

sawpas

Clavier portable

Résolu

Bonjour, débutant pc cherche comment faire pour mètre un accent sur un E majuscule merci de me dire la marche a suivre Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
spiritus28240

Laptop samsung qui vibre

Résolu

bonjour a tous, voila ca fait 2 mois que j'ai acheté mon pc portable samsung np 300 e5z et depuis quelques jours j'ai des vibrations au niveau du ven...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
tribun

Disque dur

Résolu

Bonjour, comment alléger mon disque dur?actuellement j'ai 32 Mo sur 11e 7 Mo je n'ai plus de place pour télécharger certains logiciels, je ...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
fabouf

Apparence mode sans échec en mode normal

Résolu

Bonjour

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
snifer08

Restauration

Résolu

merci beaucoup à celle ou celui qui pourra m'indiquer comment restaurer mon ordi portable ACER ASPIRE 6930,je precise que je suis un novice,je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
billmaxime

Backup sur pc toshiba, néfaste de formater ou non ?

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà j'ai une petite question, j'ai réparer un pc portable Toshiba sous Windows Vista Basic Home Premium (ou un truc ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
GeekAmateur123

Quel est le meilleur rapport qualité-prix ?

Résolu

Bonjour, actuellement je suis à la recherche d'un ordinateur portable d'un prix se situant entre 600€ et 750€, qu'il soit sans OS ou avec peu m'import...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
riadh78990

Lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, Voilà un bon moment que je cherche "désespérément" à acheter un ordi portable. Comment savoir lequel choisir ? Où l'acheter : Internet ou Mag...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
piquesous

Pourquoi mon asus x53s rame ?

Résolu

voila j'ai mon asus x53s depuis le moi de juillet 2012 et il rame la de plus en plus alors que j'ai un antivirus ... je vient de nettoyer le disque du...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
rjonathan

Booster son pc portable

Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire 7551-P364G64MN et je voulais savoir si je pouvais le booster (au processeur et peu être aussi a la RAM)C'est possib...

35 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Leclasse12

Pc portable en panne

Résolu

Bonjour, le pc de ma femme c'est arreté tout seul hier .il ne s'allume plus du tout.c'est un HP.il a 2ans..merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
didier.1959

Dell ne demarre plus

Résolu

mon Dell inspiron 5040 ne demarre plus sous windows 7 il bloque apres l'apparition du logos windows à un ecran nouir +curseur mobile en effet je conna...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
wassimovich

Core i5 ou core i7

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vais bientôt acheter un pc portable, je pense au vu du prix que ce sera un LDLC. Mon budget est de 1000€ pour le hard...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Gribouz2

Pc ne s'allume plus (pas de problème d'alimentation)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit PC portable de marque ACER... et mon gros chat de 8 kg c'est assis dessus .. et depuis il ne veut plus s'allumer du t...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Mmime

Problème écran noir

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, il y a 4 jours je me suis procuré un ASUS K55VJ-SX038H, tout fonctionnait au mieux sauf à un moment. Quand je met mon...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Cracotte_xp

Ordinateur conseillé pour les sims 3

Résolu

Bonjour à tous! Je suis actuellement en train de chercher un ordinateur portable adapté au jeu des sims 3 avec eventuellement un disque aditionne...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Djo La Force

Batterie pour ecs green 550

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une batterie pour un note-book ECS GREEN 550. Je reste attentif à vos propositions... Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
-->steeve

Au démarrage de windows il reboot et mode sans échec impossible

Résolu

bonsoir, j'ai un pc portable toshiba satellite c650d .actuellement sous vista des que je le lance,a l'aparition de la barre microsoft corporatio...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
tautor10
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 8 115