Les discussions
Avis pour nouveau pc portable
RésoluBonjour, Je cherche un nouveau PC portable suite à une défaillance de ma carte graphique de mon ancien. J'ai 700€ de budget et je voudrais un ...
Portable packard bell easynote tk85-jn-019??
RésoluBonjour, Je voudrais avoir votre avis sur 1 portable PB easynote TK85-JN-019 que g vu chez boulanger à 529€??? Mon utilisation est surtout pour l...
Changement de batterie
Résoluj'aurais besoin de changer la batterie de mon HP Pavillion DV 2750 ef qui est HS; quel site me recommandez- vous et quelle qualité de batterie dois-j...
Quelle est la signification des leds sur tranche devant
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelle est la signification des 4 LED qui sont sous le PAD Groosse frayeur ce matin ! Un voyant était rouge alors qu'il...
Prévision d'achat
RésoluBonjour, Avis sur pc portable dell inspiron 17R réactivité i5 merciiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Comment choisir la batterie d'un pc portable?
RésoluBonjour, Je viens vous dérangez pour une question de batterie ! En effet, je possède un pc portable HP Presario CQ61, et j'aimerais changer de ...
Probleme étrange connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis qui me laisse perplexe: Hier mon PC (XP) marchait parfaitement. J'avais fais un peu de ménage dans les programmes e...
Bloqué en veille
RésoluMon PC Compaq 615 reste en veille, au début c'était parfois, mais depuis une semaine, il refuse de démarrer. Une solution existe t'elle?
Touchpad, dispositif de pointage de synaptics perdu.
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème, sur PC Toshiba, je ne peux plus défiler la page à l'aide du touchpad en bougeant mon doigt de haut en bas. L'infor...
Toshiba satellite p870-327
RésoluSalut ! Je cherche des avis pour savoir si ce PC est une bonne affaire ou pas =) Pour un peu de gaming et du montage video (le lien https://www.l...
Comparaison de 2 ordinateur gaming !
RésoluBonjour, j'aimerais savoir lequel de ces 2 ordinateurs est le mieux pour du gaming et du graphisme telle que du Cinema 4D, photoshop : https://www....
Je cherche un ordinateur portable a environ 1200-1400 euros
RésoluBonjours a tous je cherche un ordinateur portable gaming de 1200 à 1400 euros qui a un bonne ventilation qui est fiable et résistant, merci de me cons...
Clavier pour sony vaio / www.clavier-pour-pc-portable.fr
RésoluBonsoir tout le monde, Je possède un Sony VAIO VPC CW1S1E qui aurait besoin d'un nouveau clavier (on a versé de l'eau dessus...). J'ai cherché à dr...
Sos ordinateur netbook
RésoluBonjour, jait un ordinateur asus netboock eeepc je l'allume il a rien a l'écran il ne s'allume pas la l'umieur du disque dur ne clignote pas quesque ...
Notebook asus eeepc
RésoluBonjour, Je recherche en vain la référence d'un notebook asus eeepc, je ne trouve rien d'indiqué devant, au dos, sur la batterie. Quelqu'un pour...
Ipad 5?
RésoluBonjour, J'ai une question qui me tracasse depuis quelque temp et je voulais savoir si vous avez eu des information de quand sortira un nouvel iPa...
Je cherche un ordi portable puissant et qui chauffe pas beaucoup
Résolubonjours a tous, je cherche un puissant qui chauffe pas beaucoup, même si il faut des accessoires pour le refroidir pour que je puisse joué sur mes ge...
Probléme avec l'alimentation secteur.
RésoluBonjour, mon ordinateur portable bloque au chargement de windows quand je le démarre branché sur le secteur. En revanche si je ne laisse que...
Optimiser win8 ou downgrade windows pour jeux video
RésoluBonjour/bonsoir voila, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc portable grand fan de jeux vidéo ( world of warcraft ) se nouveau pc ...
Plantage windows 7 après mise à jour windows
RésoluBonjour à Tous! Je vous expose mon problème: Hier , suite au téléchargement de mise à jours Windows mon PC s'est bloqué sur le fameux écran bleu de ...
Antivirus
RésoluBonjour à tous, Je viens de supprimer Norton et j'aimerais savoir comment activer Windows Essential 2012. Je vous remercie salemaz
Passer de windows 7 à vista
RésoluJ'ai un portable Acer 7520- j'ai fait installé windows-7 et maintenant plus rien ne fonctionne , il ne fait plus de mise à jour , ni restauration et ...
Problème de la performance de la batterie !
RésoluBonjour, Je possède un Asus Notebook K61IC/K70IC Series et depuis peu près de deux mois Windows me dit de penser a changer la batterie... ??? M...
Ordinateur portable.
RésoluBonjour, Alors j'ai un ordinateur portable de la marque "Compac'' Et aujourd'hui je l'ai allumée et la souris ce bloquée et plus rien ne fonctionnais....
Demande d'info sur mise à jour drivers
RésoluBonjour, j'ai un portable Asus X75V, et j'ai toujours le même problème, et ce depuis le début, à savoir qu'il plante très très fréquemment. Que ce...
Pc portable démarre pas à froid
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Compaq 615 qui ne démarre pas à froid. Au départ, je penser que c'était l'écran qui déconnais, j'avais donc tous démon...
Comparaison hp / asus
RésoluBonjour, Merci à vous tous pour vos réponses rapides, A partir de celles-ci, je soupçonne que le vendeur qui m'a conseillé cherche à placer en pr...
Charnière cassée pc portable asus m51vr
RésoluBonjour, La charnière gauche de mon ASUS M51VR a cassé. J'ai beaucoup cherché sur le net pour trouver des pièces détachées mais sans succès! Si q...
Hp envy
RésoluBonjour ! Je suis en ce moment à la recherche d'un bon PC Portable pour l'année prochaine, et j'ai vraiment envie de me procurer le HP Envy. Ma...
Identification des processeurs
RésoluBonjour, Y a-t-il diverses versions du processeur Intel Core i7-3630QM ? Cette référence l'identifie-t-il totalement (un vendeur me dit qu'il y en...
Comparaison asus / hp
RésoluBonjour, J'hésite entre un ASUS Premium R700VJ-TY200H et un HP DV7-7380EF Y a-t-il une bonne raison de choisir l'un plutôt que l'autre ? Contre...
Message d'erreur au démarrage de xp
RésoluBonjour à tous! Au démarrage de Windows, j'ai toujours le message d'erreur suivant: "Windows ne trouve pas 'csrcs.exe'. Vérifier que vous avez e...
Clavier portable
RésoluBonjour, débutant pc cherche comment faire pour mètre un accent sur un E majuscule merci de me dire la marche a suivre Configuration: Wind...
Laptop samsung qui vibre
Résolubonjour a tous, voila ca fait 2 mois que j'ai acheté mon pc portable samsung np 300 e5z et depuis quelques jours j'ai des vibrations au niveau du ven...
Disque dur
RésoluBonjour, comment alléger mon disque dur?actuellement j'ai 32 Mo sur 11e 7 Mo je n'ai plus de place pour télécharger certains logiciels, je ...
Restauration
Résolumerci beaucoup à celle ou celui qui pourra m'indiquer comment restaurer mon ordi portable ACER ASPIRE 6930,je precise que je suis un novice,je vous re...
Backup sur pc toshiba, néfaste de formater ou non ?
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Voilà j'ai une petite question, j'ai réparer un pc portable Toshiba sous Windows Vista Basic Home Premium (ou un truc ...
Quel est le meilleur rapport qualité-prix ?
RésoluBonjour, actuellement je suis à la recherche d'un ordinateur portable d'un prix se situant entre 600€ et 750€, qu'il soit sans OS ou avec peu m'import...
Lequel choisir ?
RésoluBonjour, Voilà un bon moment que je cherche "désespérément" à acheter un ordi portable. Comment savoir lequel choisir ? Où l'acheter : Internet ou Mag...
Pourquoi mon asus x53s rame ?
Résoluvoila j'ai mon asus x53s depuis le moi de juillet 2012 et il rame la de plus en plus alors que j'ai un antivirus ... je vient de nettoyer le disque du...
Booster son pc portable
RésoluBonjour, je possède un Acer Aspire 7551-P364G64MN et je voulais savoir si je pouvais le booster (au processeur et peu être aussi a la RAM)C'est possib...
Pc portable en panne
RésoluBonjour, le pc de ma femme c'est arreté tout seul hier .il ne s'allume plus du tout.c'est un HP.il a 2ans..merci pour votre aide
Dell ne demarre plus
Résolumon Dell inspiron 5040 ne demarre plus sous windows 7 il bloque apres l'apparition du logos windows à un ecran nouir +curseur mobile en effet je conna...
Core i5 ou core i7
RésoluBonjour à tous, alors voilà je vais bientôt acheter un pc portable, je pense au vu du prix que ce sera un LDLC. Mon budget est de 1000€ pour le hard...
Pc ne s'allume plus (pas de problème d'alimentation)
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit PC portable de marque ACER... et mon gros chat de 8 kg c'est assis dessus .. et depuis il ne veut plus s'allumer du t...
Problème écran noir
RésoluBonjour, Voilà mon problème, il y a 4 jours je me suis procuré un ASUS K55VJ-SX038H, tout fonctionnait au mieux sauf à un moment. Quand je met mon...
Ordinateur conseillé pour les sims 3
RésoluBonjour à tous! Je suis actuellement en train de chercher un ordinateur portable adapté au jeu des sims 3 avec eventuellement un disque aditionne...
Batterie pour ecs green 550
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une batterie pour un note-book ECS GREEN 550. Je reste attentif à vos propositions... Merci.
Au démarrage de windows il reboot et mode sans échec impossible
Résolubonsoir, j'ai un pc portable toshiba satellite c650d .actuellement sous vista des que je le lance,a l'aparition de la barre microsoft corporatio...