SOS pc portable besoin d'avis
Résolu
Fidgy Eastwood
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut, j'ai envie d'un pc portable, et voici la grande question : lequel choisir ????
je preferais un pc pour gamer, on m'a deja conseillé MSI ou alienware mais bien sur j'ai un budget limité.
max 500€
les alienware c'est au dessus de mes moyens mais MSI peut etre interressant. par contre pouvez vous me conseiller, il y a tellement de MSI (pc portable).
cordialement.
URGENT SVP
je preferais un pc pour gamer, on m'a deja conseillé MSI ou alienware mais bien sur j'ai un budget limité.
max 500€
les alienware c'est au dessus de mes moyens mais MSI peut etre interressant. par contre pouvez vous me conseiller, il y a tellement de MSI (pc portable).
cordialement.
URGENT SVP
A voir également:
- SOS pc portable besoin d'avis
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
bonjour,
je preferais un pc pour gamer
pas de problème
j'ai un budget limité. max 500€
la ça pose problème
par contre pouvez vous me conseiller, il y a tellement de MSI (pc portable).
tous les MSI ne sont pas gamer .
URGENT SVP
pas utile de préciser urgent , car ici les personnes réponde quand elles ont le temps , ce son que des bénévoles .
bon courage pour tes recherches si tu change pas tes critères .
@+
j'ai un budget limité. max 500€
la ça pose problème
par contre pouvez vous me conseiller, il y a tellement de MSI (pc portable).
tous les MSI ne sont pas gamer .
URGENT SVP
pas utile de préciser urgent , car ici les personnes réponde quand elles ont le temps , ce son que des bénévoles .
bon courage pour tes recherches si tu change pas tes critères .
@+
j'ai seulement besoin de conseille pour un pc portable assez bon a budget limiter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question