Les discussions

Pc portable s'éteint sans prevenir que dans aom

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable: Lorsque je jou a age of mythologie titan tout seul ( pas en ligne ni en lan ) mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
leobest267

[laptop]que choisir entre core i5 et core i3

 Résolu

Bonjour, Beaucoup diront rapidement core i5 car le chiffre 5 est mieux que 3! Mais je me demande est-ce que ça vaut le coup? Est-ce que c'est l...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
SolidSnake059

Haut-parleur gauche qui grésille pc portable

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué que le son de mon pc grésillait, quand poussé un peu trop haut. C'est en fait le haut-parleur de gauc...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
pafdantafass

Luminosité écran hp (portable) pavilion 5525

 Résolu

Lorsque je démarre mon ordinateur portanble sur la batterie, la luminosité de l'écran est moins importante que lorsque je le démarre branché sur le se...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Elsa

Quel ordinateur portable choisir (récent)

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de regarder différentes marques d'ordinateurs et j'en ai retenu un particulièrement, un Asus (très fiable) m...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
parazil

Pc portable 550€ gamer

 Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable a 550€ pouvant faire tourner cod,League of legend,wow,skyrim en Moyen voir utra J'ai déjà trouver 1 pc po...

31 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Docteur Gonzo

Demande de conseil pour achat pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai faire l'acquisition d'un pc portable pour remplacer mon HP ENVY qui ne correspond pas à l'utilisation que j'en fais mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
-IOWA->

Achat d'un mini pc portable pour 300€ maxi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un mini pc-portable pour un usage bureautique, une navigation internet, le visionnage de films ainsi que pour fa...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Pc portable + ou - 750 euros

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable fiable avec core i5 ou équivalent , 4 go de mémoire vive , dd 500 go minimum , Windows 7 édition familiale 64 bits...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
lstam

Hp pour pc portable???

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un avis sur la marque HP pour pc portable je suis pro Asus donc du coup je sais pas les autre bien sur on évitera acer ...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
RegisG07

Ordinateur portable medion s56510 ne démarre

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avec un ordinateur medion S5610. Il ne démarre pas, le voyant bleu du bouton power s'éteint au bout d'une ou 2 sec...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gaubertie

Alimentation grillée? pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai récemment commis une grave erreur... en arrivant en cours je vois que j'ai oublié le chargeur de mon pc portable. Je c...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
MxM971

Choix de pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un nouveau portable à la vocation principalement professionnelle et j'aurais besoin de quelques conseils. L'usag...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
letito

Comment brancher le pc portable ?

 Résolu

Bonjour, je voulais poser une question à propos du branchement d'un PC portable. En effet j'ai cherché sur internet mais je ne sais toujours pas si ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
ara6596

Probleme avec lecteur cd-dvd sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possede un Pc portable de marque toshiba L555-11L. Depuis hier, le lecteur cd-dvd n'apparait plus dans le poste de travail , ni dans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
matdu4

Transfert de données d'un laptop mort

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà mon problème, mon laptop a eu un problème de carte mère (c'était un Asus X77VG) et vu le prix de la carte mère et comme j...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Camillett=)

Quel pc portable pour...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour le graphisme (Photoshop,The Gimp...) la 3D (blender 3D, Cinema 4D...) et le jeu (Minecraft full qual...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
tribun

Quel pc portable msi choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau Pc portable. Un MSI en particulier, mais le problème est que dans la partie Gaming il y en a beaucoup trop ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Aerendil

Pc portable 500-600€

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un pc portable déjà monté pour jouer à des jeux comme fifa, football manager, call of duty et pro cycling manager et aller s...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mrmustang

Comparaison ordi portable

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer le meilleur portable entre le ACER ASPIRE V3-571G-53214G1TMakk Processeur : Intel Core i5-3210M à 2,5 GHz, M...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
marcmarais

Coment relié mon portable a ma chaine hi-fi ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut relier mon portable (HTC Wildfire S) a ma chaine Hi Fi pour pouvoir écouter la musique de mon portable...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Toms69

Portable dans une semaine

 Résolu

Bonjour, je me cherche un portable avec lequel je n'aurais pas à me casser la tête pour jouer en ultra à pratiquement tout les jeux. Il faut j'achète ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Exodia78

Pc portable acer qui redemarre en boucle !!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros probleme et je ne connait pas grand chose en informatique, jai cherché sur plusieurs forum sans succés... j'expose mon pro...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
skary93

J'hesite entre 2 pc portable !

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre 2 pc portable ! sachant que je vais poursuivre mes études en infographie et Développement Multimédia cette année , je vou...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
peace39

Choisir un pc portable sony

 Résolu

Bonjour, Voila je suis aller sur le site sony j'ai vu leur pc portable derie s il on l'aire desgin il on un bon prosseseur(intel core I7)beauc...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
nextwiz

Pc portable multi usage

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseil, j'éspère que vous arriverez à m'éclairer. Je voudrais m'acheter un pc portable avec lequel je peux jouer à des jeux ...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Paela318

Pc portable qui s'éteind tout seul help

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec un processeur I5 4go de ram et une carte graphique n vidia GT 330 (1go)! Il me semble que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Vladware

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais offrir un ordi portable à mon fils ( il a un fixe qui est une antiquité ...) mais comme je n'y connais pas grand chose , que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
goya09

Prise usb de voiture et pc portable

 Résolu

Bonjour, Ma voiture est équipée d'une prise USB et je voulais savoir s'il était possible de brancher mon PC portable dessus. Enfin, physiquement je ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Christian*

Après 1reinitialisation d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Après une reinitialisation de mon ordinateur portable qu'est ce qui change dans l'ordinateur ? Tout est toujours pareil ? L'adress IP ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Nyctaclope

Futur achat pc portable asus

 Résolu

Bonjour, l'achat d'un nouveau pc portable pour faire du montage video avec magix en HD, je suis tomber sur le ASUS CORE i7 3610QM 18" et il me bot...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
pescal

Achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable sur lequel je pourrais jouer au sims 3 sans que cela ram sans arrêt. J'ai trouvé celui-ci sur ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
adede27

Cherche pc portable pour apb reloaded

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordi portable a un prix en dessous de 500 E capable de faire marcher correctement APB Reloaded ainsi que d'autres jeux de la mê...

40 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Mrlepardu

Aide recherche pc portable.

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Etant donné que je suis lycéen et interne et que je bouge pas mal... J'aimerai savoir si il existe un PC portable dans ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
mrmustang

Démonter un vieux pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un ancien pc portable Toshiba satellite de 2000 (celui-la me semble t-il : http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/j...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Namab

Achat d un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable plus performant. pouvez vous me guider dans cette demarche. Je voudrais m orienter vers ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Namab

Problème de bug avec mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 ans que j'ai mon ordinateur portable. Il y a 1 mois de ça je l'ai formater pour le remettre en état d'us...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Dodephilame

Ordinateur portable études/jeux

 Résolu

Bonjour, bon je sais, le titre est contradictoire ^^ mais je voulais savoir si avec cette config on pouvait faire tourner CS:S, CS:GO, MW3 ou BF3...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Namab

Meilleur portable gamer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel serait le meilleur portable à 1800$ avec taxe. Je veut être capable de jouer à des jeux comme skyrim, wow, etc pend...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
baladur13

Recherche d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable. J'aimerais quelque chose qui soit assez puissant, j'aurais beaucoup besoin d'internet, e...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
jean448

Choix d'un ordi portable

 Résolu

Bonjour, Mon portable Dell arrive à bout de souffle.

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour l'achat d'un PC portable pour mon fils. Il joue à World of Warcraft en ligne. Je ne m'y retrouve pas d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
les mos

Un bon portable

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un portable et y mettre c'est 4 jeux: starcraft 2 warcraft 3 minecraft et modern wafare free version, mais je ne sais combi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
nayar1010

Conseil pour pc portable.

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, je pense faire l'acquisition de ce PC: (MSI GE60 0NC-208FR , http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?products_id=1794 ) ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
rio92

Avis sur choix de pc portable

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant et j'hésite entre 2 PC avec des prix équivalent et j'aimerai savoir lequel est le mieux. En sachant que je le destine plus à...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
antho4216

Avis sur pc portable et pc de bureau

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis étudiant et j'hésite sur ce PC portable (celui la : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portabl...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
TheTROLL

Avis sur un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, désolée de vous déranger pour si peu mais c'est une grande décision pour moi que de choisir un ordinateur ^^ Alors si quelqu'un veut bien m...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
JuneLaReveuse

Problème laptop s'éteint

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop ASUS A6000KMseries qui marchait très bien, Depuis hier il commence à se bloquer, et l'écran s'éteint et se rallume plusie...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
etranger54

Pc portable 17,3" acer aspire 7739g-384g75mnk

 Résolu

Bonjour. Je souhaite acheté ce pc portable. http://www.lamaisondevalerie.fr/Checkout/Cart/view/pc-portable-17-3-7739g-384g75mn-acer-P-502198 Sont ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
renan1978

Enceintes pc portable: que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter des micro enceintes pour mon pc portable, avec prise jack. Qqn saurait-il m'en conseiller? - Merci d'avance Nicolas...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
nicolasrp76
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 8 104