Mise à jour interminable
RésoluBonjour, En ouvrant mon portable ce matin, il affiche 1 mise à jour sur 16. J'attends, comme d'habitude puisque les mises à jour prennent un certa...
Bonjour, En ouvrant mon portable ce matin, il affiche 1 mise à jour sur 16. J'attends, comme d'habitude puisque les mises à jour prennent un certa...
Bonjour, un ami a fait une grosse boulette avec son pc en voulant le formater, donc à l'allumage de celui-ci il a un message sur un fond noir : ...
Bonjour, Je pars au Mexique où le secteur est en 110. Sur l'adaptateur de mon PC, il est écrit "100-240V et 1.5 A 50-60 hz". Je comprends qu'il fonc...
Bonjour, Je souhaite me procurer 2 nouvelles barettes de mémoire de 4Go à la place des 2 de 2Go présente actuellement dans mon PC portable. Seulem...
Bonjour, a tous pour noël j'aimerais acheter un ordinateur portable pour jouer a des jeux et j'aimerais juste savoir si il vaut mieux un Intel i7 sur ...
Bonjour, J'ai renversé du crémant sur mon clavier lors d'une petite fête entre amis,et depuis ma touche espace est assez dur à appuyer,comme s...
Bonjour, je souhaiterais savoir si , en désinstallant McAfee , je risque de perdre la garantie de mon pc portable ( acheté en septembre ) , puisqu'on ...
Bonjour, J'ai à la maison depuis vendredi mon nouveau toshiba portable et comme je n'ai eu que des ordinateurs fixes (j'ai eu un portable mais cel...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un pc portable pour mon petit frere, je veut lui acheter un pc portable pour noel, il joue souvent a sims 3 et f...
Bonjour, Est t'il possible de jouer à minecraft sur un hp mini 210-3060. Merci de vos réponse. windows 7 asus extreme II formula 4 gb ...
Bonjour a tous ! Donc voila comme indiqué dans le titre je n'ai aucun moyen d'accéder a mon pc puisque le système de récupération Windows m'obliger...
Bonjour, j'aimerai mettre des photos que j'ai prise avec mon portable (Samsung Player One) sur mon ordinateur (TOSHIBA). Quand, je branche le fil USB...
Bonjour, je cherche un ordinateur portable entre 500 et 700 € qui pourrait me permettre de jouer aux sims 3 , travailler pour l'ecole, graver cd/dvd e...
Bonjour, Je cherche un portable pour pratiquement jouer au dernier jeux sorti avec(ex: mw3 , gta 4 ou 5, crysis 2...) il peut être d'occasion ou ...
Bonjour, Nous avons offert un ordi (UC) à ma soeur en mai et là, elle me l'a fait passer parce que quand on démarre l'ordi, l'écran reste noir...
Bonjour, je sollicite votre aide car depuis aujourd'hui je rencontre des problèmes avec mon netbook. Lorsque je l'allume je tombe sur ma page d'ac...
Bonjour, Je suis dans un gros problème, j'écoutais de la musique sur mon ordi avec des écouteur et la prise jack vient de se pèter ce qui fait que j...
Bonjour à tous, Je veux investir prochainement soit dans une tablette tactile soit dans un pc portable mais je n'arrive pas à me décider... Je su...
Bonjour, Voilà j'aimerai m'offrir un ordinateur portable avec un ticket cadeau de 800 euro utilisable seulement en magasin auchan, j'aimerai avoir...
Bonjour, mon portable Packard Dell modèle KVA60 ne veut pas se recharger. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, Je suis équipé d'un portable Toshiba sous Windows 7 doté d'un lecteur DVD-RAM (Matshita DVD-RAM uj870bj SCSI), qui n'est plus capable...
Bonjour, hier mon lecteur DVD/CD allez hier et aujourd'hui il va plus je mettez un jeu a installée le lecteur fait ce bruits :TUCK TUCK TUCK... la...
Bonjour, Je veux acquérir un PC portable en tant que 2ème PC (j'ai déjà un PC fixe à la maison). Il servira surtout à surfer, regarder des vidéos ...
Bonjour, Ayant un budget serre, j'aimerais savoir si pour le dell alienware 14xr2, il faut mieux -i7 3630qm up to 3,4+ 6go de ram+nvidia avec 2go...
Bonjour, j'ai un Asus N75SF, mais le défilement vertical/horizontal (en appuyant sur le pavé tactile à l'aide de 2 doigts) ne fonctionne plus aprè...
Bonjour, Salut ;) Je souhaiterait acheter un ordinateur portable pour moins de 700 euros. Pour faire du montage vidéo et photo, -de la mod...
Bonjour, je souhéterai pour les fêtes de fin d'année acheter un pc portable, mon choix se porterai sur deux asus, mais le quel choisir? leurs prix ...
Bonjour, En ce moment, je rencontre un petit problème avec la batterie de mon PC portable. Quand je branche le PC sur secteur, tout se passe bien et...
Bonsoir ! je viens de recevoir mon PC Easynote PB et j'ai eu beau rentrer toutes les adresses IP, DNS etc , je n'arrive pas à me connecter à internet...
Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur portable 15 pouce pouvant faire tourner quelques jeux assez gourmands, pour les études mais je n'ai un...
Bonjour, Tout est dans le titre, que pensez vous sur la qualité, fiabilité de la marque Packard Bell ? (En passant, j'ai un Packard Bell EasyNote...
Bonjour, j'ai un Asus N75SF, 8Go de RAM, intel core i7 avec 4 coeurs, mais j'ai l'impression que les 4 coeurs ne sont pas détectés... Lorsque je v...
Bonjour, Je vous avoue que je suis un peu perdu dans la gamme des ASUS je ne comprends rien à leur nomenclature. Quelqu'un peut-t-il m'aider : j'...
Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur le forum donc salut à tous, et j'espère poster ce message dans le bon endroit sur ce site. Je comp...
Bonjour, mon ordinateur ACER ASPIRE 5733 s'éteint tout seul lorsque je le laisse sur le lit. Je pense à un problème de surchauffe. Mais est-ce n...
Bonjour, Bonsoir, Voila j'allume mon Netbook, le voyant power s'allume (uniquement lui) pas de bip, ne démarre pas, écran éteint, j'ai essayer de ...
Bonjour, J'avais des doutes puis j'ai noté le pourcentage qu'il restait à chaque arrêt (juste pour voir l'état du pourcentage, sans l'utiliser) :...
Bonjour a tout le monde! Mon probleme est que je ne pas finir des gros telechargement car au bout d'un moment, l'ordi s'eteint automatiquement et du c...
Bonjour, tout le monde ! voila ma configuration : +Système d'exploitation Windows 7 Edition Intégrale ?(X86)? Service Pack 1 +Processeur I...
Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable (m' enfin si vous avez lu le titre vous le savez déja). Comme je ne m' appelle pas Crésus, j' a...
Bonjour \ Bonsoir j'ai fermé mon Pc hier come d'hab mais aujourd'hui quand je l'ai ouvert il n'a pas marché il charge et charge sur la page du bienve...
Bonjour, Je me permet de faire appel à votre savoir pour m'éclaircir sur une question qui me tracasse beaucoup ... Je vais investir prochai...
Bonjour, Mon portable est un dell xps15 mon ami vien tout juste de me donner son ecran acer h203h j'avais deja une ecran LG qui fonctionnais bien ...
Après avoir redémarrer mon PC, plusieurs problèmes sont apparus - La touche "@" ne marche plus. - Dès que je roule ma roulette de souris , au lieu...
Bonjour, je voudrais si possible savoir les causes qui peuvent empecher un ordi portable de se charger.MON ORDI HP NE CHARGE PLUS ET JE VOUDRAIS SAV...
Bonjour, j'ai un portable Toshiba satellite 210-17z avec win7. Impossible de sortir d'une veille prolongée Comment le démarrer en mode sans eche...
Bonjour , je souhaiterais vendre mon Acer Aspire7736 , mais je ne sais pas a quelle prix... Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU T4...
Bonjour, Suite à une chute de mon PC (compaq mini) mon écran est comme divisé en trois parties: une bande complètement noire sur la droite et ...
Bonjour, Je dispose d'un Ordinateur asus K72Dr ou X72D de 1To, duals core avec 2 Barrette de 2GO, donc 4GO :) et j'aimerai les remplacer par des bar...
Bonjour, en fait j'ai acheté un nouvel ordi samsung serie 3 et j'aimerais que quand j'abaisse l'écran il se mette en veille Et quand je l'ouvre me dem...