Les discussions

Démonter pc acer aspire modele:7741g

 Résolu

bonsoir, je suis a la recherche du démontage de mon pc acer aspire modele:7741G j'ai retirer tous les vices mais impossible.pouvez-vous m'aide a trou...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
yohane62

Quelle configuration de pc portable

 Résolu

Bonjour, Voilà j'hésite entre 2 config de pc portables , sachant que mon utilisation sera essentiellement internet , films , et des jeux en lignes...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
liiib6

Trouver un ordinateur portable pour le jeux

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordi portable dans le principal but d'installer des jeux (Ex : les Sims 4 qui vont sortir prochainement). J'ai vite compri...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
cl19re06

Besoin de vérifier si certain ports sont ouverts

 Résolu

Sur un PC portable qui tourne sous vista, où puis-je trouver le menu "démarer". Puis, la fonction "exécuter" J'ai besoin de m'assurer, pour recevoir...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ednallor

Probléme bip au démarage pc bloqué

 Résolu

j'ai rallumer mon pc portable (COMPAQ PRESARIO CQ70) qui était éteint depuis de nombreuses heures et il a pas voulu démarrer et a émis un bip continue...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
maniblake

Mon ordinateur ne s' allume plus

 Résolu

Bonjourvj' ai mon ordinateur portable oackard bell qui ne s' allume plus je l'ai utilisé cet apes midi il c'est arreté car il n' avait plus de batteri...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
momo6662

L'écran ne s'allume pas de mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'allume mais pas l'écran,( il se bloquait à chaque fois que je branchais un disque dur), obligée de l'éteindre et le rallumer...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
papymaou

Carte graphique ou processeur

 Résolu

Bonjour je me pose la question , si dans un pc déstinée a joué il faut privilégié la carte graphique ou le processeur par exemple : -Intel Core i5-42...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour trouvé un pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai envie de m'acheter un pc portable pour jouer et travailler j'ai a ma disposition 500€ et je peux vendre un acer aspire V5-531p t...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stephane857

Charnière d'écran de portable dell cassée

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur DELL Inspiron 6000 qui a environ 2 ans et qui n'est plus sous garantie. La charnière d'écran droite s'est cassée...

29 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
sam

Bug ordinateur du a un telechargement

 Résolu

Bonjour, Comme mon telephone ne marchait pas, on m'a conseille d'installer samsung kies pour enregistrer les donnes puis de faire un reset. Je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
clemence7795

Pc foutu?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir depuis tres longtemps mon pc ( Samsung ) s'éteind tout seul.Et parfois il s'allume tout seul mais c'est tres rare quand on y joue pas ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dk140

Conseil achat - utilisation internet + sims 3

 Résolu

Bonjour, Je recherche pour noël un PC portable à offrir. L'utilisation sera assez basique. Internet + le jeu des Sims 3. Je ne sais pas tr...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piquesous

Eeepc 1000h qui plante constamment

 Résolu

Bonjour, Je possède un Eeepc 1000H et celui-ci a un problème : Il freeze (totalement) 10 minutes après le démarrage. Je ne sais pas d'où cela vien...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
WH186

Changer processeur

 Résolu

Bonjours, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 7739Z avec un processeur intel pentium P6200 : (https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/prod...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
max35748

Probleme de restauration

 Résolu

Bonjour, je viens de recuper un packard bell easynote LJ63 mais windows 7 ne demarre pas j ai accede a la restauration du système via le menu f8 au dé...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
cristali

Acer aspire 6530

 Résolu

Quand on allume l'ordinateur, les voyants bleux des leds clignotent, comment est-ce qu'on fait pour rendre normale cet ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jimpix

Asus pc portable f750jb-ty047h

 Résolu

Bonjour, pourrais vous me dire si cette ordinateur et rapide, performants, pour travailler sur des logiciels de montage etc.............. car je ne co...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
piquesous

Mon pc peut-il supporter la ddr3 ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable Toshiba p300-1GK. Pour voir la description technique complète suivez le lien https://fr.dynabook.com/discontinu...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
C-colo

Pc portable très grand ecran ? ca existe ?

 Résolu

Bonjour, je suis mal voyant et je vais lancer une procédure pour avoir un pc portable avec un grand ecran au boulot, pour les réunions Sur mo...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
7808622H

Problème d'alimentation d'un pc portable asus ? interne

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon ordinateur portable de marque ASUS, datant de 4-5 ans, a un problème assez particulier. C'est-à-dire que j'ai été chez un techn...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Artistemaudite

Pb - mon ordi ne démarre plus !

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable, un Toshiba P300, fonctionnait normalement encore ce matin. Je projetais de lui monter un SSD prochainement, en complément...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
C-colo

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable facile à transporter, commode, une longue batterie. J'utilise pour les cours, je suis ...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
TheBledard

Quel pc portable choisir

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'achetée un pc portable, mais je suis un peu perdu.. Suite à mes recherche il est clair que Asus est LA marque à choisir. ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Labelette

Que faire de ce message ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit souci sur mon pc portable : un message s'affiche sans arrêt " nous vous recommandons d'exécuter le scan d'erreurs Windows" ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
nadellen

Problème de lecteur dvd super multi dl drive!!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Acer Aspire 7535G, Je comprend pas, il lit certains DVD comme genre des DVD ( Film....), il lit également les CD, mais il faut ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Suntzu974

Compatibilité

 Résolu

j'ai un portable HP pavillon dv 2500 notebook AMD Turion 64x2tl-58 1.90 GHZ est il compatible avec window 7 car présentement avec vista et il n'est pa...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
carouloup

Choix d'un ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour ! Je me permet de venir vous voir car mon ordinateur premier prix (acer aspire 7250) est en train de me lâcher, déjà l'écran ne marche plus et...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix ultraportable

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de remettre au bon endroit ma discussion SVP???et ainsi réparer ma bêtise ^^ cela fait 3 mois que je suis à la reche...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nico95

Ports usb en panne

 Résolu

Sur deux portables fonctionnant sous XP, j'ai tous mes ports usb complètement inaccessibles. Y a-t-il un remède simple? Cela ressemble à un mauva...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
texavery9

Batterie pc portable compaq

 Résolu

bonjour,j ai un pc portable compaq,le pc ne s allumant plus j ai acheté une nouvelle batterieca a marché quand je l ai installée et des le lendemain p...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
tribun

Pc portable chauffe beaucoups

 Résolu

Bonjour, Je suis ici pour vous parler de mon ordinateur portable HP qui a tendance a chauffer sur les gros jeux , quand je dit chaud , c'est je pe...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Themynder

Mise à niveau matérielle

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Acer 6935G-734G32BN (spécifications: http://www.cnet.com/laptops/acer-aspire-6935g-734g32bn/4507-3121_7-35274157.html...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
brochamin

Probleme avec lecteur dvd cd

 Résolu

Bonjour, mon lecteur dvd cd ne lit plus les cd n'apparait pas dans la liste des périphériques mais apparait dans les périphériques de l'ordi ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
yzack29

Pc toshiba écran

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon pc Toshiba est très souvent difficile à démarrer ( J'appuie sur le bouton de démarrage et rien ne se passe alors je re-clique,...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
poupougne13

Chargeur notebook asus a52d

 Résolu

Bonjour, Je cherche un chargeur pour un NoteBook Asus A52D, pouvez vous me dire ou je peux en commander un svp, car je n'en trouve pas... Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glg29

Nouvel equipement - besoin d'avis sur config

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens souvent sur le forum pour y trouver des réponses sur telle ou telle question, mais je m'inscris aujourd'hui car je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
TheCPE93

Pc portable s'éteint brusquement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable hp pavilion dv6 6630sf (je crois) d'occasion il y a 1 mois, tout fonctionnait bien et puis un jour, elle s'éte...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
doubli

Cle wpa

 Résolu

Hi!J ai modifié la clé de sécurité de ma Livebox et je n arrive pas à la modifier sur mon MSI U 100;merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
paslau35

Thermal shutdown occured

 Résolu

Bonjour, j'ai apparemment un problème de surchauffe et je ne sais pas comment le régler. Voici le message qui m'apparaît au démarrage après la fer...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Valln

Pc portable et batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable et depuis quelques jours je l'utilise au secteur et sans batterie . J'aimerai savoir comment charger cette d...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
web22

Conseil achat ordi portable.

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un ordi portable qui me permetrai. de classer / trier des photos entre 10 et 12 mo de regarder des films télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
elkate

Vente de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon pc portable, mais j'ai aucune du prix auquel je peux le céder. Est ce que quelqu'un aurait une idée, svp? Conf...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
lzen

Fermeture automatique de mon portable

 Résolu

Bonjour, ça fait environ 6mois que j'ai mon ordinateur et c'est la première fois qu'il me fait ça! Je joue à un jeu et il se ferme automatiquement apr...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Valln

Pc portable gamer pour un bon rapport qualité / prix

 Résolu

Bonjour, Voila sa fait un petit bout de temps que je cherche un PC portable pour jouer (genre diablo 3, starcraft) et pour travailler (un peu ^^) m...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
piquesous

Montage video

 Résolu

Bonjour , je vous propose cette configuration pour l 'acquisition d'un pc portable pour montage vidéo ....est ce suffisante ou non merci..... Proc...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Miura564

Pc portable avec i3 à 2,4 ghz ou i5 à 1,8 ghz?

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher un peu partout sur divers forums, n'ayant rien trouvé je pose ma question ici. J'hésite entre deux PC portables Asus ( https:/...

36 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Miura564

Je recherche un pc

 Résolu

Bonjour,bonjour je recherche un pc de ce genre; https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
pico.l

Fontion fn + volume ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon PC, lorsque j'utilise la touche Fn + volume ( augmenter ou diminuer ) mon PC ne le détecte pas et d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
cristali

Transfert

 Résolu

Bonjour Comment transférer mes contacts et mails d'un ordinateur sous vista à un ordinateur sous windows 8

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
guitare56
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 8 104