Les discussions

Aide à choisir pc portable

 Résolu

Bonjour, Pour noël je veux changer de pc portable. Celui-ci me servira pour internet ( réseaux sociaux,...) mais aussi pour les jeux récent. Je pré...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
akaaz

Pc portable pour 620€

 Résolu

Bonjour. Oui je sais le millième sujet de ce genre et j'en suis désolé, j'ai fais des recherches google mais je voudrais quand même avoir un avis spéc...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
geekosa

Performances d'un ordinateur portable asus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cet ordinateur portable ASUS X72DR-TY048V est capable de faire tourner raisonnablement des jeux comme Call Of Du...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
044280

Choix entre deux pc portable toshiba

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un pc portable mais j'hésite entre deux modèles de Toshiba: le satellite L655-1EW (15p) et le satellite L670-13H (17p...

31 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
scofield59

Pour les pc portable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 bonjour peut ton enlever l'ecran dun ordinateur portable ,? pour directement brancher l...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
seb

Ordi portable et adobe : comment choisir?

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! La période de Noël approche et comme beaucoup d'étudiants, c'est l'occasion de me faire offrir un ordinateur portable...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Margot

Pc portable et wifi

 Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde sur le net les caracteristiques de mon pc portable, je vois que les 3 types de wifi (b,g,n) sont peuvent fonctionner m...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
XDamienX007

Problème démarage pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problemme avec mon ordinateur portable il ne veut plus démarer sur windows , lors du démarage il émet un bip continu. Je...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
azerty0

Ordi portable

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas mettre mon ordi toshiba satellite pro c650 1jg en route on me dit de appuyer sur dell comment je fait merçi. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tutruie

Coisir pc portable

 Résolu

Bonjour a tous ; je voudrais acheter un nvx pc mais g des difficulter a choisir pour le moment je me suis orienter vers un lenovo avec processe...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
lussifer

Compatibilité chargeur pc portable

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si ce chargeur est compatible avec mon MSI ex600 car le chargeur de celui-ci est cassé? https://www.amazon.fr/dp/B001PK...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
bibou89

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, J aimerai quelque conseil pour l'achat d un PC portable pas trop chère mais de bonne qualité mon budget 400€ maximum pour l'usage de...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kill

Differences entre 2 ordinateurs portable??

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable: édition windows: windows vista édition familiale premium service pack 2 Système: - fabricant : d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Leopold1000

Quel pc portable pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour jouer aux alentours de 800 1000 euros max 1100.Je me suis pencher sur la marque de DELL alienware sur ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable dell latitude d800

 Résolu

Bonjour, tout le monde J'ai un laptop Dell latitude D800 avec les caractéristiques suivantes: processeur: pentium M frequence: 1,8ghz memo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
lincard

Problème avec mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, il y a deux semaine j'ai eu un problème avec mon ordinateur de marque Fujitsu siemens amilo pro V7010,une diode orange c'est allumer quand je...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
gouby

Extinction brutale pc portable...

 Résolu

Bonjour, Actuellement, sur un problème de pc portable je ne trouve pas de solution cohérente. Je m'explique. Sur un pc portable Acer (oui je sai...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Conseilllor

Branchement d'un portable

 Résolu

Bonjour, Sur un portable, sans disque dur et sans mémoire Lorsque je branche mon portable est que le voyant s'allume cela confirme t-il que la cart...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
michel59790

Reparation pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable acer est tomber en rade. Estce que qqun connait un service de réparation de confiance, sur bruxelles. Il n'est pas néces...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
taps

Comment brancher une tour sur un pc portable

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable acer sous vista. J'ai récupéré mon ancien ordi fixe avec souris et clavier mais je n'ais pas l'ecran. J...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
emy51

Batterie portable non reconnue

 Résolu

Bonjour, pourrait -on me dire pourquoi une nouvelle batterie n'est pas reconnue par mon ordinateur? Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
123456@

Comment trouve un pc portable pas cher

 Résolu

Bonjour, bonsoir je voudrai acheter un ordinateur portable avec un budget de 500euros maxi mai le problème c'est que je ny connai pas grand chose. ...

28 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
christian41

Quelle prix pour mon ordinateur portable?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre mon ordi portable ACER ASPIRE 9302WSMI avec processeur adm turion, carte graphique nvidia geforce go 6100. Il a envir...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Jenny

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais avoir un peu d'aide pour le choix d'un PC portable en 15' je souhaiterais un PC : -capable de faire tourner les jeux as...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
yoshikuni83

Comparatif entre deux pc portables...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai demander leur avis aux connaisseurs, sur deux PC portables... le DELL Inspiron 1546 processeur AMD Athlon 2x 64 QL-64 C...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
killy1292

Démarrer pc portable sans bouton on/off

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut démarrer un PC Portable sans bouton ON/OFF car le mien de bouton déconne. Merci d'avance. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
DARLAIVE

Surtension ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai griller mon ordinateur portable. C'est a dire provoquer une surtension, ainsi je pourrai profiter de la...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
lunyk12

Compatibiliter batterie ordi portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais racheter une batterie pour mon pc portable acer aspire k je ne trouve pas et l'ont ma indiquer une batterie compatible la mienn...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
trakkass

Cherche asus portable a prix sacrifiés

 Résolu

Bonjour, AZvez vous des site pour echeter un pc portable ausus 17 pouces core i 7?? merci amicalement Configuration: Windows XP / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Manu17240

Problème récupération données pc portable

 Résolu

Bonjour, Impossible de démarrer mon pc ce matin. Au démarrage, j'ai un écran noir avec le message SMART Failure predicted on Hard disk.... Après qq ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
krazykat

Reparer pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire5315 apres un probleme ecran noir j'ai change l'inverter et la dalle mais c'est toujours pareil , j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
pas77

Votre avis pour l achat d un pc portable

 Résolu

Bonjour, voila je compte m acheter un portable je veux un truc fiable et qui tourne bien j ai vu ça pourriez vous me donner votre avis ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
dany311

Grosse hesitatin pour pc portable :)

 Résolu

Bonjour a tous , Jai reperer 3 pc portables , pourriez vous me donnez vos avis dessus et lequel prendre sur les 3 ?? : https://www.conforama...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix site pour achat pc portable

 Résolu

Bonjour, pouvez - vous me conseiller car a la recherche d'un pc d'occasion pour y installer linux mais le problème y'a tant de sites que je sait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
marie

Comparaison pc portable toshiba vs asus

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche actuellement un pc portable et je suis tombé sur ces deux configs sur cdiscount : Toshiba Qosmio F60-10J 909€ ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Pitch@n

Ordinateur portable perso

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable avec un ventilateur sur le coté !! ca j'ai remarqué que certains ordinateurs ont des ventilos dessous ,...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
louky95

Quel de ses deux portable choisir

 Résolu

Bonjour, Cet après midi je dois choisir un des deux portable suivant offert pas Asus en remplacement de mon portable deffectueux. Comme je ne suis p...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Atnena canada

Quel ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai changer d'ordinateur mais je n'ai aucune idée du quel choisir et je ne m'y connais pas trop. J'aimerai donc votre avis. Il m...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Thiem

Disque pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un portable sans disque dur. Comment savoir si c'est un sata ou sata 2 ? Merci d'avance Configuration: Linux ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jmcoach3635

Portable sans batterie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable (TOSHIBA Satellite P200-157) et le vendeur m'a preconisé, pour économiser la batterie, de la retirer quand je...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Réré07

Ondes portable et pc

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon pc pour faire écouter par téléphone un son aigu venant de l'alim à mon assembleur. Le pc était éteint mais branché. A...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
preston623

Problème portable vaio

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable vaio GRZ515G (os windows XP) puis à peine plus d'un an. Depuis deux mois, il s'arrête de façon intempestive alors qu'il est...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Maria

Démonter la coque écran - portable hp dv9500

 Résolu

Bonjour, Je désirerasi changer l'inverter de mon portable HP dv9500. Mais voilà : j'ai l'inverter, j'ai l'ordi... mais comme ça s'ouvre ??? Voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
MWAMWA1966

Portable

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur programme gratuit svp pour tester la batterie d;un ordinateur portable. Configuration: Windows Vista / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
vlctxl

A l'aide! ordinateur portable hp ou msi?

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter un ordinateur portable,lequel? Je me penche sur un MSI cx705-002fr au prix de 549 euros avec sacoche et souris ou un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable acheter ?

 Résolu

Bonjour, je suis dans une confusion je ne sais pas quel pc portable acheter, je veux un pc à prix raisonnable moins de 800 euros qui peux remplace...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
cerelog

Liste des pc portable hp

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la liste des pc portable de marque HP qui sont concerné par le problème des carte mères défaillante. J'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
gamer112

Probléme avec la batterie de mon pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un ordinateur portable et je ne m'y connait pas très bien.Mais sur l'icône de la batterie , il y a une petite croix rouge , quand je cl...

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
soleil des bois

Pc portable acer aspire 7220 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Merci d'avance à ceux qui voudront ou pourront m'aider. Je possède un pc portable ACER ASPIRE 7220;je suis sous wind...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
benbearnais

Consiel pour pc portable

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je voudrais offir un PC portable à ma femme, donc le vendeur ma proposé deux PC que je vais vous proposez. pouvez vous me consei...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bujoldd
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 8 084