Partition RECOVERY sur un portable dell

Résolu/Fermé
sympatiqueCCM Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 10 janv. 2014 à 00:33
sympatiqueCCM Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 11 janv. 2014 à 17:27
Bonjour,

J'ai un Dell Aspiron 1570 .

Comment ce fait-il que je ne peut restorer mon portable comme a l'etat de neuf.
J'ai lu le manuel et il me dit de faire un back up avec DellSafe ou d'utiliser l'Utilitaire de recuperation de windows.

Mais ca fait plus de trois ans que j'ai le portable et c a doit bien faire au moins 4 fois que je le reformate. Ok j'ai windows d'origine du portable et le driver.

Mais une chose m'intrique. J'ai lancé "Partition Commander" et je vois bien une partition nommé RECOVERY sur le disque principal C: mais je sais pas comment y acceder.

Note : "L'Option" [Redefinir l'integralité du systeme sur un etat antérieur ou les parametre par defaut] est en pale et n'est pas fonctionnel. Peut-etre qu'il faut payer pour ça, je sais pas.

Alors si quelqu'un a une solution a cela .

Merci de lire mon message.
Merci beaucoup de votre aide.


A voir également:

1 réponse

sympatiqueCCM Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 11
11 janv. 2014 à 17:27
Ok, laissez tomber. C'est trop compliqué (sic...)...

En plus 0 Lecture.

Merci
0