Ralentissements intensifs de mon ordi portable
Résolu
Technopb
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Technopb Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Technopb Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà plusieurs jours que je subis des ralentissements intensifs de mon ordi portable ( Aspire 5732Z) qui vont jusqu'à un gèle de mon écran avec reprise normal apres 3 minutes ( plus ou moins), j'ai cru comprendre que ça venait de ma mémoire physique , quand j'ouvre mon moniteur au démarrage , Processus, UC et mémoire physique sont déjà assez hauts surtout la mémoire physique qui reste au dessus de 50 et passe volointier au dessus de 90 quand j'ouvre un programme. J'ai limité mes programmes au démarrage et essayé de désactiver des processus sans grand succès.
Y a t il des manoeuvres précises à suivre , si oui dans quel ordre?Je m'y perds depuis hier sans vraiment avoir réglé le problème .
Voilà plusieurs jours que je subis des ralentissements intensifs de mon ordi portable ( Aspire 5732Z) qui vont jusqu'à un gèle de mon écran avec reprise normal apres 3 minutes ( plus ou moins), j'ai cru comprendre que ça venait de ma mémoire physique , quand j'ouvre mon moniteur au démarrage , Processus, UC et mémoire physique sont déjà assez hauts surtout la mémoire physique qui reste au dessus de 50 et passe volointier au dessus de 90 quand j'ouvre un programme. J'ai limité mes programmes au démarrage et essayé de désactiver des processus sans grand succès.
Y a t il des manoeuvres précises à suivre , si oui dans quel ordre?Je m'y perds depuis hier sans vraiment avoir réglé le problème .
A voir également:
- Ralentissements intensifs de mon ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
C'est peut etre un virus,si il chauffe peut etre qu'il a de la crasse ou peut etre qu'il est crasseu ET qu'il a un virus
Je ne pense pas que ce soit un virus , l'image écran bloque quand la mémoire physique atteint les 100% je l'ai bien nettoyé il reste peut être des erreures mais le principal à l'air d'être clean , j'ai progressé il bug moins longtemps mais un crash image survient encore de temps en temps et j'en trouve toujours pas la raison :x
Pour la crasse je ne sais pas trop j'ai vraiment bien nettoyé.
Pour la crasse je ne sais pas trop j'ai vraiment bien nettoyé.