Les discussions
Desactiver firewall
Bonjour, je sollicite votre aide quant à un problème que je rencontre pour me connecter à paltalk. Il m'inscrive que j'ai un problème de connection...
Mon pare-feu windows se désactive tout seul
Hello tout le monde, Voilà j'ai un p'tit problème avec mon pare-feu windows. En effet, celui-ci se désactive par lui même toutes les 5 ou 10 minutes....
Logiciel de détection de pare feu
Bonjour, je voudrais trouver un logiciel permettant de détecter et de déactiver le(s) pare-feu actif sur mon PC, mon pare-feu windows est déactivé. ...
Zone alarme bloque emule
Bonjour, j'ai installé zone alarme sur mon pc(vista)mais depuis emule a un bandeau noir sur les yeux, je n'arrive pas à configurer mon pare feu, qu...
Firewall
Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai un grand nombre de pc je dois installer zonne alarm sur chacune de plus le firewall zonne alarm est trés ...
Comment savoir si le pare-feu windows...
est activé ??? Voilà tout est dans le titre :) Autre question aussi si vous avez le temps, que pouvez vous me dire de ce rapport hijackthis que...
Emule et firewall
Bonjour qui pourrait me mettre sur la voie ? j'ai eMule et les ports ont été mappés automatiquement par UpNP j'ai ensuite installé FW orange et l...
Firewall
Bonjour, je veux installer un firewall matériel. En efffet, je travaille dans une société possédant 20 pc et un serveur windows server 2003.tous les ...
Cherche firewall gratuit?
Résolu/Fermébonjour, je cherche un firewall gratuit mais vraiment gratuit car souvent il s'agit de version d'evaluation. Zone alarm ne semble plus exister (page ...
Désactiver pare feu windows ??
Bonjour,j'aurais bien voulus mettre un autre par feu que celui d'origine sur window mais comment le déconnecter pour être sur qu'il ne fasse pas de dé...
Firewall indispensable ?
Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils de pros concernant la sécurité de mon ordi. J'ai Avast édition familiale et AVG Anti-Spyware, je vou...
Firewall
Bonjour, j'ai une préoccupation le firewall peut prevenir une attaque? le firewall peut m' avertir d'un scan de port? merci
Comment configurer pare feu bitdefender 2008
Bonjour, je suis connectée ADSL club-internet avec tv box. j 'ai windows xp pack 2 - bitdefender 2008. je voudrais utiliser la tv box pour regard...
Parefeu kerio .
RésoluBonjour,voila mon petit problème ,la version d'évaluation de mon parefeu Kerio est passer aujourd'hui et je reçois des messages sans arret ,( la versi...
Kaspersky internet securite7.0 et zone alarm
RésoluBonjour, je viens d'installer kaspersky et je ne reussi plus a telecharger zone alarm quand il dowload ca bloque a 23% et c,est ecrit C:\Windows\...
Installation de norton avec un pare-feu
Bonjour, je viens d'acquérir l'anti-virus Norton; afin de finaliser le processus d'installation, on me demande de désactiver mon pare-feu! or, quan...
Bon pare feu gratuit
Bonjour, je cherche un bon pare feu , gratuit est puissant Merci PS : autre que le pare feu windwo"'s
Pare -feu windows
Bonjour, VOILA j'ai le pare feu windows et je me pose des quesion pour son efficacité aidé moi svp!!
Firewall ???????????????
Bonjour, il y a une erreur je croi , ONLINE ARMOR , {{{{{ Système: 2000/XP/Vista }}}}} ,,,,, pas compatible vista et je veux un firewall car celui ...
Firewall gratuit
Bonjour, j'aimerai connaitre les firewall gratuit actuellement disponible car j'ai l'impression que PC tools pose qque problème....
Problème pare-feu : msn et coreforce
Bonjour, Je viens d'installer un pare-feu gratuit qui est Core-Force mais le problème c'est que je ne peux plus accéder à msn tant que je ne le dés...
Rapport d'analyse antivirus firewall orange
Bonjour, Je n'ai pas le rapport d'analyse après analyse du pc par l'antivirus Firewall d'Orange. Je pensais que c'était la blocage des cookies qui e...
Voir se que bloque norton personal firewall ?
bonjour avec norton personal firewall, comment voir s'il bloque Mozilla, car je n'arrive plus a surfer dessu ? merci
Pare-feu et shareaza
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger via Shareaza et lorsque je teste la connexion le message suivant apparaît : "TCP: La connexion TCP a s...
Firewall question ?
RésoluBonjour, Je vois que sur beaucoup de post, il est indiqué qu'il est recommand d'installer un firewall. Pourtant, sur mon router j'en possède déjà ...
Quel est le meilleur firewall pour antivir
RésoluBonjour, je vien dinstaler windows live onecare et je sui vrement desus du resulta allor je retourne avec antivir quel sont les firewall a conseil...
Quel firewall avec kaspersky antivirus
Bonjour, Quel firewall gratuit ou payant me conseillez vous avec kaspersky antivirus ? Merci d'avance
Choisir un firewall
Bonjour, je cherche un firewall mes je ces pas lequelle choisir lollllll yen na tellement @++++ -- Bling - Bling
Pare feu mcafee activé après désinstallation
RésoluBonjour, J'utilise Vista Basic, et je possède un petit problème de pare-feu activé. En me fournissant d'un nouveau PC portable, de base sur le pos...
Desinstallation zone alarm
Bonjour. J'ai désinstaller Zone Alarm de mon ordinateur et depuis, quand je vais dans Ajout/Suppression de programmes, ile me dit que j'ai 11 élément ...
Probleme possible avec kerio
Bonjour, j'annonce mon probleme : sur internet, dés que je lance une vidéo ou même adobe, mon ordi saccade et si j'ai pas de chance plante, quand je ...
Routeur nat peut-il remplacer un pare-feu?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si un Routeur NAT fait office de pare-feu? Si le fait de nater ou de faire du pat permet de protéger le réseau local? ...
Pare feu router
Pare feu Router : Je ne suis pas un grand connaisseur de l'informatique ... mais j'aimerais savoir si L'explication suivante est correcte ? : Av...
Pare feu zone alarm
Bonjour, en allumant mon PC aujourdhui un petit icone pres de lhorloge m'a dis que mon ordi court un risque parce q'apparement mon pare feu est inac...
Config pare feu
Bonjour,quelle regles doit je rentrer ds mon pare feu pr ke limewire puisse se connecter??
Sunbelt personal firewall (kerio)
Bonjour, J'ai un problème de configuration de Sunbelt personal firewall. Je n'arrête pas de recevoir des messages m'informant des blocages de tenta...
Pare feu? anti spyware ?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quel pare feu je doit installer, car j'avais désactivé le pare feu windows et mis zone alarm. Seulement zone alarm n'...
Les firewalls
Bonjour, a tous... je voudrais installe zonealarm comme firewall: je voudrais votre avis sur ce logiciel et surtout si je l'installe est ce que le pa...
Antivirusfirewall
Bonjour, Que pensez-vous d'AntivirusFirewall de chez Orange? Que pouvez-vous me conseiller comme Antivirus très performant? Merci à tous!
Pare feu desactivé
Bonjour, mon pareu feu est desactivé je n arrive pas à les reactivé comment faire merci
Réinstallation antivirus firewall orange
Bonjour, j'essaye de réinstaller mon anivirus firewall version 4.14 fourni par orange mais il n'arrête pas de m'afficher ce message d'erreur : Erre...
Problème avec anti virus/firewall orange
Bonjour, J'essaie d'installer l'anti-virus Orange (qui fait office de Firewall aussi) mais l'installation est impossible car ma connexion internet ...
Sos pare feu
RésoluBonjour, J'ai un parfeu windows. Je ne sais pas si je doit en installer un autre et laquel . Merci pour votre aide.
Firewall ashampoo utilise beaucoup de mémoire
Bonjour, J'utilise Ashampoo comme pare-feu, cependant, après un long moment d'utilisation de l'ordinateur, il emmagasine je ne sais quoi comme donn...
[virus] désactivation du firewall
Bonjour tout le monde, récemment je me suis fait attrapé par un virus qui apparement désactive systématiquement le firewall win xp (bon c pas une s...
Compatibilité antivirus avec parefeu kerio
FerméLO kel antivirus puis je utiliser avec kerio ? j'avais tenté un AVP et il y avait pb de compatibilité... plantage machine jusqu'à la désinstall d'AVP ...
Problèe avec antivirusfirewall orange
Bonjour, j'ai un ordinateur sous vista. Mon serveur internet est orange donc j'ai installé l'antivirus d'orange. Hier l'écran est devenu bleu et il ...
Pirate possible ou pas apres test firewall?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible,meme après avoir passé les test de GRC.com avec succès,qu'un "pirate" puisse avoir accès à mon PC et ...
Pare feu
Bonjour, j'ai un pare feu windows. Est ce qu'il est efficace ? Est ce qu'il me faut en changer? Je suis novice et je ne sais pas trop me servire de m...
Vista - mozilla et pare feu
Bonjour, J'utilisais jusque là XP avec Mozilla et Zone Alarm qui fonctionnait super bien. Je viens de lire que Zone Alarm ne fonctionne pas avec V...