Les discussions

Seb Pare-feu

Deux firewall

Salut tout le monde, j'ai panda platinum internet security qui comporte un firewall mais en plus j'ai installé aussi celui de Zone alarm : ca risque d...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
podel
poulemoute Pare-feu

Kerio winroute firewall 6 ! au secours !

bonjour à tous :) jai installé le "kerio winroute firewall 6" mais je ne suis pas assez bon en réseau pour le parametrer seul ... es ce que quelqun ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
darkcrystal33
bsandrine Pare-feu

Pbm mcafee firewall

bonjour, suite à pbm avec mcafee firewall, j'ai désinstallé puis réinstallé interner security. Or, depuis je ne peux plus imprimer de documents. Je cr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
foobar47
Diams Pare-feu

Le pc requiert un antivirus/firewall

Bonsoir tout le monde, Je suis désolé de dire celà mais aujourd'hui vous aurez du mal à échapper aux attaques venues du WEB. Alors SVP sortez couver...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
BmV
antoine Pare-feu

Probleme msn et firewall

j ai instale le msn 6.2 et jai 1 norton firewall 2004 je narrive pas a me connecte avec des utilisateur de 6.2 sans avoir au prealable desactive d...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
teutates
Aurorou Pare-feu

Zone alarme et réseau

bonsoir, je viens d'installer zone alarme et depuis du 2ème pc impossible avoir la connection internet, comment procéder avec zone alarme si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
king
jeanson jean philippe Pare-feu

Zone alarm

bonjour , j ai un probleme avec zone alarm ! une de ces application le vsmon consomme par momment une grande partie de ma memoire ! la seule facon qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
king
Dsaxo Pare-feu

Firewall

Bonjour, j'essaye de télécharger un programme d'Internet, un message me dis que c'est impossible car je suis derrière un firewall: 1) je suis derrièr...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
BmV
Ben Pare-feu

Zone alarm ou firewall xp sp2 ?

Salut ! J'ai mis le SP2 sur XP Home. Or sur l'ecran de securité, quand on active ZA et le firewall de XP, on m'avertit un conflit possible. Quel est l...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
Ben
MOKA Pare-feu

Un firewall

Je cherche un bon Firewall gratos ou payant..mais efficace svpl.. Amicalement. MOKA

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
BmV
reney2 Pare-feu

Firewall

bon dimanche à tous Je voudrai un parre feu performant et si possible....gratos Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
Cool03
reney Pare-feu

Pare feux

Boujour a tous Je cherche a charger un PARE FEUX Pouvez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Taupophile
sdc Pare-feu

Proleme firewall

salut, j'ai wind 98se, et comme firewall c'est Mc affe.mais depuis quelque temps celui ci me bloque ma connection internet!je l'ai désinstalé et laisé...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
sdc
Duss Jean claude Pare-feu

Choisir un firewall simple à configurer

Je cherche un bon firewall gratuit et simple à configurer qui ne m'empeche pas de me connecter au P2P ou a certains sites dits "sécurisés". J'ai un p...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
sokar!!!
suri Pare-feu

Firewall xp

sa protege de quoi

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
PurpleStorm
pierre Pare-feu

Firewall 2004 norton

Bonjour a tous .je viens d’installer Norton Firewall 2004 et depuis je ne peux plus me connecter a Internet .sauf si je désactive mon parrefeu .Je su...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
pierre
pierre Pare-feu

Firewall 2004 norton

Bonjour a tous .je viens d’installer Norton Firewall 2004 et depuis je ne peux plus me connecter a Internet .sauf si je désactive mon parrefeu .Je su...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
pierre
ARMELITA Pare-feu

Trojan dans windowssystem malgré firewall

Bonjour, Je viens d'acquérir un antivirus couplé avec un firewall. Après avoir supprimé TERMINATOR et diverses TROJAN. J'ai mis en place mon firewal...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2004 par
Sagara
yves Pare-feu

Pare feu en ligne .. ou.. en pc

bonjour. débutant +3 mois, à l'origine pc équipé de pare feu et anti virus.. 3 mois plus tard option d'essai se terminant.. voilà le casse t...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
YVES
zum Pare-feu

[parefeu] on laisse passé ou pas?

salut j'utilise zone alarm comme pare feu. il me demande a chaque connexion si je laisse passé ou pô: "generic host proccess for win 32 services" et c...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
eliwood
G. Pare-feu

Firewall zonealarm : attaque ou normal

Bonjour, Je viens d'installer ZoneAlarme. J'ai réglé le niveau de sécurité de la zone Internet sur Elevé et celle de la zone locale en moyen. Et depu...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
G.
Pierre Pare-feu

Intéret du firewall intégré de xp

Bonjour, Je souhaiterais avoir une petite aide concernant les firewalls J'utilise un firewall depuis un moment (norton pour etre précis). Je le coupl...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
UsulArrakis
Malko Pare-feu

Probleme firewall norton 2004

Bonjour à tous, Je suis harcelé de messages concernant le contrôle des programmes ..."un ordinateur distant tente de se connecter" ...Risque élevé TCP...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
malko
G. Pare-feu

Firewall xp, test et autre

Bonjour, Pour l'instant ma connexion est protégée (?) par le Firewall par défaut de XP. Ce suffit ou je passe à Zone Alarm ? Comment tester un Firewa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
Utilisateur anonyme
LDiablo Pare-feu

Bug zone alarm 5.0

Bonjour, Après avoir installé Zone Alarm 5.0 on ne peut plus faire un scandisk avec réparation sous Windows XP. Message d'erreur : impossible d'ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
Rayden
eva Pare-feu

Pare feu

merci pour vos messages francois et jess jess tu penses donc que je dois desactiver le pare feu peux tu m'expliquer comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
jess15
sinse621 Pare-feu

Recherche firewall

je recherche un firewall gratuit et assez performant si possible. qqn peut-il me conseiller... merci d'avance tcho

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
Nitch
Danle vendeen Pare-feu

Fire wall

je recherche un fire wall gratuit, simple et compatible avec yahoo messenger. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
guilhem_mdg
Lapou Pare-feu

Zone alarm pro

Hello le forum !!! j'ai un tit souci : j'ai télécharger zone alarm Pro en version d'éval sur mon PC mais j'ai perdu mon pass et impossible de le dés...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
Lapou
Thyso Pare-feu

Firewall et navigation web

Bonjour J'ai un pb avec le firewall de norton. j'avais norton antivirus et norton firewall. Aucun pb pour naviguer sur le web. Mais suite à renouvel...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
Thyso
bleue Pare-feu

Problème avec pare feu norton

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je veux aller sur un site de tchatche par exemple ou sur un site de téléchargement, il est impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
stefano
D.Brossard Pare-feu

Zonealarme et xp

BONJOUR Après avoir télécharger ZoneAlarme,sur XP rapport d'erreur ! ne peut l'installer. SVP de l'aide MERCI

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
Vampirellaxl
clash Pare-feu

Parefeu

bonjour, j'ai installé kerio mailserver 6.0 comme parfeu car on m'a dit que celui de xp nétait pas terrible (croix cochée dans les propriétés avancées...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
petitemarie
xavier Pare-feu

Antivirus et firewall gratos moins performan?

bonjour Est ce que Norton est largement devant ses concurents gratuits, que ce soit pour antivirus ou firewall ? En se renseigant un peu, on trouve d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
sebsauvage
Ghorghor Bey Pare-feu

Fichiers qui forcent le firewall

Bonjour Voila depuis quelques temps, je vois plusieurs fichiers qui forcent mon firewall de facon continues, et ce, des cinquantaines de fois en moin...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
balltrap34
jeway Pare-feu

Déconnexion fire wall?

salut, est ce que l'un d'entre vous peut me dire comment déconnecter le firewall de mon router. Je possède un router thomson speedtouch. Le problème j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
darkcrystal33
g3pc Pare-feu

Firewall en freeware

J'aimerais savoir où je peux trouver un bon firewall.Merci

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
theboss1er
tarek Pare-feu

Activer firewall sur xp

svp,comment activer le *firewall*sur XP nouvellement installé.merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
balltrap34
majid Pare-feu

Firewall

slt,svp,comment activer le firewall de mon xp?merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
tarek
abdou Pare-feu

Firewall

SVP,comment activer le firewall , XP(nouvellement installé.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
jean louis
florian Pare-feu

Avant zone alarme maintenant kerio

Salut, Voila je vien de supprimer zone alarme pour le remplacer par Kerio je voulais savoir : -Il n'y a rien a fair pour kerio pas besoin de le para...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
foobar47
KeyNoobY Pare-feu

Mouarf vive mon firewall !!!

Mais c koi ce BINZ !!!! Pourquoi mon firewall est en constant de petage de plomb des ke je suis sur le net je met un screen shot c kan meme un peu abu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
KeyNoobY
pitou Pare-feu

Quel firewall ?

Salut, Quel est le firewall le plus efficace et le moins lourd pour se proteger des attaques exterieures Os: Win xp pro connexion adsl 512 Vos cons...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
GROSMOU
claudi Pare-feu

Firewall

Bonsoir ! je viens d'installer la pack sécurité de Norton, c'est à dire '' l' anti virus un firewall et un anti spam'' Mais voilà depuis que j'ai in...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
lagassat
feniksi000 Pare-feu

Antivirus et firewall en réseau local de 2 pc

Bonjour, Je viens de faire un réseau local avec 2 pc's et je voudrais savoir si il faut un firewall sur chaque pc meme si il y en a un qui est install...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
Utilisateur anonyme
Christine Pare-feu

Desinstaller norton personnel firewall

Bonjour je possede Norton antivirus 2003. J'ai telecharger la version 2004 de Norton Personnel Firewall en version d'évaluation pendant 15 jours à tit...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
nac
Utilisateur anonyme Pare-feu

Kerio

salut, j'ai dl ce firewall y a un mois,et il me dit qu'il est valable encore un jour,je comprends pas,je croyais qu'il était gratuit pour les particu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
sebsauvage
seb1 Pare-feu

Parefeu xp

bonjour,je voudrais desactiver le parefeu d'xp,mais quand je fais demarrer -connections-wanadoo clic droit -proprietés, celui ci ne s'ouvre pas,ni par...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Utilisateur anonyme
sweelty Pare-feu

Firewall complémentaire a kerio ?

bonjour a tout le monde, je voudrai savoir si il y aurait des firewall qui pourrait etre complementaire par rapport a kerio (celui que j'utilise) merc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
sweelty
Sweelty Pare-feu

Antivirus + firewall mieu que norton ?

bonjour a tous jai norton 2003 et norton firewall 2003, pour un usage personel. Et j'aimerai savori si il exist des antivirus et firewalls aussi perfo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
pascal1975
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 3 679