A voir également:
- Firewall securitoo
- Comodo firewall gratuit - Télécharger - Pare-feu
- Firewall builder - Télécharger - Web & Internet
- Zonealarm free antivirus + firewall - Télécharger - Pare-feu
- Private firewall - Télécharger - Pare-feu
- Sygate personal firewall - Télécharger - Pare-feu
1 réponse
Bonjour
Urgent besoin d'aide
Je paye lantivirus firewall securitoo depuis 2004. version windowsXP edition familiale.
J'ai fermé mon ordinateur pendant quelques semaines.je nai fait aucune mise à jour automatique de mon antivirus firewall securitoo que je paye chaque 5 euros par mois avec orange.Le propleme j'ai un icone rouge avec une croix blanche à coté de l'heure, je clique dessus protection antivirus introuvable.
Merci de m'indiquer tres simplement la procedure à suivrer pour telecharger puis installer antivirus firewall securitoo.
merci de me joindre au 06.20.25.57.65 lundi dans la matinée
trés cordialement
chrys
Urgent besoin d'aide
Je paye lantivirus firewall securitoo depuis 2004. version windowsXP edition familiale.
J'ai fermé mon ordinateur pendant quelques semaines.je nai fait aucune mise à jour automatique de mon antivirus firewall securitoo que je paye chaque 5 euros par mois avec orange.Le propleme j'ai un icone rouge avec une croix blanche à coté de l'heure, je clique dessus protection antivirus introuvable.
Merci de m'indiquer tres simplement la procedure à suivrer pour telecharger puis installer antivirus firewall securitoo.
merci de me joindre au 06.20.25.57.65 lundi dans la matinée
trés cordialement
chrys