Les discussions

Pare feu ralentit mon pc

Bonjour, Depuis que j'ai installé zonealarm, mon pc est devenu très très lent surtout sur internet désormais il me faut énormémént de tps rien que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
linux-man (vive linux ! (^^)

Question pour kerio firewall

Bonjour, J'ai Kerio comme firewall depuis un bout de temps. Seulement, dans ''Sécurité du réseau'' je n'ais pas de règle pour Firefox. Ensuite, j'...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
espion3004

Comment desactiver le firewall de xindows

Slt svp comment desactiver le firewall windows

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
coco

Besoin d'un pare feu

Bonjour, J'ai Windows Defender mais je trouve qu'il n'est pas super et j'aimerais avoir un site pour pouvoir télécharger un BON pare feu et gratuitem...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
zaralback

Pare feu

 Résolu

Bonjour, peut on mettre un second pare feu sachant que le premier c'est celui de windows si oui lequel?? GRATUIT merci a++

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
jailapaix

Probleme de pare-feu

Bonjour, a tous voila mon probleme. Il se trouve que j'ai deux pare-feu qui sont activés, celui de windows et norton internet security. Hors je s...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
loganpro

Zonealarm

Bonjour, je possède la version d'évaluation de ZoneAlarm Security Suite, et je trouve ce logiciel génial !!! mon PC avait été infecté et il m'a tout r...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Kokliko

Probleme zonealarm

Bonjour, j'ai un pc ac zonealarm que jviens de DL. J'ai essaye d'installer sur mon pc tout neuf ( recu vendredi) HP portable tourne sous vista pre...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
deliverator

Pare feu et avast

 Résolu

Bonjour, J'ai avavt (version gratuite), ad-aware (version gratuite), spybot-sd, clean up, que pouvez vous me conseiller comme pare feu. En sachant ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Commt désactiver le pare feu de windows vista

Bonjour, SOS. je ne peux plus télécharger depuis plusieurs semaines et je pense que c''est à cause d'un pare feu (cela m'a été soumis par shaerara) e...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Kokliko

Pare feu

Bonjour, pourriez vous me dire quel est le meilleur pare feu gratuit du marché?? j avais sunbelt (ex kerio ) je l ai supprimer pour le pare feu wi...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
FillPCA

Plus de antivirus ni de pare feu !!!!

 Résolu

Bonjour, J ai lancer un programme et depuis ce temps je n ai plus de pare feu ni de antivirus !!! Les connexions à Internet sont devenus trés dif...

49 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
espion3004

Cherche firewall compatible vista

Salut à tous je cherche un Firewall GRATUIT et compatible Vista. Je vous remercie d' avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
jlpjlp

Probleme pare feu windows

 Résolu

Bonjour, Je suis allée sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème Je suis sur windows XP : et je ne peux pas désactiver mon...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
chris97

Firewall xp + routeur d-link

Bonjour, Voici ma question basique de débutant : Je viens d'acquérir un routeur Wifi D-LINK 524 connecté à internet via une NeufBox. Tout foncti...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
laboule82

Téléchargement du pare-feu kerio

Bonjour, C'est encore moi. je n'arrive pas à télécharger le pare-feu kerio.On me répond qu'il n'est compatible qu'avec windows 2000 ou windows xp. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
catimarie

Installation firewall za

Bonjour ! J'ai téléchargé le pare feu ZoneAlarm mais quand je débute l'installation (alors que j'ai désactivé le pare feu Windows) ça me dit : ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
g!rly

[plus d'accés pare feu, restauration systeme]

 Résolu

Bonjour à tous, comme le dit le titre je n'ai plus d'accés à mon pare feu ( celui-ci c'est désactivé ) et à ma Restauration du système. Il y a 3 jour...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
louiso

Kerio personal firewall

Bonjour, Une question de débutant ... désolé ! Je viens d'installer "kerio personnal firewall version 4.5.916.0." Afin d'en effectuer la configura...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
APE

Firewall : actif ou non ?

Bonjour, Petite énigme : Bit Defender possède son propre firewall, il faut donc, selon leurs indications, déconnecter le pare feu Window. Mon souci...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Julia

Débloquer un pare-feu avec zonealarm

Bonjour, J'utilise depuis hier ZoneAlarm et il m'a bloqué ma connexion à la freeplayer et du coup je ne peux plus ouvrir le programme. Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
hubertaaz

Probleme pare feu

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme quand j installe un pare feu sur mon ordinateur .j ai voulu mettre zone alarm et quan j ai voulu rallumer mon ordinateur s...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
sino30100

Arruive pas à mettre pare- feu windaws

Bonjour, salut à tout le monde j'ai windaws xp pro j'ai reinstaller mon ordi .maintenant j'arrive pas à installer pare-feude windaws.chaque fois il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
didiox

Probleme avec firewall zone alarm

 Résolu

Bonjour, après un gros probleme , j'ai fromater mon PC , tout reinstaller et installer le firewall de zone alarme ( qui d'après les avis que j'ai l...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Efficacité du pare feu nod32

Bonjour, j'ai vu que ESET a sorti la suite de sécurité pour nod32 appelée smart security. J'aime bien nod32 mais je me demande si cela vaut le ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
^^Marie^^

Firewall compatible avec avast

 Résolu

Bonjour, Je cherche un firewall (si possible gratuit), qui puisse être compatible avec Avast antivirus. Est-ce-que vous avec quelque chose à me propo...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
AlexMDM

Pare feu kerio

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis est que j ai essayer de telecharger ce pare feu par le forum mais a chaque foi je le recois en anglais pouvez vous m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
scorpion2004

Parefeu vista

Bonjour, mon beaufrère a acheter un PC avec vista: 1°) j'ai installé zone alarm sous vista mais j'ai un probleme avec l'imprimante. le vendeur lui ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
apachouille

Kerio firewall bien configuré ?

Bonjour, si je mets des captures d'ecran.... quelqun pourrais me dire si mon kerio personnal firewall est bien configure ? ou m'indiquer ou je p...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
raleuboleu

Alertes suspectes du pare-feu

Bonjour, Il y a peu j'ai installé plusieurs logiciels de sécurité sur mon ordinateur, dont ZoneAlarme comme pare-feu. Mais depuis l'installation le...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Looner

Nod32 : firewall ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question que je n'arrive pas à résoudre en recherchant sur Google... Est ce que Nod32(http://www.ciao.fr/Antivirus_NOD32__...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
pathfinder06

Sécurité antispam, antivirus, parefeu!

Bonjour, Est que Avast, Spybot, et le bon parametrage des MAJ microsoft (windows update) sont suffisants pour bien maintenir un pc en sécurité?

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
davidmickael

Utilisation d'un firewall avec réseau local

Bonjour, J'ai mis mes deux PC en réseau il y a deux jours. Bcp de gens m'ont dit de desactiver les firewalls pour que les ordis se reconnaissent. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
cricri

Ou sont les fichier renomees par mon firewall

Bonjour,je suis pas trop caller en ordi,mais je voudrais savoir ou sont ces dossier renomees quand mon antivirus firewall a bloquer un virus et qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
jlpjlp

[kerio] - cong avec super copieur

 Résolu

Bonjour, J'ai Kerio Personal firewall V4.3 et SuperCopieur 2. Kerio me bloque Supercopieur dès le demarrage. Quelqu'un sait'il ce qu'il faut modifi...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Gwadaboy

Probleme pare feu !

Bonjour, j'ai un probleme aveec mon pare feu windows qui se desactive tout seul. Je suis obliger de le reactiver toutes les 5 minutes. Il y a auss...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
espion3004

Avez vous un firewall ?

Bonjour, Dans le cadre de mon étude pour le bac STG spécialité GSI je réalise une enquête afin de savoir quel programme à déja été détécté par votr...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Regis59

Installation de firewall

Bonsoir, svp est c que je peut installer zone alarme avec Kasperskay sans que ça provoque des conflits. maintenant j'ai le kasperskay et le firewall ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
jailapaix

Pare-feu bloqué

 Résolu

Bonjour, Voilà après avoir attrapé le virus c'est pas toi? sur msn mon pare-feu est complètement bloqué et je ne sais pas quoi faire pour pouvoir le...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
speedyluna

Firewall gratuit lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un firewall tres efficace mais gratuit car en se moment j'ai JERICO mais en version d'essai. Je suis un grand joueur et je...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation spybot et zone alarm

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon pc spybot en remplacement de Ad-aware.C'est une bonne idée? De plus, je me demande si en complement un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Anneli21

Zone alarme free

Bonjour, Si j'ai zone alarm mais pas pro est-il possible qu'on ne puisse pas rentrer des ports manuellement? Je voudrais rentrer les ports de sharea...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
rakim

Anti virus et pare feu

Bonjour, Je viens d'acheter mon portable et je ne sais pas quoi installer comme anti virus et firewall. Je sais qu'il me les faut en francais et gra...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
kikoo86

Besoin d'un parefeu pour win 98

Bonjour, Je ne sais pas où trouver un parefeu pour windows 98. Est-ce que quelqu'un aurait quelquechose à me proposer? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
PeJo

Firewall vista : efficace ou pas ?

Bonjour, Sans entrer dans une polémique, Je n'aborde ici QUE le Firewall intégré à Vista : Quelles sont les informations vérifiées concernant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme ac zone alarm

Bonsoir voila mon probleme est tres simple quand je tente de lancer zone alarm sa répond pas ..... j'utilise la version 7.0.362.0

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
curagio

Quel firewall pour mon pc

Bonjour tout le monde, je voulais savoir quel firewall (gratuit) je pouvais utilisé pour mon PC, en gros quel est selon vous le plus recommandé ? il...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
theyellow29

Parefeuet avast

Bonjour, j'ai l'anivirus avast version 4.7 edition familial, je ne sais pas quelle parafeu marche avec lui.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
hubertaaz

Pare feu inaccesible

Bonjour, voila mon probleme : quand j'ouvre le centre de securité de windows et que j'essaye de modifier les parametres du pare feu j'ai le massage...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Moi

Plus d'antivirus ni de firewall

Bonjour, Voila mon probleme. Mon ordinateur a planté avec apparition d'un écran bleu. Après le reboot, avast et zonealarm avaient disparu de la bar...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
papyber
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 901