Les discussions

Meilleur parefeu , ewido ou online armor?

Bonjour, j'aimerais savoir quel serait le meilleur parefeu contre les virus msn par exemple: Ewido Online armor Norton antivirus 2008 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
VOYAGEUR25

Meilleur parefeu? online armor ou norton 2008

Bonjour, je voudrais savoir sil vou plait leques des parefeus était le meilleur?? ONLINE ARMOR (VERSION GRATUITE) OU NORTON ANTIVIRUS 2008 (AC...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Loute06

Pb mise a jour firewall

 Résolu

Bonjour, Dans la barre des tâches en bas a droite sur mon bureau j'ai un point d'exclamation sur mon logo firewall et quand je met le pointeur sou...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
kris29510

Firewall windows

 Résolu

Bonjour, Quel firewall dois-je choisir ? Windows ou Kério version gratuite ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
bleuenn29

Lowid emule malgré config pare feu & routeur

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui quand je me suis connecté à emule, j'étais en LOWID (2 flèches jaunes). Mes ports TCP/UDP dans emule sont les mêmes que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
relco51

Sunbelt firewall

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sunbelt personnal firewall 4 et il me prévient toutes les secondes d'une tentative d'intrusion bloquée. Je sais que la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
lulu4825

Firewall windows xp ou nav 2003??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je decactive le firewall de NAV 2003 et ative celui de windows ma protection sera identique? car j'ai créé un réseau...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
FSdusud

Icône firewall pc

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, l'icône de mon anti virus ne s'affiche plus sur ma barre de tâches, à coté de l'horloge. J'ai vérifié, celui-ci est ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Malia

Conseil pour pare feu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur pare feu gratuit pour viista merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jlpjlp

[avast] est il un firewall ?

Bonjour à tous !!! Sur mon ordi équipé Windows XP pro SP2 j'ai installé l'antivirus gratuit Avast qui après installation semble faire office de firewa...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
BmV

Pare feu win xp pro sp2 inassessible

 Résolu

Salut tout le monde... J'ai un probleme avec mon pere feu windows qui me bloque apparament... J'ai xp pro sp2... Des que j'essaie d'acceder aux propri...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
fredo

Le qu'elle choisir ????????antivirus/firewall

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème, je ne sais pas qu'elle est le meilleur antivirus avec un firewall intégré entre: -kaspersky -avg 8.0 ou...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Zone alarm firewall se désactive tout seul

Bonjour, Depuis ce soir j'ai l'icone alertes de sécurité de Windows qui m'indique que mon parefeu zone alarm est désactivé. que dois-je faire comme...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
jacques.gache

Firewall compatible kaspersky 7.0

Bonjour, Connaissez-vous un pare-feu compatible avec Kaspersky antivirus 7.0?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pare-feu windows ou zonealarm ?

Bonjour à tous et à toutes, 3 petites questions de pare-feu. explication: j'ai Windows XP (sp2) qui intégré son pare-feu et croyant bien faire, j'...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
jourdane

Message d'erreur sur pare feu

 Résolu

Bonjour,j'ai ce message d'erreur depuis que j'ai voulus installé un autre pare feu que j'ai désinstaller de suite. Erreur (0x6b5) lors de l'envoi d'u...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
pkjmr

Exeptions pare feu windows?

Bonjour,voila j'ai le pare feu d'origine de windows et j'y ai mis des exceptions est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment savoir lesquels je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
abakal

Pare feu bloque ma connection?

 Résolu

Bonjour,voila j'ai changé mon pare feu window et j'ai installé Zone Alarm.J'ai bien coupé mon pare feu windows et quand j'ai allumé Zone alarm ,pas mo...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
tribun

Anti-virus firewall 5.12 et vista au secours

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi comportant Vista et ai chargé l'anti-virus firewall d'Orange version Vista bien entendu et mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
le breton56

Carlton pare feux

Bonjour, sur mon pare feux windows en exeption avancée j'ai carlton et connexion local d'autorisé , pensez vous que je dois laisser cocher carlto...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
kyfran99

Mon pc bug au démarrage, cause : kerio

Bonjour, j'ai un "léger" problème avec mon PC. J'ai téléchargé et installé le firewall Kerio. Je sais pas si le problème vient de là, mais ya de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
-=Tyrion=-

Firewall

Bonjour, Les ports TCP 4662 et UDP 4672 ne sont pas ouverts ou paramétrés correctement dans mon firewall, cela ralenti mes téléchargements, pouvez vo...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
icewall

Antivirus firewall

Bonjour, J'ai le même problème. J'ai un sens interdit qui apparait sur l'icône antivirus firewall dans la barre des tâches avec une info bulle qui pr...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
dédé79

Probleme de firewall avec torrent

Bonsoir J ai une carte mére NVDIA 680 en chipset. la p5n32-e sli. j ai installer TORRENT il me dit que c est pas compatible avec le Fire...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
tof93300

Desinstaller pare feu

Bonjour,mon pare feu d'origine (symantec,norton) m'empeche d'etre en high id sur emule.j'aimerais le desinstaller mais je n'y parvient pas.merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Lyonnais92

Pare feu windows bloquer par virus inconnu

slt tou l'monde j'aurai besoin d'un expert en la matiere car j'y comprend rien mon antivirus ne detecte rien du tout et je ne sais plus acceder à mon ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
djeff

Oupost firewall

 Résolu

bonjour a tous. voila mon probleme suite a un plantage mon pare feu outpost ne fonctionne plus. je voudrai le desinstaller et le reinstaller. mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
franckydeladombes

Quel firewall pour win98

Bonjour, Tout est ds le titre ! En effet, de plus en plus d'éditeur délaisse win 98 alors que faire ? Merci pour vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
steph

Firewall - ports distants ou ports locaux ?

Bonjour, Ma question est la suivante : - J'utilise un Firewall Freeware sur Vista 32 bits simple d'utilisation qui permet de définir manuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
galaxie245

Firewall

Bonjour, comment deconnecter "" microsoft firewall"" (( on me dit que mon AOL , est DECONNECTE derriere mon pare feu "" microsoft firewall"" m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Bass95

Pb install zonealarm - blocage lvprcmon.sys

Bonjour, Lorsque j'essai d'installer ZoneAlarm, au redémarrage mon ordinateur se plante systématiquement avec le message LVPrcMon.sys Il faut que j...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Alainv

Quel firewall compatible avec avast ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé l'antivirus Norton par Avast. Mais ayant conservé le firewall Norton, celui ci se manifeste intempestivement en affichant san...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
^^Marie^^

Firewall

Bonjour, spybot est il un bon firewall

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
blablate

Firewall

Bonjour, j'ai installé l'antivirus kaspersky, mais sans le parefeu. Est-ce je peux installer n'importe quel parefeux, ou y a -t-il des problèmes d'in...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jfkpresident

Pb firewall

Bonjour, je veux telecharger le parefeu zonealarm, mais a chaque fois je ne peux car une fenêtre s'ouvre indiquant la formule suivante : echec de l'i...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
HostOfSeraphim

Dois-ajouter un antispyware et un pare feu

reBonjour, dois-je ajouter pour une meilleure protection un antispyware et un pare feu sur mon pc windows xp et mon anti virus Avast

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ben.lem

Pare feu gratuit en français pour windows?

Bonjour,J'ai sur mon pc le pare feu d'origine et je voudrais installer un autre plus performant ,y a t-il qq qui pourrait m'aider et si possible en fr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
sKe69

Désinstaller le firewall d'orange

Bonjour, Voila tout est dans le titre : Comment désinstaller le firewall d'orange ? merci de bien vouloir m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky et firewall

Bonjour, je sais que cette question a déjà était posée mais voila aucune réponse ne m'a aidé sur tt les forums donc voila g kaspersky7, bitcomet bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
alpha31

Gros probleme avec pare feu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pare feu windows, là, je suis sur la page pour cocher les exeptions pour les "connection reseau entrante"(deja je...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
eleanore

Firewall

Bonjour, dit moi ce qu'et un firewall svp j'en entend bcp parle mes bon je ne ss pa ce que ces merci

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
domael88

Pare feu sur vista problèmes

Bonjour, A chaque réouverture de session (sous Vista), mon pare feu windows doit être réactivé ! Pourquoi ? En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
morganehouston

Suite un anti-virus+pare feu+anti-sypyware?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si pour avoir une sécurité optimale sur un ordinateur il et nécéssaire d'avoir anti-virus, anti spyware, pare feu, et to...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jeager

Firewall

Bonjour, comment desactiver le firewall?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
scorpion2004

Desactiver firewall

Bonjour, je sollicite votre aide quant à un problème que je rencontre pour me connecter à paltalk. Il m'inscrive que j'ai un problème de connection...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon pare-feu windows se désactive tout seul

Hello tout le monde, Voilà j'ai un p'tit problème avec mon pare-feu windows. En effet, celui-ci se désactive par lui même toutes les 5 ou 10 minutes....

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
gen-hackman

Logiciel de détection de pare feu

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel permettant de détecter et de déactiver le(s) pare-feu actif sur mon PC, mon pare-feu windows est déactivé. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
floflo212

Zone alarme bloque emule

Bonjour, j'ai installé zone alarme sur mon pc(vista)mais depuis emule a un bandeau noir sur les yeux, je n'arrive pas à configurer mon pare feu, qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jess0409

Firewall

Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai un grand nombre de pc je dois installer zonne alarm sur chacune de plus le firewall zonne alarm est trés ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
da7dou7a1

Comment savoir si le pare-feu windows...

est activé ??? Voilà tout est dans le titre :) Autre question aussi si vous avez le temps, que pouvez vous me dire de ce rapport hijackthis que...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Dora The Explorer
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 899