Firewall Vista - Facultatif ou pas ?
Lucie
-
FastJack Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FastJack Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’aurai voulu savoir si j’encourrai réellement des risques à désactiver le firewall de Vista, sachant que j’ai Outpost 2008.
C’est pas tant le firewall qui me gêne que les mises à jour. Je crains qu’à force, mon ordinateur ne soit trop ralenti.
Merci à vous.
J’aurai voulu savoir si j’encourrai réellement des risques à désactiver le firewall de Vista, sachant que j’ai Outpost 2008.
C’est pas tant le firewall qui me gêne que les mises à jour. Je crains qu’à force, mon ordinateur ne soit trop ralenti.
Merci à vous.
A voir également:
- Firewall Vista - Facultatif ou pas ?
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Email facultatif - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut,
Tu peux sans souci désactiver le firewall de vista, d'autant que tu as un autre firewall donc aucun intérêt d'en avoir deux, le parefeu vista est inefficace.
Tu peux sans souci désactiver le firewall de vista, d'autant que tu as un autre firewall donc aucun intérêt d'en avoir deux, le parefeu vista est inefficace.
Bonjour,
t'inquiètes pas Le FireWall de VISTA est nettement meilleur que outpost et ce à tous les niveaux...
Merci Microsoft les meilleurs développeur de systèmes d'exploitation au monde!!!!!!!!
Depuis que j'utilise Vista ma vie à changé, je ne reconnais plus mes jeux vidéos !!!!
Grâce a Direct x 10 directement incorporé à l' OS, ma machine est vrai monstre.
Du coup j'ai même appelé mon chien Bill !!
Vista c'est le meilleur système d'exploitation au monde !!!!
Je vous recommande à tous de l'installer dans les plus brefs délais !!!!
Je recherche des fans de Vista comme moi pour créer un blog!!!!!
Merci à tous à bientôt!!
P.S: Vivement le SP 1 pour doubler la vitesse d'affichage de mes jeux!! ( au minimum!!)
t'inquiètes pas Le FireWall de VISTA est nettement meilleur que outpost et ce à tous les niveaux...
Merci Microsoft les meilleurs développeur de systèmes d'exploitation au monde!!!!!!!!
Depuis que j'utilise Vista ma vie à changé, je ne reconnais plus mes jeux vidéos !!!!
Grâce a Direct x 10 directement incorporé à l' OS, ma machine est vrai monstre.
Du coup j'ai même appelé mon chien Bill !!
Vista c'est le meilleur système d'exploitation au monde !!!!
Je vous recommande à tous de l'installer dans les plus brefs délais !!!!
Je recherche des fans de Vista comme moi pour créer un blog!!!!!
Merci à tous à bientôt!!
P.S: Vivement le SP 1 pour doubler la vitesse d'affichage de mes jeux!! ( au minimum!!)