Firewall Vista - Facultatif ou pas ?

Fermé
Lucie - 20 févr. 2008 à 17:26
FastJack Messages postés 49 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 20 févr. 2008 à 17:29
Bonjour,

J’aurai voulu savoir si j’encourrai réellement des risques à désactiver le firewall de Vista, sachant que j’ai Outpost 2008.
C’est pas tant le firewall qui me gêne que les mises à jour. Je crains qu’à force, mon ordinateur ne soit trop ralenti.

Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

webmaster33 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 32
20 févr. 2008 à 17:28
Salut,
Tu peux sans souci désactiver le firewall de vista, d'autant que tu as un autre firewall donc aucun intérêt d'en avoir deux, le parefeu vista est inefficace.
0
FastJack Messages postés 49 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 6
20 févr. 2008 à 17:29
Bonjour,
t'inquiètes pas Le FireWall de VISTA est nettement meilleur que outpost et ce à tous les niveaux...
Merci Microsoft les meilleurs développeur de systèmes d'exploitation au monde!!!!!!!!
Depuis que j'utilise Vista ma vie à changé, je ne reconnais plus mes jeux vidéos !!!!
Grâce a Direct x 10 directement incorporé à l' OS, ma machine est vrai monstre.
Du coup j'ai même appelé mon chien Bill !!
Vista c'est le meilleur système d'exploitation au monde !!!!
Je vous recommande à tous de l'installer dans les plus brefs délais !!!!
Je recherche des fans de Vista comme moi pour créer un blog!!!!!
Merci à tous à bientôt!!

P.S: Vivement le SP 1 pour doubler la vitesse d'affichage de mes jeux!! ( au minimum!!)
0