Réglage firewall??
Résolu
mistiboulette
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mistiboulette Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mistiboulette Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je télécharge des torrents avec bitcomet 0.99, mais mes téléchargements sont excessivement longs (1 ou 2 kb/s). Je me suis apercu il y a peu que l'arrivée de sources était bloquée, en fait tout en bas se trouve un petit point jaune (qui devrait normalement être vert) avec écrit à coté blocked (c'est très confus), en cliquant dessus je peux lire le message suivant : "your listen port is unreachable to public domain peers, please check your firewall and NAT Router configurations".
Je possède kapersky anti-virus version 6.0, comment le régler pour que je puisse télécharger à une vitesse décente sans pour autant mettre en danger mon ordinateur.
Merci de votre aide!!!
Je télécharge des torrents avec bitcomet 0.99, mais mes téléchargements sont excessivement longs (1 ou 2 kb/s). Je me suis apercu il y a peu que l'arrivée de sources était bloquée, en fait tout en bas se trouve un petit point jaune (qui devrait normalement être vert) avec écrit à coté blocked (c'est très confus), en cliquant dessus je peux lire le message suivant : "your listen port is unreachable to public domain peers, please check your firewall and NAT Router configurations".
Je possède kapersky anti-virus version 6.0, comment le régler pour que je puisse télécharger à une vitesse décente sans pour autant mettre en danger mon ordinateur.
Merci de votre aide!!!
A voir également:
- Réglage firewall??
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Reglage dns - Guide
- Reglage luminosité - Guide
- Reglage montre calypso - Forum Accessoires & objets connectés
- Réglage equalizer autoradio voiture - Forum Autoradio
4 réponses
Salut,
il s'agit en faite du paramétrage de ta box.
dans bit... ta un port (exemple : 125)
donc sur ta box il faut te connecter et faire une redirection de port.
il s'agit en faite du paramétrage de ta box.
dans bit... ta un port (exemple : 125)
donc sur ta box il faut te connecter et faire une redirection de port.
Salut
Je ne sais pas ce que tu as comme box ou autre mais ...
recherche sur google :
Ouverture de ports sur Livebox (par exemple)
Voir l'aide de bittorrent aussi !
Bon surf !
Je ne sais pas ce que tu as comme box ou autre mais ...
recherche sur google :
Ouverture de ports sur Livebox (par exemple)
Voir l'aide de bittorrent aussi !
Bon surf !
Salut,
A partir du moment ou tu télécharges, tu mets en danger ton pc, en créant des brèches dans le pare-feu et en hébergeant sur ta machine un fichier dont tu ne connais pas à priori l'innocuité.
FillPCA
A partir du moment ou tu télécharges, tu mets en danger ton pc, en créant des brèches dans le pare-feu et en hébergeant sur ta machine un fichier dont tu ne connais pas à priori l'innocuité.
FillPCA