Réglage firewall??

Résolu
mistiboulette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mistiboulette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je télécharge des torrents avec bitcomet 0.99, mais mes téléchargements sont excessivement longs (1 ou 2 kb/s). Je me suis apercu il y a peu que l'arrivée de sources était bloquée, en fait tout en bas se trouve un petit point jaune (qui devrait normalement être vert) avec écrit à coté blocked (c'est très confus), en cliquant dessus je peux lire le message suivant : "your listen port is unreachable to public domain peers, please check your firewall and NAT Router configurations".
Je possède kapersky anti-virus version 6.0, comment le régler pour que je puisse télécharger à une vitesse décente sans pour autant mettre en danger mon ordinateur.
Merci de votre aide!!!

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
il s'agit en faite du paramétrage de ta box.

dans bit... ta un port (exemple : 125)
donc sur ta box il faut te connecter et faire une redirection de port.
0
cgui33 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut
Je ne sais pas ce que tu as comme box ou autre mais ...
recherche sur google :
Ouverture de ports sur Livebox (par exemple)

Voir l'aide de bittorrent aussi !
Bon surf !
0
FillPCA Messages postés 2242 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   123

Salut,

Je possède kapersky anti-virus version 6.0, comment le régler pour que je puisse télécharger à une vitesse décente sans pour autant mettre en danger mon ordinateur.

A partir du moment ou tu télécharges, tu mets en danger ton pc, en créant des brèches dans le pare-feu et en hébergeant sur ta machine un fichier dont tu ne connais pas à priori l'innocuité.

FillPCA
0
mistiboulette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je fais une redirection de port??
0