Pare-feu svp ??
Résolu
Majudis
Messages postés
436
Statut
Membre
-
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pourriez vous me donner un pare feu puissant (hors mis zone alarme svp^^) !! un pare feu très efficace et gratuit merci beaucoup^^
Pourriez vous me donner un pare feu puissant (hors mis zone alarme svp^^) !! un pare feu très efficace et gratuit merci beaucoup^^
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Pare-feu svp ??
- Pare feu gratuit - Télécharger - Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Avast pare feu - Forum Antivirus
- La connexion peut être bloquée par des paramètres de sécurité ou de pare-feu - Forum Windows XP
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Zone alarme est bien
lol
Il y a tout ça :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 38 firewall
lol
Il y a tout ça :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 38 firewall
Majudis
Messages postés
436
Statut
Membre
22
oui zone alarme est bien mais il fait beugger enormement de programme donc je préfère men passer merci lol^^ merci pour le lien, je vais en prendre un de ceux la !
Changer fire-wall zone-alarme par un autre :
Listes de fire-walls :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 38 firewall
Listes de fire-walls :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 38 firewall