Probleme de pare-feu
teddypicker
-
loganpro Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loganpro Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous voila mon probleme.
Il se trouve que j'ai deux pare-feu qui sont activés, celui de windows et norton internet security. Hors je souhaite désactiver celui de norton.
J'ai tenté de rechercher ce programme, il est introuvable a la fois via le menu "tout les programmes" qu'en faisant une recherche et quand enfin sur l'aide j'ai réussi a trouver un icone censé m'y envoyer , un message d'erreur m'indique "ce programme est introuvable" alors que dans le meme temps windows m'indique que le pare-feu en question est actif.
Si quelqu'un a un explication voire une solution a mon probleme il est le bienvenu, merci.
a tous voila mon probleme.
Il se trouve que j'ai deux pare-feu qui sont activés, celui de windows et norton internet security. Hors je souhaite désactiver celui de norton.
J'ai tenté de rechercher ce programme, il est introuvable a la fois via le menu "tout les programmes" qu'en faisant une recherche et quand enfin sur l'aide j'ai réussi a trouver un icone censé m'y envoyer , un message d'erreur m'indique "ce programme est introuvable" alors que dans le meme temps windows m'indique que le pare-feu en question est actif.
Si quelqu'un a un explication voire une solution a mon probleme il est le bienvenu, merci.
A voir également:
- Probleme de pare-feu
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum Téléviseurs
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
8 réponses
hmmm comment te dire norton c'est hmm une passoire a virus !
Mon conseille desinstale le ! et télécharge un autre vrai anti-virus
ici par exemple
https://www.01net.com/telecharger/
Voila !
Ou alors plus simple télécharge Avast couplé avec le parefeu que tu veux exemple kerio ou zone alarm
Comme sa plus de probleme de parefeu :=)
A ton service
Mon conseille desinstale le ! et télécharge un autre vrai anti-virus
ici par exemple
https://www.01net.com/telecharger/
Voila !
Ou alors plus simple télécharge Avast couplé avec le parefeu que tu veux exemple kerio ou zone alarm
Comme sa plus de probleme de parefeu :=)
A ton service
merci de ton sonseil, je pense que je vais faire cela mais un probleme se pose encore, comment supprimer un programme que mon ordinateur n'arrive meme pas a detecter (alors que je le rapel le pare-feu est actif).
En tout cas merci d'avoir prété attention a ma requête.
En tout cas merci d'avoir prété attention a ma requête.
télécharge JV16 anciene version ici https://puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
et tu va dans preference tu choisi francais en langue
Ensuite Chercheur de registre et tu marque le nom du program que tu ve suprimé ensuite tu suprime toutes les clef qu'il trouve !
Voili Voilou :) à ton service
et tu va dans preference tu choisi francais en langue
Ensuite Chercheur de registre et tu marque le nom du program que tu ve suprimé ensuite tu suprime toutes les clef qu'il trouve !
Voili Voilou :) à ton service
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question