Les discussions

Firewall 2009 gratuit

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai antivir gratuit, Spybot S&D, COMODO Internet security (firewall + defense+) et MalwareBytes. je voulais savoir si comodo ét...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dvergar

Compatibilité entre antivirus et firewall

Bonjour, Mon antivirus (Kaspersky internet security : version payante) expirant dans quelques jours, je souhaite installer une version gratuite. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
[EniDurb_Rp]

Pare-feu bitdefender

Bonjour, Jusqu'il y a peu (27 minutes !) aucun problème avec BitDefender dernière version... Maintenant il a coupé ma protection pare-feu et j'ai be...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
gen-hackman

Question sur comodo firewall

Salut tout le monde. Je possède présentement Comodo Firewall. Est-il bien ? Si non, hormis ce dernier, quelles sont les meilleurs, gratuit ou payant...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
spencerX

Vos avis sur antivir couplé au parefeuwindows

 Résolu

Bonjour, Suite aux recommandations du site CCM, j'ai téléchargé Antivir sur mon pc. Il est conseillé de télécharger un pare-feu mais Windows en con...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Scattman

Anti-virus firewall pc pro : est-il efficace?

Bonjour, J'ai parcours en large les forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire ou du moins aucune qui date de pas longtemps. Je me permet...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Yallev

Pare-feu gratuit+antivirus gratuit

Bonjour, tout est dans le titre, je voudrais proteger mon ordi.... j'aimerai avoir des liens directs parce que je ne trouve rien, et c'est assez urge...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
fruti

Antivirus firewall spyware

 Résolu

Bonjour, après avoir lu le topic "quel est le meilleur antivirus 2009", j'ai changé de avast a antivir. belle evolution me direz vous ^^ mon pr...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
dvergar

Probleme avec l'antivirus firewall

Bonjour, je m'appelle florent. J'ai bloquer l'application "executer.exe" avec mon antivirus firewall et depuis je ne peut plus rien faire sur mon PC c...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
De PaSSaGE

Pare feu...

Bonjour,selon vous quel pare feu me conseillez vous d'avoir -- Qui s'instruit sans agir laboure sans semer

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
kabrice01

Pare feu windows et conexion desactivée

Bonjour, depuis plusieurs jours le pare feu windows est désactivé et je n'arrive plus a me connecté dans la config il y a un point d'exclamation su...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
benurrr

[explorer.exe]bloquéparfirewall(danger?)

Bonjour, Je crains une infection suite à la fréquentation de sites peu recommandables Il y a 2 jours, Antivirus firewall m' a indiqué la présence d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
hartmann

Un bon firewall

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum, et peu débrouillarde en pc. Je me demandais quels étaient les meilleurs firewall pour mon pc. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
sayce

Accéder au contrôle système firewall orange

Bonjour, ce matin, en allumant mon PC, j'ai eu un message de mon antivirus/spyware Firewall Orange me disant que le contrôle du système a remarqué qu...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
nenette032000

Firewall-serveur ftp

Bonjour, J'ai le firewall "PC Tools Firewall plus" et j'aimerai créer un serveur ftp. Le probleme, c'est que qand il est activé, personne ne peut se ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Ritchi09

Pare feu comodo

 Résolu

Bonjour, J'aI UN PORTABLE AVEC VISTA 64 BITS. j'AI VU DANS VOTRE FORUM QUE LE SEUL FIREWALL COMPATIBLE EST COMODO. J'AI ESSAYÉ DE L'INSTALLER ET J...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
avg8

Cherche un firewall/antivirus

Bonjour, je cherche un logiciel qui fait à la foi antivirus et firewall pour vista avec ces caractéristiques : - gratuit - français - simple d'util...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Lefouerrant

Quel est le meilleur pare-feu gratuit?

Bonjour, Actuellement j'ai ZoneAlarm comme Pare-Feu (Version gratuite), mais je voudrais savoir quel est le meilleur Pare-Feu gratuit du moment ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
aioli

Pare feu bloque canal+ a la demande

Bonjour, je n'arrive pas a voir mes telechargement de canal+ a la demande le message suivant apparait "votre pare feu bloque le telechargement...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
lysdrey

Probleme sunbelt firewall et spyware docteur

 Résolu

Bonsoir, Je viens acheter une license pour sunbelt firewall,mon probleme cest qu un message d`intrusion par pctsSvc.exe apparait tout temps pis imp...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

[[zone alarm]] probleme usb acer aspire 3100

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 3100 et il ne reconnait plus aucune entrée USB, c'est à dire que peu importe le periph inséré (clé usb, imprimante, so...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
pti_chti

Quelle pare-feu choisr

 Résolu

Bonjour, actuellement ma sécurité est eset nod32 antivirus 3.0.645.0 et malwarebytes antimalware et on ma conseillé de mettre un pare feu ça m est ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil pare feu

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Dans la liste des pare feu, je ne sais pas quoi choisir. Lequel correspondrait à un pare feu léger, gratuit, en français ou an...

28 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
jacques.gache

Déstallation de firewall

Bonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller firewall pour le changer. merci de votre reponce.

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
kityup

Compatinilité antivirus pare-feu

Bonjour, J'ai installé Pc Tools firewall Plus sur un pc portable tournant avec XP. Je possède Avast Home Edition 4.8. Visiblement les deux logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
loloetseb

Comment desactiver le pare-feux?

Bonjour, j'émerais moi aussi savoir comment désactiver le pare-feux de mon Ordi pour gagner en récèption pouvez-vous m'aidez tout le monde?? (réponse...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
7Mikalel7

Peut-on combiné firewall et antivirus?

Bonjour, je veux juste savoir si on peut combiné firewall et antivirus.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
mym

Pare-feu et live-box

Salut à tous, Depuis 3 mois, j'utilise la live-box d'orange. J'ai installé avast 4.8 édition familiale et spybot (en résident) mais aucun pare-feu p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Danablain

Attaques bloqués par mon firewall.

Bonjour, Je viens d'installer ZoneAlarm, et en une heure, il m'a déjà signalé 90 "tentatives d'accès". Cela me semble beacoup ! Est-ce vraiment des a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
tapion76

Pare feux

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ici un pare feux ''pc tools firewall plus'' Ma question. Le pare feux windows est ce que je peux le désactivé ? A vous...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Bclaude57

Sunbelt firewall 4

 Résolu

Bonjour, j'ai installlé le firewall "sunbelt firewall 4", et là maintenant quand je l'ouvre j'ai une fenetre "tentative d'intrusion" qui ne cesse ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ricco23

Sunbelt personnal firewall et google toolbar

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer la derniére version de la google toolbar, malheureusement mon firewall (spf) me l'a bloqué.juste par le biais d'unne no...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ricco23

Problème pare-feu windows à l'aide svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mon pare-feu windows: Quand j'ouvre panneau de configuration/Pare-feu Windows une boite de message s'ouvre dans laque...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
theforbidden

Comment desactiver le firewall nvidia ?

Bonjour, bon voila j'ai depuis un certain temp des gros probléme concernan uncertain nsis... qui m'empecher de telecharger des fichier de type .exe, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pegaze

Av et firewall désactivés, infection

 Résolu

Bonjour, J'ai mon antivirus (avast) qui s'est retrouvé désactivé, ainsi que mon firewall, je suis sous vista sp1. j'ai tenté d'installé antivir et ...

22 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
pimprenelle27

Impossible d'installer zone alarm

 Résolu

Salut à tous ! Aujourd'hui j'ai essayé d'installer Linux (Ubuntu) en dual boot avec vista , tout à foiré , j'ai du réinstallé vista et tout ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
lesane662

Problème firewall warning - critical warning

Bonjour, Je suis malheureusement pogné avec tout ces fenêtres d'alertes qui s'ouvrent sans fin. Je parle de là, des fenêtres écrits "FIREWALL WARNING...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
jacques.gache

Tentative d'intrusion firewall kerio

Bonjour, Kerio me signale a chaque redemarrage une tentative d'intrusion (Intrus : C:WINDOWS/system32/svchost.exe) Mon ordi est super lent aidez...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
marinescence

Un bon firewall gratuit?

Bonjour, je viens de télécharger Jetico_Personal_Firewall_1.0.1.61_Fr, je voudrais savoir si c'est un bon firewall, avant de l'installer? Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
sayce

Pare-feu/connection bloquée

Bonjour, C'est la 2ème fois que ça me le fait: le pare-feu de mon antivirus bloque m'a connection internet. J'ai du à chaque fois complètement dési...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
cacahuetebleumarine

Alertes réseau - mcafee desktop firewall 8.5

Bonjour, J'ai un problème avec mon firewall (McAfee Desktop Firewall 8.5) qui m'envoie sans cesse des requêtes pour autoriser/interdire une applica...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
gen-hackman

Pare-feu win inactif

 Résolu

Bonjour, J'ai win qui ne peut plus activé le part-feu quand je choisie par feu je ne peu n'y l'acctivé n'y le désactyvé les casse son grisé... Com...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
fm825

Pare feu, antivirus, config

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et je ne connais pas grand chose à l'informatique .. lol Le problème est le suivant, j'aimerais qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
sayce

Configuration pare feu nod32 smart security

Bonjour, je viens d'installer ESS en version 3.0.669 et j'aimerais savoir s'il y a un configuration particulière a faire autre que celle par défaut...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ilyassimo

Pare feu invisible sous vista ? prog bloquer

Bonjour, J'ai un petit problème, En faite j'ai des programme qui n'arrive pas à se connecter sur internet ! Exemple : Msn tout bêtement (j'instal...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
maccoy37

Pare feu routeur netgear cvg834g

Bonjour, Je voudrais savoir comment configuré ou désactiver le pare feu netgear parce que mon opérateur ne me le dit pas et que je change de rout...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
emaz

Firewall???

Bonjour, en ce moment quand j'essai d'aller sur facebook , dailymotion ou meme youtube voila la page qui s'ouvre : La politique de filtrage de vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
asdorve

Pare feu

Bonjour, jai avast comme av et je voudrais un pare feu compatible avec avast parceqe javias zone alarm masi il ne sont pas compatibles et il mla fa...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
zaboukou

Choix d'un pare feu

Bonjour, Quelle est la valeur du pare feu de Windows ? quel est le pare feu gratuit actuellement le plus efficace et qui ne prend pas trop de ress...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
jlpjlp

Aide: mise en place firewall

Bonjour, Je viens de récupérer un firewall matériel Anscom ActifWan et je souhaiterais effectuer une plaquette de test avec 2 PC portable. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Laura59260
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 900